| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 22:06 | |
| *Meilleur souvenir et prkoi? *Meilleurs moments de ta vie et prkoi? *Es-tu patiente? *Tes objectifs ds la vie? *Ke fais tu kan klk'un e joue un mauvais tour? *Ke penses tu des personnes prétencieuses? *C'est koi une personne lassante et ennuyante pr toi? *K'est ce ki provoque ta colère? *K'est ce ki te fait plaisir? *Définie les termes suivants: Amitié: Détermination: Volonté: Coeur d'une femme: études: carrière: j'espère ke ce n'est pas trop long!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 22:46 | |
| Voici mes questions: Dis un mot aux memebres suivants: Esperanza: Hadjerit: Maria: Mimi sweety: Ninagelus: Crowz: Folklord: Forumiste à part: Billy: Fusion: Skah: Scorpion: Blezzard: Que pense tu de ta vie? Que fais tu pt tes amis? As tu vécu un chagrin d'amour? Un mec amoureux ki aime en silence,kel est ton avis sur lui? Une fille ki aime en silence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 22:54 | |
| Voici mes questions: Dis un mot aux membres suivants: Esperanza:gentille Hadjerit:ma complice!!!! Maria:absente ... Mimi sweety:psychologue Ninagelus:Gentille Crowz:active et j'aime ses jeux Folklord:sympa! bouquiniste ^^ Forumiste à part:faux calme ... Billy:gentil yaw wesh wesh Fusion:sèrieux! Skah:un peu je m'en foutiste Scorpion:sympa Blezzard:honnète |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 12:12 | |
| - Citation :
- Skah:un peu je m'en foutiste
ce n'est pas beaucoup? une fun de columbo, c'est pour ça elle aime les maths quel est ton domaine préféré en maths ?(par exemple proba comme il a dit l'autre même si je ne pense pas que tu n'aimes le dénombrement meme si ça devient plus intéressant avec la théorie de la mesure meme si je ne pense ^pas qu'il est arrivé jusqu'a la ) que penses tu de l'axiome du choix ( de son utilisation )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 17:46 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Skah:un peu je m'en foutiste
ce n'est pas beaucoup?? Tu te connais mieux - Citation :
- une fun de columbo, c'est pour ça elle aime les maths
Ca se peut ... quel est ton domaine préféré en maths ?(par exemple proba comme il a dit l'autre même si je ne pense pas que tu n'aimes le dénombrement meme si ça devient plus intéressant avec la théorie de la mesure meme si je ne pense ^pas qu'il est arrivé jusqu'a la ) pas probabilités ... l'analyse que penses tu de l'axiome du choix ( de son utilisation ) C'est de l'algèbre ça |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 17:50 | |
| c'est de la topologie je pense que tu ne le connais meme pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 17:51 | |
| on l'a vu en premier lieu en algèbre ...enfin je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 17:54 | |
| peut etre de toute façon c'est un truc qui ne fait pas l'unanimité puisque il n'est pas démontré | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:12 | |
| Tu mesure combien??
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branchée?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunière?
Es-tu obsédée par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide?
Es-tu jalouse?
Si tu devais faire un voeu, ce serait quoi?
Quand tu es avec quelqu'un (en couple) mens lui-tu si souvent?
Quelle a été la plus folle décision que tu as prise?
Es-tu généreuse?
Es-tu flambeuse?
Quel est ton type de mecs?
voilà voilà | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:16 | |
| Ma vertu préférée - Le principal trait de mon caractère - La qualité que je préfère chez les hommes - La qualité que je préfère chez les femmes - Mon principal défaut - Ma principale qualité - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis - Mon occupation préférée - Mon rêve de bonheur - Quel serait mon plus grand malheur ? - A part moi -même qui voudrais-je être ? - Où aimerais-je vivre ? - La couleur que je préfère - La fleur que j'aime - L'oiseau que je préfère - Mes auteurs favoris en prose - Mes poètes préférés - Mes héros dans la fiction - Mes héroïnes favorites dans la fiction - Mes compositeurs préférés - Mes peintres préférés - Mes héros dans la vie réelle - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle - Mes héros dans l'histoire - Ma nourriture et boisson préférée - Ce que je déteste par-dessus tout - Le personnage historique que je n'aime pas - Les faits historiques que je méprise le plus - Le fait militaire que j'estime le plus - La réforme que j'estime le plus - Le don de la nature que je voudrais avoir - Comment j'aimerais mourir - L'état présent de mon esprit - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence - Ma devise - hey sabrinel ... la place de la réponse est toute faite ... ça va te facilité les choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:23 | |
| euh Fusion avant de te répondre :Pourquoi ma mais pas ta? |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:26 | |
| comme ça quand tu lis les question ... tu t'adresseras à toi même passons | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:51 | |
| mais qui me vole mes questiiooooooooooooons lol
1m60 plus ptite que moi hey hey hahahahaha
flambeuse veut dire que tu dépense bcp d'argent comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 5 Avr - 21:00 | |
| - hadjerit a écrit:
- mais qui me vole mes questiiooooooooooooons lol
1m60 plus ptite que moi hey hey hahahahaha
flambeuse veut dire que tu dépense bcp d'argent comme ça Je sais tout est petit chez moi :p Euh... je fais en sorte que l'achat soit utilise... J'avoue que dès que j'ai de l'argent sur moi, j'ai envie de le dépenser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 15:32 | |
| Je cède ma place à Scorpion |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 15:40 | |
| Ok Sabri. Vos questions sont les bienvenues. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 18:55 | |
| Tu mesure combien??
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branché?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunier?
Es-tu obsédé par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide?
Es-tu jaloux?
Si tu devais faire un voeu, ce serait quoi?
Quand tu es avec quelqu'un (en couple) mens lui-tu si souvent?
Quelle a été la plus folle décision que tu as prise?
Es-tu généreux?
Es-tu flambeur?
Quel est ton type de fille?
Fais-tu les choses à contre-coeur juste pour faire plaisir? si oui pourquoi?
Aimerais-tu devenir une star? si oui quel serait ton domaine?
Adule, as-tu déja volé?
Préfère tu le bus ou le cous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 19:36 | |
| Tu mesure combien?? 1m70^^
C'est quoi ton ptit pêché mignon? Mhajeb harine!!C'est quoi ton passe-temps favori? Les sorties entre potes.
Qu'elle est ta chanson préférée? Tenssani-Dauphin
Que représentent tes amis pour toi? Sont tt pour moi;essentiels pour ma vie.Quelle est ta couleur préférée? Le noir.
Es-tu trop branché? Non pas tellement.
La solitude, amie ou ennemie? Amie kan elle nous évite les problèmes,ennemie kan elle est pesante etentraine la déprime
Sais-tu garder les secrets? Oui bien sur!!heureusement!!^^
Es-tu rancunier? ça depend le mal k'o m'a fait. Es-tu obsédé par ton image? Pas du tout.
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? Accroc à mon portable car à travers lui je gère tout!!!lol
Es-tu romantique? Des fois,ya une vague de romantisme ki monte en moi et ki m'étonne moi meme!!
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir? Je suis réaliste,en Algérie je la vois en noir!!
Qu'est-ce qui te mets en rage? L'indifférence et l'ignorance ainsi ke l'arrogance.
Es-tu timide? Oui parfois,surtt kan je suis amoureux!! Es-tu jaloux? Oui,mais j'essaye de le cacher.
Si tu devais faire un voeu, ce serait quoi? Changer certaines décisions hatives ke j'ai prises.
Quand tu es avec quelqu'un (en couple) mens lui-tu si souvent? Non,c'est vraiment rare kan il ya une cause vraiment ki mérite de le faire.
Quelle a été la plus folle décision que tu as prise? Ignorer ma bien-aimée et etre indifférent envers elle.
Es-tu généreux? oui;c'est pas le matériel ki compte ds cette vie ya bi1 autre chose.
Es-tu flambeur? Non.
Quel est ton type de fille? Forte de personnalité,gentille,cultivée,charmante,blonde,douce et féminine.
Fais-tu les choses à contre-coeur juste pour faire plaisir? si oui pourquoi? Oui,des fois ça m'arrive de faire ça,parce ke je suis faible parfois donc j'ai plus de résistance!!!
Aimerais-tu devenir une star? si oui quel serait ton domaine? Je dirai un brillant avocat!!!
Adule, as-tu déja volé? Jamais!!
Préfère tu le bus ou le cous? Le cous ya ke les étudiants dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 19:36 | |
| plat préféré? Gâteau préféré Film préféré Série préférée Livre préféré Pourquoi ce pseudo? Que penses-tu du forum? Que penses-tu de chacun de ses membres? |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 19:44 | |
| plat préféré? T3am hmar.
Gâteau préféré Baklwa. Film préféré Le fugitif.
Série préféré prison break. Livre préféré J'ai pas vraiment de livre préféré.
Pourquoi ce pseudo Il me rappele de bons souvenirs
Que penses-tu du forum? Je le trouve bien,un espace de dévertissement et d'échange.
Que penses-tu de chacun de ses membres? Je les trouve sympas,gentils,ouverts d'esprit,cultivés et cool. Bonne continuation les friends. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 19:56 | |
| yakhaah 3lik prison break va s'arrêter et fera plus qu'un malheureux mais donc à ce que je constate, la plupart des membres ne sont pas obsédés par leur image!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:30 | |
| Youu scorp' rék méchour had lyamét Allez mes question habituelle Ton arriere plan de portable ? ta sonnerie de portable? Ton arrier plan d'ordi ? wech ftérti lyoum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|