| Les mecs suivez ce plan ! | |
|
+7Scorpion OMAR vOnYuRi Paris Girl mamad hiji_zuru Maria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Les mecs suivez ce plan ! Mer 3 Sep - 22:29 | |
| Plan drague Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part !
Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?
Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu !
Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .
Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : Non fécondés .
Lui : J'irai au bout du monde pour vous . Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !
Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.
Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
| |
|
| |
hiji_zuru Friend courageux
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : univ technologie Humeur/caractèr : halazoune Réputation : 0 Points : 11797 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 18:31 | |
| outch tu casse a mort toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 19:05 | |
| tu fais comment pour draguer une fille qui te plaiiit mais grave !!!?? | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 19:18 | |
| ehhh misty ce plan c'est le tien ???,,,, lol olalala les reponses | |
|
| |
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 19:42 | |
| se sont des astuces pour se debarrasser des pots de colle | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 19:44 | |
| Un 4*4 ca drague tout seul LoL
Dernière édition par vOnYuRi le Sam 27 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 27 Sep - 19:47 | |
| mdr oki je pige lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 4 Oct - 22:56 | |
| Waa jespere que je me retrouverais jamais dans une telle situation où la fille n'est pas du tout interessée, domine le gars à mort et le mec qui insiste et pesevere MDR! Il perd vraiment pas espoir le gars. | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 28 Fév - 18:08 | |
| Oui c'est difficile de tomber amoureux d'une fille ki n'est pas interessée!!!! mais il fo persévérer,et lancer le défi c'est un challenge. | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Sam 28 Fév - 20:19 | |
| Haha! merci misty! voilà une autre! Lui: J'éspére que vous vous souvienderez de moi? Elle: Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous je ferais une exeption! | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Mar 5 Mai - 15:23 | |
| lol Nina!!!!!!!!!!!! La drague est un art,et crois moi ce n'est pas donné à n'importe qui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 9:53 | |
| Hihihi!!!! Elle donne des leçons?! |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 14:57 | |
| si vous rencontré une fille allez lui
qui chetek 3adjebtek ou 3inik yeux et cha3rek cheveux | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 19:11 | |
| Perso , je ne laisse jamais l'occasion à une meuf que je décroche dans la rue de me répondre ainsi !! je fais toujours de mon mieux pour qu'elle se sente inférieur à moi
C'est ma philosophie , je peux rien y faire !! | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 22:07 | |
| Maximus , kh'lasse wakt tedragui f tri9 !! 2009 kho xD | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 22:14 | |
| Ana "mandraguiche" tout court wechbik,les filles de nos jours sont insensibles à la drague(elles connaissent toutes les astuces) elles sont pas dupes ,en plus elles nous menent la vie dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! Lun 11 Mai - 22:16 | |
| yakho , Si tu drague pas une fille dans un endroit ou vous allez y rester une heure zaama , elle finira par te draguer !!
ça m'est souvent arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mecs suivez ce plan ! | |
| |
|
| |
| Les mecs suivez ce plan ! | |
|