| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:30 | |
| Esperanza Une fille très sympathique; elle remplit entièrement ses devoirs d'ADMIN, elle est sans doute le pilier central de ce forum. Hadjerit très très gentille et c'est une fille très intelligente Mimi Sweety J'ai répondu dans "qu'est ce que vous pensez..de Mimi" Ninangelus très très gentille, dommage qu'elle ne soit pas là tout le temps ces derniers jours, Nina reviens Sabrinel j'ai répondu dans qu'est ce que vous pensez de Sabrinel FusionFroide j'ai répondu dans qu'est ce que vous pensez de fusion Billy g entil, il a beaucoup de principes et c'est tout à son honneur, il également toujours présent au forumBlezzard16 SYMPA, GENTIL, PRESENTForumiste à part SYMPA, GENTIL, PRESENT le chef des modos qui sait tout ce qui se passe au forum, meme quand il n'est pas là apparemment Ghamtouna bl'USMA Scorpion cooooooool, présent et il anime bien le forum ces derniers temps, chapeau Scorpion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:33 | |
| Merci d'avoir répondu ^^ lol |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:35 | |
| allé je te pose les meme question que Maria n'as pas répondu: Profession que vous aimeriez ?
Genre de fringues habituellement portées ?
Boisson préférée ?
Plats préférés ?
Chiffre préféré ?
Destination de rêve pour vos vacances ?
La maison de vos rêves ?
quelle heure vous levez-vous / couchez-vous ?
La première chose que vous faites le matin ?
La dernière chose que vous faites le soir ?
Avez-vous déjà failli mourir ?
Votre objet préféré ?
Votre idéal fiminin?
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 19:00 | |
| je pose toujours les mêmes questions:
Tu mesure combien??
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branché?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunier?
Es-tu obsédé par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide?
Es-tu jaloux? | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 19:01 | |
| Profession que vous aimeriez ? Écrivain, philosophe, traducteur, journaliste, pharmacien, président de la république Genre de fringues habituellement portées ? le Haut : chemise, petit pull en laine, t-shirt: le tout pas très large; veste classique, veste en cuire, jamais de manteaux. pantalon pas serré et pas large et chaussures toujours noires. (je préfère les chaussures aux baskets) Boisson préférée ? l’eau Plats préférés ? voir la page précédente Chiffre préféré ? 1 Destination de rêve pour vos vacances ? Bougie ou Skikda, vivre l'Algérie La maison de vos rêves ? Une grande et belle maison, avec un jardin immense loin des regards indiscrets. Style traditionnel quelle heure vous levez-vous / couchez-vous ? Quand j’étudie, je me lève à 5h50 et je dors à 23h sinon en vacances, il n y a pas d’horaires, je dors tard souvent et je me lève à 9h30,10h toujoursLa première chose que vous faites le matin ? quelques mouvements pour bien me réveillerLa dernière chose que vous faites le soir ? me brosser les dents, faire quelques pompes, boire un peu d’eau, penser à ce que j’ai fait la journée et enfin dire la Chahada. Avez-vous déjà failli mourir ? hamoudouAllah jamais Votre objet préféré ? mes livres, mon pc et mon appareil photo Votre idéal fiminin? Qu’elle soit belle et de forte personnalité, courtoise, drôle et tendre. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Écouter des musiques de guerre & je lis quelque chose qui me motive. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 19:12 | |
| tkt meriem g songer à en ajouter quelques unes lol
sa7a le nationaliste lol | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 19:16 | |
| Tu mesure combien?? 1m 82C'est quoi ton ptit pêché mignon? chicoulat C'est quoi ton passe-temps favori? lire des trucs politiques, regarder des sketchs
Qu'elle est ta chanson préférée? très difficile de choisir; mais bon, je dirais SHY de SONATA ARCTICA, la musique est exceptionnel mais pas les paroles. Que représentent tes amis pour toi? des frères et des sœurs en plusQuelle est ta couleur préférée? le noir et le bleuEs-tu trop branché? pas du tout, à bas la mode dégénéréeLa solitude, amie ou ennemie? amieSais-tu garder les secrets? oui, mais pas les miensEs-tu rancunier? oui Es-tu obsédé par ton image? pas du toutEs-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? oui aux livres et au sportEs-tu romantique?? oui mais j'évite les clichés Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir? je suis plutot réaliste, y a des choses roses et il y a aussi malheureusement du noirQu'est-ce qui te mets en rage? l'injustice, les vices et l'hypocrésieEs-tu timide? oui Es-tu jaloux? oui | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 19:36 | |
| y a de quoi Sabrinel, il fallait bien y passer un jour A Hadjerit : ih nationaliste mounadhil | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 22:37 | |
|
Dernière édition par jessy_james le Jeu 2 Avr - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 17:45 | |
| J'ai choisis la prochaine victime : ça sera Sabrinel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 18:08 | |
| Oh merci Folk |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 18:27 | |
| *que penses tu de l’Algérie ? *te maquilles tu ? Si oui :TROP ou légèrement ? *Portes tu le Hidjab ? *Que penses tu du Hidjab ? *Que penses tu des filles qui le portent ? *que penses tu des chinois en Algérie ? *Tes points forts ? *Tes points faibles ? *Que penses tu de la gent masculine en général ? *Que penses tu des femmes d’aujourd’hui ? *tu te brosses les dents combien de fois par jour ? *Quel est ton plat préféré ? * Quel est ton Livre Préféré ? * Quel est ton Film préféré ? * Quel est ton Série préférée ? * Quel est ton ton dessin animé préféré ? * As tu déjà aimé profondément ? *quelle est ta taille ? *Es-tu trop branchée ? * quel est ton style vestimentaire ? *Célibataire ou en couple ? *Es-tu jalouse ? *Es-tu timide ? *Amour décontracté ou relation amoureuse fusionnelle ? *Es tu satisfaite de ta vie? *Combien vois tu ton avenir? *Quel métier plus tard? *Rester en Algérie ou vivre ailleurs? *Rester célibataire ou fonder une famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 18:40 | |
| Sabrinel c'est à vous Pourquoi ce pseudo?
votre style "habilles"?
Votre style de déco ?
Plats préférés ?
Chiffre préféré ?
Destination de rêve pour vos vacances ?
Avez-vous déjà failli mourir ?
Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?
La pire connerie que vous ayez faite ?
Votre idéal masculin?
Nom de vos futurs enfants ?
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ?
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
En quoi aimeriez-vous être réincarné ?
Films favoris ?
Série TV préférée ?
Dessin animé préféré ?
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 19:10 | |
|
Dernière édition par sabrinel le Sam 4 Avr - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 19:11 | |
| je me rends compte que j'ai écirt "combien vois tu ton avenir" Sabrinel , merci et Bravo pour tes réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 19:17 | |
| d'où ton MP | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 20:15 | |
| Ton arriere plan de portable ? ta sonnerie de portable? Ton arrier plan d'ordi ? wech ftérti lyoum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 21:22 | |
| heu t'es amoureuse de Mouhannèd? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 4 Avr - 22:06 | |
| *Meilleur souvenir et prkoi? *Meilleurs moments de ta vie et prkoi? *Es-tu patiente? *Tes objectifs ds la vie? *Ke fais tu kan klk'un e joue un mauvais tour? *Ke penses tu des personnes prétencieuses? *C'est koi une personne lassante et ennuyante pr toi? *K'est ce ki provoque ta colère? *K'est ce ki te fait plaisir? *Définie les termes suivants: Amitié: Détermination: Volonté: Coeur d'une femme: études: carrière: j'espère ke ce n'est pas trop long!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|