Ninangelus Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 20 Mar - 0:07 | |
| Moi j'irais voter, pour Luisa...juste pour la forme ... | |
|
minouche kerro
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Ven 20 Mar - 1:59 | |
| - ButWhoisTheBest a écrit:
- Je voterai pour le candidat Bouteflika, non seulement parceque je pense qu'il a bien fait pendant ses 2 précédents mandats, mais aussi parce qu'il est le seul candidat présidentiable parmi les 6.Ce n'est pas sa faute qu'il n'y a pas d'opposition productive en Algérie, et uniquement des partis qui crient à la "tadawoul fi solta" alors qu'ils n'ont pas de "tadawoul 3la ri'assat elhizb".
ce n'est pas qu'il n ' a y a pas d'opposition ou contraire il l' en à gogo mais la politique tracée ne les permettent pas d'evoluer ou d'apparaitre sur la scène politique | |
|
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12177 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Sam 21 Mar - 2:37 | |
| Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais qu'elle n'était pas productive. Une opposition pour "opposer", c'est tout. Ces élections en sont une preuve.... des partis et personnalités appellent au boycott pour faire croire que le peuple les suit, alors que tout le monde sait que l'on ne vote pas par pur "je-m'en-fout-isme" et non pas pour suivre le mot d'ordre de cette "opposition". Et si la politique tracée ne les permet pas d'évoluer, c'est qu'ils ne sont pas capables d'évoluer (et j'en ai connu et cotoyé de tout: des gauchistes, islamistes et autoproclamés uniques démocrates d'Algérie)... car tout pouvoir cherche à rester au pouvoir, c'est de la pure politique. | |
|
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16335 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? Jeu 26 Mar - 5:16 | |
| On vote ou pas dans ce bled c'est kif kif alors ma réponse est non, je ne voterai pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentielle : Allez vous voter ? | |
| |
|