| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|
+21Chtite Tchitchi dream frequency OMAR jessy_james theoria skah Crowz Fritz Scorpion Ninangelus hestia fusionfroide billy_0586 mamad i rossi algeri Nounours Maria Mimi sweety Dulce Happy Friend 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 12:36 | |
| Qu'il est sympa, drôle, compréhensif et qu'il ne comprend pas tout le temps les mots de notre dialecte il est calme J'aime bien lire ces posts ^^ |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 12:41 | |
| Il est sympas,cultivé,a une bonne vision des choses. Il fait l'ambiance au forum. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 13:07 | |
| Fusionfroide, je ne connais pas encore vu que je suis nouvelle mais il est l'un des forumistes sympa que j'ai du remarquer depuis mon arrivée! | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14554 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 16:07 | |
| un couche tard lol hiiii l'émigré un gars sympa ,allah ybarek | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 17:40 | |
| Gentil et cultivé & patata . C'est le gars avec qui je m'entends le mieux dans le forum. je pense que si on se connaissait, on serait de très bons amis. Fusion : un homme intelligent qui a de l'humour et des valeurs , avis aux amatrices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 17:52 | |
| euh la fin de ton message Folk ^^ |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 17:59 | |
| une amatrice ? C'est parce que je l'adore , je ne lui veux que du bien | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 18:02 | |
| Est un ami avant tout je l'apprecie enormément !! Un mec très serieux ! il a un raisonnement très logique et juste !Il peut convaincre qui que se soit selon son point de vu très serviable ,aimant,gentil,de bonne foie,il a beaucoup de qualités j'avoue encore une chose il adore son pays comme pas possible reste comme tu es ferhat ^^ si tu te rappelles de لول | |
|
| |
Fritz
| |
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 19:01 | |
| sympa, drole, super intelligent, cultivé, j'aime bien ses posts et ses vidéos et surtout il est tellement mignon
je l'apprécie bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 19:08 | |
| C'est vrai qu'il est mignon Comment ça Folk? c à moi que tu parlais lol |
|
| |
theoria Friend accros
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : futur gestionnaire ^_^ Humeur/caractèr : Elfique voir ... druidique ^_^ Réputation : 0 Points : 11838 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 19:20 | |
| très sympa et cultivé mais j'ai pas trop causé avec lui ^^ | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 19:24 | |
| Il est très sympas,cultivé,ouvert d'esprit,il est tjr présent Il a l'esprit de la fraternité,j'adore lire ses commentaires ainsi ke ses sujets!! Bonne continuation Fusion. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 20:16 | |
| ohhh ... merci les amis .... je vous apprécie beaucoup ... merci encore une fois PS : je pousse un grand لول pour imène | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 20:18 | |
| hahaha pourquoi t devenu tout rouge?!!! paskon a dit que t t mignon lol
c la vérité mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 20:20 | |
| LoL Hadjer! chefti! yehmar belkhef!!!
Mais de rien Fusion |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 20:41 | |
| lol on a pas l'habitude de reçevoir autant de compliments | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 21:46 | |
| Intélligent cultivé très sympa et aimable | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 21:50 | |
| thanks | |
|
| |
| Sujet: Que pensez vous de. . . MIMI SWEETY? Mer 1 Avr - 23:28 | |
| Je choisis comme successeur : Mimi sweety | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 1 Avr - 23:44 | |
| Elle est sympa, gentille, un peu gaffeuse! et une vraie psy!!! Elle a le même surnom que moi Elle sait pas qu'après 601 y a 600 |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 1 Avr - 23:50 | |
| Merci Sabriii c'est très gentil de ta part!!! Ps:eh oui je ne sais pas bien compté!!lol | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 2 Avr - 0:07 | |
| Elle m'a une fois surpris par son analyse de la manipulation des médias, ça m'a drôlement étonné et agréablement surpris. Ses messages sont excellents, tout y est : respect de la langue française, intelligence, pertinence et perspicacité. humainement, c'est une fille courtoise. Le titre psy du fofo lui va à merveille. bonne continuation Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 2 Avr - 0:09 | |
| De rien Mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 2 Avr - 0:16 | |
| en effet ... elle fait de très belle interventions ...
fille qui sais se distinguer de la masse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|