| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|
+21Chtite Tchitchi dream frequency OMAR jessy_james theoria skah Crowz Fritz Scorpion Ninangelus hestia fusionfroide billy_0586 mamad i rossi algeri Nounours Maria Mimi sweety Dulce Happy Friend 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 13:59 | |
| Wep!!!!!!! ca a trop tardé! |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:01 | |
| Oui alors comment faire pour choisir le prochain,prke tous les forumeurs puissent passer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:03 | |
| On passe à Billy!!!!!je crois qu'il n'est pas passé |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:05 | |
| Oui effectivement. Je le trouve gentil,sympas,calme,ses interventions sont de qualité. il est tout le temps présent sur le forum^^ Bonne continuation Billy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:08 | |
| Je le trouve gentil, serviable!!!!!!! |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 24 Avr - 14:52 | |
| merci a vous les amis !!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| Je le trouve hyper gentil,sympas,calme,serviable. à l'écoute de ses amis . Bonne continuation Nabil | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 30 Avr - 23:10 | |
| d'une très bonne éducation et d'une gentillesse exceptionnelle allah Ibarek. il sait mettre les gens à leurs aises. Rabbi Iwafkek akhi Billel | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 30 Avr - 23:31 | |
| smahli on m'a dit que tu t'appelles Nabil et non pas Billel, désolé mec. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 1 Mai - 20:18 | |
| merci kho kteltni belkder tkt pour le nom même si billel te plais alors c billel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 1 Mai - 20:22 | |
| On peut changer maintenant de personne?! |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 8 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 8 Mai - 19:31 | |
| Il est très actif ces derniers temps,il anime bien le forum^^ Il est cultivé,sympas,gentil. Bonne continuation Dream et continue sur cette lancée sur le forum,on commence à s'habituer à toi:) | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 9 Mai - 21:48 | |
| courtois, cultivé, il ne fait pas de fautes d'orthographe et ça, croyez moi, ça me fait énormément plaisir. Il participe massivement au forum ces derniers temps; reste comme t'es | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 10 Mai - 19:59 | |
| Matur ,respectueux !un macho ,naturel ,bosseur enseignant lol ! qui assume lyalement ses devoirs Karim restes comme tu es !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 19:03 | |
| J'ai pu remarqué qu'il est vraiment actif ces derniers temps:)
Il a des interventions pertinentes,je le trouve cultivé,respectueux et sympas. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 19:56 | |
| intelligent, sympa, drole et conservateur lol | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16337 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:15 | |
| Ah Mimi c'est zenti et tu me fais merci pour ce que tu viens de dire sur moi et sache que tous les membres de ce forum sont mes frères et soeurs, et je suis désolé si par moment je m'accroche verbalement avec quelqu'un. De toute manière c'est sans rancune... Si je suis actif ces derniers temps c'est parce que d'une part j'ai un peu plus de temps libre et d'autre part je trouve un énorme plaisir à lire Fritz, Fusion, Scorpy, Sabri, Le et La M, toi même et tous les autres. Merci encore une fois Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:18 | |
| Merci!! Je trouve gentil, conservateur comme a dit Hadjer et macho comme a dit La marquise Tu remercies que Mimi? et ceux qui ont répondu avant et après?! On passe au prochain ou pas encore? |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16337 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:30 | |
| Croyez le ou pas ! ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu tout ce qu'on a dit sur moi et je peux vous dire que ça me touche énormément. Merci Hajerit et tout le monde ici sans exception... @ La M, je m'enporte vite c'est vrai mais je ne suis pas du tout macho... Bien au contraire, je suis quelqu'un de très simple dans la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:32 | |
| Je m'en doutais un peu que t'as pas vu le topic mdr!!!
Alors, tu désignes le prochain?! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:33 | |
| @ Sabri, j'avoue que je n'ai vu que le post de Mimi tout à l'heure vu que c'est le 1er de la 17ème page... c'est après que j'ai lu le reste et sans rancune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:38 | |
| Qu'ai-je dit?! Y a-t-il d'autres qui veulent donner leurs avis ou peut-on passer à quelqu'un d'autre?!
Dernière édition par Sabri.M le Mer 13 Mai - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:40 | |
| Sabri je ne peux pas désigner un autre vu que je n'ai pas encore lu le topic... Je peux choisir par erreur un membre qui est déjà élu et je veux éviter cela... Je dirais Fusion comme ça mais je ne sais pas... Sinon vous désignez un autre... Merci encore une fois à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 13 Mai - 20:41 | |
| Prend ton temps chèr frère!!!!!t'inkiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|