| quel est l origine de votre pseudo???, | |
|
+27jessy_james cloé mca406 nestor22 i rossi algeri Pinky SHINOBI hestia kahina mamad elho ahlem El Fuego Gothica ButWhoisTheBest IF Maximus Jessika MiSs Murder RyM dream frequency Estrella Wess T`HIIIR moun lola40 Dulce 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est l origine de votre pseudo???, Mer 9 Jan - 23:06 | |
| voila........... pour moi mininova c est un cite de téléchargement gratuit piratage |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mer 9 Jan - 23:10 | |
| Imy une tite transformation de Imèn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mer 9 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
lola40 Friend indisponsable
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : les landes Emploi/loisirs/études : mon forum Humeur/caractèr : bonne Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mer 9 Jan - 23:29 | |
| moi lola car j'aimais beaucoup la jeune dans un dos tres et 40 car j'habite dans les landes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Ven 11 Jan - 0:43 | |
| |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Ven 11 Jan - 1:32 | |
| syrine prenom de la fille d'un amie a moi ki la petit a à peine kelke mois | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Ven 11 Jan - 5:39 | |
| T`HIIIR ==> J'hallucine un mot que j'dis souvent ! | |
|
| |
Wess Friend accros
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ici où la bas, c'est pareil. Emploi/loisirs/études : ... Humeur/caractèr : ... Réputation : 3 Points : 13441 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Ven 11 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12423 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Sam 12 Jan - 16:06 | |
| Dream Frequency est un groupe de dance des années 90' et si je porte ce pseudo c'est pas par amour à ce groupe car j'étais, je suis et je serai toujours fan des (2 UNLIMITED) même après leur séparation qui remonte à 1996 ! Ce qui me plait en Dream Frequency c'est tout simplement l'appellation qui me représente bien,non seulement j'aime bien la dream, la rave et la techno mais aussi parce que dans la vie je suis plutôt branché sur une fréquence de rêve, de rêverie, de rêvasserie, d'utopie et d'extrême idéalisme... A vrai dire je suis un rêveur ! je n'ai pas les pieds sur terre, ni la tête sur les épaules... Je vis dans un monde à moi où je me trouve bien... | |
|
| |
Wess Friend accros
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ici où la bas, c'est pareil. Emploi/loisirs/études : ... Humeur/caractèr : ... Réputation : 3 Points : 13441 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
RyM Friends habitué(e)
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : AlgFun Emploi/loisirs/études : Marketing Humeur/caractèr : ca dépend :p Réputation : 0 Points : 13440 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Ven 29 Fév - 19:54 | |
| Moi j'ai pas tellement innové lol ,RyM est mon 2éme prénom :) personne ne m'appel RyM,mais sur le net c'est tt le monde qui m'appel comme ca :) j'adors ce prénom voila c tout :oulala: | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Dim 16 Mar - 23:13 | |
| Miss murder : une chanson que j'aodre de groupe AFI , ce n'est pas un pseudo de gothique comme il a l'air lol
AFi: un groupe qui rock trop LOoOL
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Lun 17 Mar - 11:31 | |
| lol moi j'ai cru que c'est plutôt gothique !!ton avatar et surtout ce (In your nightmare) | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Lun 17 Mar - 15:35 | |
| Lol oui je m'en souviens :) Imy: mon new avatar, n'est pas de gothique je le trouve plutot sexy :X Je sors lol | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Lun 17 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Lun 17 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Jessika Friends habitué(e)
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs/études : licence 1 LLCE espagnol Humeur/caractèr : tout dépend des jours Réputation : 0 Points : 13420 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mar 18 Mar - 18:02 | |
| hum comment expliquer simplement? c'est mon prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mar 18 Mar - 20:43 | |
| J'adore ton prénom | |
|
| |
Jessika Friends habitué(e)
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs/études : licence 1 LLCE espagnol Humeur/caractèr : tout dépend des jours Réputation : 0 Points : 13420 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mar 18 Mar - 22:18 | |
| merci c'est très gentil | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mar 18 Mar - 23:11 | |
| bah il est d'origine romaine ! Maximus Decimus Meridius est un grand général Romain ayant conduit les Armées de l'Empereur Marc Aurèle à de nombreuses victoires. Ce dernier, sentant ses forces décliner, apprend en privé à Maximus qu'il souhaite lui laisser le pouvoir à sa mort pour que ce dernier le transmette au Sénat et que Rome devienne à nouveau une République. Il le préfère à son fils Commode car Marc Aurèle sait que ce dernier n'a soif que du titre d'empereur et n'exécutera pas ses dernières volontés. Lorsque Commode l'apprend, et ceci avant l'annonce officielle, il tue son père pour que cette dernière n'ait jamais lieu, et devient ainsi le nouvel Empereur. Bien que la cause officielle du décès de l'Empereur soit la vieillesse, Maximus comprend immédiatement qu'il a été assassiné par Commode. C'est pourquoi, lorsque celui-ci lui offre de le servir comme il a servi son père, Maximus refuse. Commode ordonne alors son exécution, ainsi que celle de sa famille. Cependant, Maximus réussit à déjouer l'exécution et fuit. Ayant vu sa femme et son fils morts, sauvagement assassinés par des envoyés de Commode, il s'effondre et perd conscience. Il est récupéré par des vendeurs d'esclaves et remis sur pied, puis vendu comme gladiateur. C'est ainsi qu'il regagnera progressivement du pouvoir, dans l'espoir de retourner à Rome et se venger du jeune Empereur.
source:wikipédia
| |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Mar 18 Mar - 23:17 | |
| merci pour ce brèf passage historique | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12440 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, Jeu 27 Mar - 21:14 | |
| IF , Un poème de Roger Waters (une auto analyse) et une chanson de Pink Floyd que J'adore .. ( sans oublier que je suis Fan des Pink Floyd ) Voilà les Lyrics :If I were a swan, I'd be gone. If I were a train, I'd be late. And if I were a good man, I'd talk with you More often than I do.
If I were to sleep, I could dream. If I were afraid, I could hide. If I go insane, please don't put Your wires in my brain.
If I were the moon, I'd be cool. If I were a rule, I would bend. If I were a good man, I'd understand The spaces between friends.
If I were alone, I would cry. And if I were with you, I'd be home and dry. And if I go insane, Will you still let me join in with the game?
If I were a swan, I'd be gone. If I were a train, I'd be late again. If I were a good man, I'd talk with you More often than I do | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est l origine de votre pseudo???, | |
| |
|
| |
| quel est l origine de votre pseudo???, | |
|