| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? -et le plus cool ? moi pour le pervers
Faites attention, y a un pervers parmi nous |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
| |
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 18:42 | |
| Skah réponds aux questions stp | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 22:03 | |
| Ton arriere plan de portable ? un truc bleu
ta sonnerie de portable? un son de oiseau je ne sais pas le nom, un truc par defaut
Ton arrier plan d'ordi ? aucun "le bleu"
wech ftért lyoum? de la purée avec du poisson panier au RU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 28 Mar - 11:20 | |
| Je m'inspire sur une question qui t'a été posée!! Que penses-tu des membres suivants: Esperanza Maria Folklord FusionFroide Ninangelus Forumiste à part
.... |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 28 Mar - 11:33 | |
| Esperanza admin je ne sais pas je ne la connais pas tres bienMaria coadmin pareil pour elleFolklord animateur lui aussiFusionFroide animateur lui aussiNinangelus modo elle aussiForumiste à part chef modo par contre lui c'est le mec qui me fait trop rire et j'aime bien son poste à l'algérienne | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 29 Mar - 13:23 | |
| C'est à Skah de choisir la prochaine victime? | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 29 Mar - 13:27 | |
| Skah sahbi malék hakda sar mata3refnich !! lol je déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 29 Mar - 15:27 | |
| il a déjà choisi sur messenger
@ Forumiste à part ^^ |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 29 Mar - 16:53 | |
| il me semble que forumiste à part est passé sous le pseudo de Narcisse non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 29 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:09 | |
| on vient de me dire que narcisse ne veut pas jouer du coup je dois choisir une autre personne donc je vais choisir la personne qui est au dessus de ce message =>maria | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:22 | |
| Je commence mes questions: Quel est ton film préféré? Quelle est ta série préférée? Ton plat préféré? Ton gateau préféré?
Es-tu célibataire ou en couple
Je reste là pour l'instant |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:40 | |
| j'ai changé le nom du sujet remplis nous les bouteilles chère Maria | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:44 | |
| je pose les mêmes questions:
Tu mesure combien?? lol
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branché?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunier?
Es-tu obsédé par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide?
Es-tu jalouse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:56 | |
| Tu mesure combien?? lol 1m74C'est quoi ton ptit pêché mignon? appeler un ami en masqué netmaskhar bih C'est quoi ton passe-temps favori? discuter avec mon amie sur tout et rienQu'elle est ta chanson préférée? kteer bin'a3chak - shereen ahmed
Que représentent tes amis pour toi? source de bonheur et clé de la confianceQuelle est ta couleur préférée? rouge Es-tu trop branché? pas vraiment lol on a dépassé l'âge La solitude, amie ou ennemie? celà dépend de nos état d'âme car des fois on aimerai rester à l'écart donc les 2 !Sais-tu garder les secrets? pas toujoursEs-tu rancunier? du toutEs-tu obsédé par ton image? non !
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? le net mon tél caramel Es-tu romantique?? super romantiqueTu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir? rose
Qu'est-ce qui te mets en rage? qu'on me prend pour une conne mais surtout ki ya'balawni barra GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREs-tu timide? des fois (ki t'walém) Es-tu jalouse? oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 22:59 | |
| Et mes questions |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:01 | |
| t grande maria allah ibarek | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:03 | |
| Quel est ton film préféré? Gladiateur Quelle est ta série préférée? pas trop fan de s eries tv Ton plat préféré? charchoukha Ton gateau préféré? baklawa
Es-tu célibataire ou en couple | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:29 | |
| Voici mes questions Maria: *tu préfère le jour ou la nuit? *quels sont tes loisirs? *Es tu ouverte d'esprit? *Es tu sensible? *donne une définition aux termes suivants: Amour: Amitié: Distance: Haine: Colère: Prétention: Un mot à dire aux forumistes suivants: -Esperanza: -Billy: -Mimi sweety: -Hadjerit: -Ninangelus: -Forumiste à part: -Folklord: -Sabrinel: -Fusionfroide: -Mamad: J'espère ke c'est pas trop comme questions!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:31 | |
| Merci pour tes réponses!
Moi: une floodeuse lol |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:44 | |
| *tu préfère le jour ou la nuit? *quels sont tes loisirs? les forums -le net en général -les bd -la lecture*Es tu ouverte d'esprit? oui
*Es tu sensible? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*donne une définition aux termes suivants: Amour: plus noble des sentiments - source de tout sentimentAmitié: le fil d'or qui noue les personnes pour toujours
Distance: souffrance engendrée le manque du dialogueHaine: Colère: décomprésser et mettre en exergue ce qui est mauvais au fond de nous Prétention:arrogance mal placée
Un mot à dire aux forumistes suivants: -Esperanza: la tendresse-Billy:l e calme-Mimi sweety: psycho -Hadjerit: sympa-Ninangelus: fraternité-Forumiste à part: usma-Folklord: philo-Sabrinel: gâtée-Fusionfroide: cultivé
-Mamad: romantique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:46 | |
| |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:46 | |
| Merciiiiiiiiii Maria pour les réponses. . | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:47 | |
| ya 3mriii merci maria t toute aussi sympa toi aussi | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 31 Mar - 23:54 | |
| merci maria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|