| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:47 | |
| ya 3mriii merci maria t toute aussi sympa toi aussi | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:54 | |
| merci maria | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:58 | |
| - Citation :
- Ton plat préféré? charchoukha
Ton gateau préféré? baklawa C'est ce que j'ai lu bark , mais tu sais que tout comme moi | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 0:20 | |
| Merci Maria pour tout | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 0:41 | |
| salut Maria, à toi: Profession que vous aimeriez ? Genre de fringues habituellement portées ? Boisson préférée ? Plats préférés ? Chiffre préféré ? Destination de rêve pour vos vacances ?
La maison de vos rêves ?
quelle heure vous levez-vous / couchez-vous ? La première chose que vous faites le matin ?
La dernière chose que vous faites le soir ? Avez-vous déjà failli mourir ? Votre objet préféré ? Votre idéal masculin? Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 21:02 | |
| je cède ma place j'ai pas le remps d'y répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 1 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 0:11 | |
| Ton plat préféré? Livre Préféré? Film préféré? Série préférée?
... |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 0:34 | |
| mon Dieu! c'est qui SAYA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 0:38 | |
| - FolkLord a écrit:
- mon Dieu! c'est qui SAYA ?
Une fille qui poste surtout dans la rubrique au féminin ... |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 0:40 | |
| j'espère qu'elle viendra pour répondre sinon on demandera à Maria de choisir une autre personne | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 1:27 | |
| non | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 1:33 | |
| Donc t'es prèt pr répondre!!! Voici mes questions: *Ton plat préféré? *Ta saison préféré? *Meilleur jour dans ta vie et prkoi? *Mauvais jour dans ta vie et prkoi? *Tes qualités. *Tes défauts. *Tes ambitions. *Tes craintes. *Ta citation préférée. *kan tu es proie à une démotivation ke fais tu? *De koi es-tu capable pr réaliser tes objectifs? J'espère ke ce n'est pas très long!!! * | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 2:39 | |
| je suis chaqu'un avec mes questions héhé!!
-Si un génie te proposé un seul vœux tu prendrais quoi ? -Tu es plutôt mauvais perdant ou fairplay? -Tu peux mentir facilement ? -Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? -et le plus cool ? -le plus intelligent ? -le plus secret ? -le plus mystérieuse? -le plus sexy ? -le plus chiant ? -Tu préfère écoute que de la musique classique en permanence , ou une seule chanson que tu aime en boucle ? -Tu te pose souvent des question existentiel ? -Que fait tu quand tu déprime? -Que pense tu de moi? -C'est quoi la dernière chose que tu regrettes avoir faites? -C'est quoi ton insulte favorite? -Si tu pouvais revenir 3ans en arrière pendant une journée, c'est quoi la première chose que tu ferai? | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 3:28 | |
| *Kels sont tes loisirs? *Ton meilleur souvenir? *As-tu déjà aimé? *La meilleure façon pour couper les ponts avec klk'un c'est? *Es-tu jaloux? *Tes points forts? *Tes points faibles? *Donne un conseil pour les filles. *Donne un conseil pr les garçons. Défini les mots suivant: -Amour: -fidélité: -mensonge: -rancune: -indifférence: -Silence: C'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 9:40 | |
| Ton plat préféré? Livre Préféré? Film préféré? Série préférée? Célibataire ou en couple lol? ... |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 17:24 | |
| *Ton plat préféré? Poulet rôti, patates en rondelles, ognons et champignons au fours BIEN EPICE ; Dolma ; mesfouf & lben *Ta saison préféré? L’hiver et le printemps *Meilleur jour dans ta vie et prkoi? Quand j’ai eu le bac la premiere fois. Voir mon père et ma mère fiers de moi *Mauvais jour dans ta vie et prkoi ? un nuit horrible pendant la décennie noire. Pourquoi : j’ai eu peur pour mon père. *Tes qualités. Je ne sais pas, mais la meilleure est sans doute la volonté de devenir meilleur*Tes défauts. J’étais très nerveux, mais je me suis soigné ; trop franc ; je prends les choses trop à cœur ; sévère avec moi et avec les autres (mais je me suis calmé), j'en ai surement beaucoup plus *Tes ambitions. Devenir écrivain ^^ réussir une vie de famille ^^ et me presenter aux elections présidentielles (rien que ça... ) *Tes craintes. Je crains la colère de Dieu ; je crains qu’il arrive malheur à mes proches *Ta citation préférée. "Ne pas oublier ! Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits aux regards de ceux qui ne savent pas voler." Nietzsche *kan tu es proie à une démotivation ke fais tu? Je lis & j’écoute des musiques de guerre, je me les chante parfois et ça marche
*De koi es-tu capable pour réaliser tes objectifs ? Je ne ferai jamais de mal pour arriver à mes objectifs
| |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 17:35 | |
| -Si un génie te proposé un seul vœux tu prendrais quoi ? devenir puissant pour rétablir la paix dans le monde-Tu es plutôt mauvais perdant ou fairplay? Mauvais perdant mais sais reconnaître le génie de l’adversaire -Tu peux mentir facilement ? nn du tout-Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? je vous connais pas assez -et le plus cool ? Billy et Scorpion-le plus intelligent ? difficle de juger sans tester mais allah ibarek vous etes tous intelligents hamdouallah-le plus secret ? moi meme-le plus mystérieuse ? Mimi grâce entre autres à ses avatar-le plus sexy ? je ne vous connais pas physiquement-le plus chiant ? forumiste à part m’a fait chié hier soir hawezni mais c’est la seule fois ^^ amicalement mon ami -Tu préfère écoute que de la musique classique en permanence , ou une seule chanson que tu aime en boucle ? zik classique, ça m’arrive d’en écouter d’ailleurs-Tu te pose souvent des question existentiel ? non, je suis musulman, par contre, je me pose souvent d’autres questions d’ordre socio-historico-culturel. -Que fait tu quand tu déprime? Je cherche des solutions à la cause de ma déprime -Que pense tu de moi? T’es sympa et un brin plus curieuse que les autres -C'est quoi la dernière chose que tu regrettes avoir faites? Ben d’avoir repassé ma chemise préférée, je l’ai brulé ^^-C'est quoi ton insulte favorite? Hmar hachakoum -Si tu pouvais revenir 3ans en arrière pendant une journée, c'est quoi la première chose que tu ferai? couper de suite mes cheveux longs. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 17:44 | |
| c'est éprouvant!!!!!!!!!!!!!! *Kels sont tes loisirs? Lecture, sport, arts, sorties *Ton meilleur souvenir? Voir ci dessus*As-tu déjà aimé? oui*La meilleure façon pour couper les ponts avec klk'un c'est? supprimer son msn, son numero de fil, supprimer ou mettre ses photos et photos communes dans un fichier rar et mettre 3 fois un mot de passe triple tour *Es-tu jaloux? oui *Tes points forts? Résistance psychique, je réfléchis avant d’agir & un peu de force physique tout de même *Tes points faibles ? Ma conscience, mes sentiments, ma naïveté, je prends les choses trop à cœur et plein d’autres…étant des êtres humains nous sommes tous faibles en réalité. *Donne un conseil pour les filles. Suivez le bon chemin et les hommes vous traiteront comme des reines. TARBIA *Donne un conseil pr les garçons. TARBIA, DISCIPLINE, TRAVAIL Défini les mots suivant: -Amour: le bonheur à l'état le plus pur -fidélité: un idéal. -mensonge: cacher la vérité et se voiler la face ; construire un château qui s’effondrera souvent sur le menteur (les menteurs, c'est des cochons ) -rancune: sentiment justifié : il n y a de rancune que s’il y a douleur terrible ressentie, mais ça n’apporte rien ; il faut donc aller au-delà. -indifférence: le pire des mépris ; hélas, parfois indispensable. -Silence: moment d’évasion indispensable aux penseurs et aux rêveurs, indispensable à toute âme qui vit en soi réellement. Mais peut être transformé en cauchemar par le tic tac d’une montre j’ai horreur de ça. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 17:47 | |
| Ton plat préféré? Voir dans la page précédente Livre Préféré? Révolte contre le monde moderne – René Guénon, Cheikh Abd El Wahed Yahya (son nom de musulamn . Allah Yarahmu) Film préféré? Braveheart Série préférée? Highlander ou Spin City (comédie) Célibataire ou en couple lol? je ne veux pas de personne dans ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:12 | |
| Merci!! Dans le même style que les questions de Crowz^^ Quel adjectif décrit les membres suivants: Esperanza Hadjerit Mimi Sweety Ninangelus Sabrinel FusionFroide Billy Blezzard16 Forumiste à part Scorpion |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:30 | |
| Esperanza Une fille très sympathique; elle remplit entièrement ses devoirs d'ADMIN, elle est sans doute le pilier central de ce forum. Hadjerit très très gentille et c'est une fille très intelligente Mimi Sweety J'ai répondu dans "qu'est ce que vous pensez..de Mimi" Ninangelus très très gentille, dommage qu'elle ne soit pas là tout le temps ces derniers jours, Nina reviens Sabrinel j'ai répondu dans qu'est ce que vous pensez de Sabrinel FusionFroide j'ai répondu dans qu'est ce que vous pensez de fusion Billy g entil, il a beaucoup de principes et c'est tout à son honneur, il également toujours présent au forumBlezzard16 SYMPA, GENTIL, PRESENTForumiste à part SYMPA, GENTIL, PRESENT le chef des modos qui sait tout ce qui se passe au forum, meme quand il n'est pas là apparemment Ghamtouna bl'USMA Scorpion cooooooool, présent et il anime bien le forum ces derniers temps, chapeau Scorpion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 2 Avr - 18:33 | |
| Merci d'avoir répondu ^^ lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |