| Election présidentielle : Allez vous voter ? | |
|
+7saya minouche kerro fusionfroide mamad hestia Happy Friend Maria 11 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 15:05 | |
| Allez vous voter à l'élection présidentielle qui se profile ?
pour qui ? et surtout pourquoi ?
le problème c'est que les jeux sont faits, et à part Boutef, personne des autres candidats n'est présidentiable.
Alors qu'allez vous faire ? | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 15:21 | |
| Ecoutes maria , ce sont des B'ni Oui Oui tous , et des khobzistes !! Perso , je me vois pas voter pour distruire mon cher pays !! Encor , qu'on y aille ou pas , le président est déjà . . . | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 16:44 | |
| moi j'irai voter pour louisa hanoune parce-que c une femme et parce-qu'elle est de gauche c vrai boutef sera élu mais au moins je me dirais t'as fait un truc pour faire bouger et changer la situation, même si ça n'aura aucun impact.
l'important c de participer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 16:45 | |
| Pour Luiza Hanoune ( je respecte totalement ton avis et ton choix sister ) mais tu n'as qu'à demander à un Imam , il te dira " La3ana Ellahou kawméne Hakamet'hou Imra-a " | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 16:52 | |
| hihihi wé on me l'a déja dit mais bon je c kel ne sera pas élue mais même si c t des élections démocratiques, je l'aurais fait quand même
t très branché religion yèh | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 16:53 | |
| Béssif et trés fier de ma religion aussi | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14546 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 18:20 | |
| hadak ma khas ----- une chanson usmiste qui résume tout ------- bouteflika ghir yahdar 7asab elnas gaa bgar win ray7in biha win 3akliya taa boumédiene dictateur tahdar ta7sal désparue b 3achr snin (10) w rais 7oukouma b drahamna dar eltchipa zawaliya rahoum dhay3in ma bkat la redjla la kelma l'Algérie daha elma rahi likoum ya elbiya3in les généraux gaa rkhas ghir el7attat w tahwas f morréti rahoum 3aychin w ana ghir elkar3a w elkas m zatla 7kamni el waswas lkit rohi fi drid hocine ya babor dini l b3id ingiltra wella madrid sghar ltam rahoum 3aychin bla ma nensa win trabit maa l'usma ch7al zhit les vouvenirs fi bouloghine ------------ wella wch kalou midou lol li yvoti ghir el mahbouuuuuuuuuul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 21:11 | |
| Peut être ... Pour qui ça ne regarde que moi Un président écoute ses conseillers :) |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 21:28 | |
| non je vote pas.
1 - les élections sont jouée d'avance. 2 - il n y a pas de candidat honnête pour moi. 3 - je n'ai pas envie de ma sentir coupable des agissement des gouvernements hypocrites. 4 - ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 21:29 | |
| +1 ferhat Ouellah c'est ce que je voullais dire !! Chapeau bas kho ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 21:33 | |
| Moi, j'y vais pour le cachet lol |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 22:00 | |
| merci kho | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 13 Mar - 22:13 | |
| moi je vais boycotter les élections | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14367 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:00 | |
| bonsoir à tous de mon coté ça sera la première fois que je vais voté et mon choix est déja fait: je voterai Bouteflika et pour argumenter mon choix je dirai que je voterai pour lui ne serait ce que parce que j'ai eu le droit à étudier gratuitement vu que ma famille n'a pas les moyens de me payer des études. pour ce qui est du fameux poème digne d'un individu dont le QI se rapproche à celui d'un poisson je trouve que ça donne une trés mauvaise image de l'étudiant algérien. je crois que l'ont devrait argumenter nos choix par des arguments logiques basés sur de bonnes réflexions et non pas par des chansons de stade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:03 | |
| Les études étaient payantes avant son arrivée? |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:04 | |
| On ne peut que respecter ton choix meme qu'au fond on est loin d'etre convaincu de ce president . . . pour les etudes gratos , C'est ton droit Parmis les rares peuple qui n'ont pas leurs part d'argent de pitrol donc voilà !! et puis ça a toujours été ainsi !! batal depuis dék el 3ém | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14367 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:31 | |
| je n'ai pas dis que les études étaient payantes avant mais il a bien refusé la privatisation des universités..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:34 | |
| C'est malgré lui l'amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Lun 16 Mar - 22:38 | |
| Et moi je pense qu'il ne pouvait pas faire autrement et puis ce n'est qu'un avis ^^ |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Mar 17 Mar - 0:11 | |
| je suis pour l'abstention, pour la simple raison que c'est une bonne arme contre le pouvoir, un président élu avec 20% de taux de participation n'est pas crédible. surtout qu'on connais le résultat d'avance ça va juste le masquer
pour hadjerit l'algerie à été toujours gauchiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Mar 17 Mar - 0:26 | |
| cool le non passe devant | |
|
| |
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12171 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Jeu 19 Mar - 23:24 | |
| Je voterai pour le candidat Bouteflika, non seulement parceque je pense qu'il a bien fait pendant ses 2 précédents mandats, mais aussi parce qu'il est le seul candidat présidentiable parmi les 6. Ce n'est pas sa faute qu'il n'y a pas d'opposition productive en Algérie, et uniquement des partis qui crient à la "tadawoul fi solta" alors qu'ils n'ont pas de "tadawoul 3la ri'assat elhizb". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Jeu 19 Mar - 23:37 | |
| ben personnelemnt je vote pas !! y'a nass le sud qui vote pour boutef ne vous inkietez pas ! chaque election on les voie à la télé attendre l'ouverture des bureaux de vote et dés quil souvre yebdaw yetab3ou !!! mais ya pas mieux que Boutef !!! ouiza hanoune , rabaiine ali fawzi ....... Ps: jai meme pas la carte |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 20 Mar - 0:07 | |
| Moi j'irais voter, pour Luisa...juste pour la forme ... | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 20 Mar - 1:59 | |
| - ButWhoisTheBest a écrit:
- Je voterai pour le candidat Bouteflika, non seulement parceque je pense qu'il a bien fait pendant ses 2 précédents mandats, mais aussi parce qu'il est le seul candidat présidentiable parmi les 6.Ce n'est pas sa faute qu'il n'y a pas d'opposition productive en Algérie, et uniquement des partis qui crient à la "tadawoul fi solta" alors qu'ils n'ont pas de "tadawoul 3la ri'assat elhizb".
ce n'est pas qu'il n ' a y a pas d'opposition ou contraire il l' en à gogo mais la politique tracée ne les permettent pas d'evoluer ou d'apparaitre sur la scène politique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? | |
| |
|
| |
| Election présidentielle : Allez vous voter ? | |
|