| Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs | |
|
+9i rossi algeri jessy_james billy_0586 skah fusionfroide Mimi sweety hestia Happy Friend Dulce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:15 | |
| a7asli biha que tu y participes ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:17 | |
| aw! 3andi mes sympathisants de ttes façons |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:21 | |
| narcisse, tu commences à manquer de mots pour t'attaquer aux autres laisse les pacifistes tranquilles et attaques toi à tes vraies ennemies
Dernière édition par skah le Dim 15 Mar - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:29 | |
| non kho , je fais autre chose , ma raniche létti quoi Admin peut confirmer | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:41 | |
| comment peut-on savoir qu une femme va dire un truc intelligent ???? elle commence tj par : " mon mari a dit ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 0:54 | |
| Hahahahahaha , Chebba Hady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 17:26 | |
| Billy! c'est pas ici qu'il faut mettre la blague mais chez Narcisse et Rafy! Elles sont où les filles? De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme.Pierre Desproges |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 15 Mar - 18:12 | |
| ce soir le rendez-vous les filles !!!! venez en force | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 29 Mar - 23:39 | |
| Voila quelques explemples de réponses lorqu'un gars vous drague :
Lui: Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre! Elle: Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
Lui: Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle: On a dû me donner votre part !
Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle: Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle: D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse Elle: Pourquoi, vous partez ?
Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui: Puis-je avoir votre nom ? Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas ?
Lui: Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle: Je l'ai déjà vu !
Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle: Nan, juste de la simple malchance!
Lui: Est-ce que cette chaise est libre ? Elle: Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez
Lui: Eh quel est votre signe ? Elle: " ne pas entrer "
Lui: Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle: Non fécondés
Lui: J'irai au bout du monde pour vous Elle: Mais promettez-vous d'y rester ?
Lui: Si je vous voyais nue, je mourrais heureux Elle: Si je vous voyais nu, je mourrais de rire
Lui: Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle: Où je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rêves | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 29 Mar - 23:43 | |
| mdrrrrrrrrrr yoooooooooooo ch7al 7ala mais hna f dzayer wellah ghir il te casse la gueule si tu lui sors une de ces répliques | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Dim 29 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Lun 30 Mar - 9:27 | |
| .Jessy james! y a un topic pour les blagues de ce genre, celui-ci est pour les filles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 9:36 | |
| Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe: - Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir. - Les plats étaient trop sophistiqués?, demande l'autre. - Tu l'as dit! Toutes les recettes commençaient de la même façon: ''Prenez un plat propre et...''
|
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 18:49 | |
| Les filles , Vous faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:43 | |
| Peut etre il veut dire parler!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:45 | |
| Oui , Poue ne rien dire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:46 | |
| Bah comme tes copains et ils sont les plus acharnés... Ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:50 | |
| On a le savoir taire quand on a rien à dire t'inquiettes !! Aya pour vous : Un homme dit à sa femme " Voilà c'est ta famille " ( par rapport à un tropeau de moutons ) et la femme repondra " Oui . . . Par alliance !! " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:55 | |
| Tu sais que les garçons ne vont pas aimer Forumiste à part? mdr |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Mar 31 Mar - 19:59 | |
| Oui je pari ke ça sera le cas!!!lol | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Sam 20 Juin - 15:23 | |
| - Narcisse Milanais a écrit:
- On a le savoir taire quand on a rien à dire t'inquiettes !!
Aya pour vous : Un homme dit à sa femme " Voilà c'est ta famille " ( par rapport à un tropeau de moutons ) et la femme repondra " Oui . . . Par alliance !! " donc cette femme couche avec qui? avec un mouron qui est son mari. | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Sam 20 Juin - 15:24 | |
| j'ai pas vu ce topic plutot. | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Sam 20 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs Sam 20 Juin - 16:29 | |
| une femme interpelle son mari: - Je descends chez la voisine lui emprunter un peu de farine. J'en ai pour cinq minutes ! - D'accord, chérie! - En attendant, sois gentil d'arroser le gigot toutes les demi-heures...
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi : - Chéri, c’est l’anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée. Qu’est-ce que tu penses d’une chaise ?
Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple . L'homme de l'autre couple dit à sa femme : - S'il te plaît, passe moi le sucre, sugar. Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler sugar. Un peu plus tard, il lui dit : - Passe moi le miel, honey. La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari : - J'aimerais que tu m'appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme. - OK, passe moi la crème, épaisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs | |
| |
|
| |
| Guerre : Allez les filles y a que des nanas par iciiiiiiiiiiii gar aux mecs | |
|