| Les mecs suivez ce plan ! | |
|
+7Scorpion OMAR vOnYuRi Paris Girl mamad hiji_zuru Maria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Les mecs suivez ce plan ! Mer 3 Sep - 22:29 | |
| Plan drague Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part !
Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?
Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu !
Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .
Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : Non fécondés .