| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|
+10hillal usma skah Ninangelus Mimi sweety Fritz Dulce billy_0586 hestia Happy Friend fusionfroide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 22:37 | |
| Admin rany N'gassar , tu sais Que ma vie 80% de mes potes gaa c'est de la moquerie | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 22:41 | |
| Smiley Hechméne | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 22:42 | |
| smiley tab tab !!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 22:44 | |
| hahaha , Chebba Te3 Smiley Tab tab lol ( Pourtant ce mot G'dim yasser ) | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 23:26 | |
| bon début de soirée et bonne nuit à toutes et à tous hasta mañana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 23:27 | |
| Merci Hadjerit @ toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Mer 11 Mar - 23:50 | |
| Ca veut dire quoi Ajouter à ma liste d'amis et ajouter à ma liste d'ignorés dans le côté gauche du profil? |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 0:48 | |
| - sabrinel a écrit:
- Ca veut dire quoi Ajouter à ma liste d'amis et ajouter à ma liste d'ignorés dans le côté gauche du profil?
ça ,veut tout dire non ? tu cherchers toujours des explications à une explication toi . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 10:52 | |
| - Narcisse a écrit:
- sabrinel a écrit:
- Ca veut dire quoi Ajouter à ma liste d'amis et ajouter à ma liste d'ignorés dans le côté gauche du profil?
ça ,veut tout dire non ? tu cherchers toujours des explications à une explication toi . . . Est-ce que ça lui permettra de m'envoyer des mp et blabla ... Merci, mais je cherchais en aucun cas une réponse comme ça, je comprends le français .... |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 11:28 | |
| - Citation :
- La liste d'amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent.Liste d'amis
- Citation :
- Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas
entièrement visibles et dont vous ne receverez plus de messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs. ah les chefs, ils ont toujours plus de droits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 11:33 | |
| - skah a écrit:
-
- Citation :
- La liste d'amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent.Liste d'amis
- Citation :
- Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas
entièrement visibles et dont vous ne receverez plus de messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs. ah les chefs, ils ont toujours plus de droits Merci !!!!! |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 13:31 | |
| Holla holla bonjour sil ya kelk1, jpasse faire un ptit tour pendant ma pause | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 13:53 | |
| Ouiiiiii je vais bien sabrinel et toi sava tu passe une bonne debut de journee
moi oui je suis avec mon espagnol d ailleur je crois que ma pause est fini je vais reprendre...
allez a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:37 | |
| Ca va comme toujours et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:42 | |
| je vais bien merci.
quoi de neuf ? une belle journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 19:58 | |
| Bah je suis restée chez moi! J'ai regardé un film que j'ai aimé les virtuoses Et de ton coté? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 20:02 | |
| je me suis levé tôt ... il fallait aller à la fac !!!
tu es en vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 20:04 | |
| Non non, journée libre. Il me reste 1 semaine pour les vacances. Et alors, la grève continue? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 20:10 | |
| lol ouais ... ce n'est pas de finir !! les étudiants et surtout les enseignants ne veulent absolument pas de cette réforme ... | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| disons que c'est juste un début parce que ça va être plus pimenté après les examens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
| |
|
| |
| Salon de thé :Pointage Jour & Soir | |
|