| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:30 | |
| Youu scorp' rék méchour had lyamét Allez mes question habituelle Ton arriere plan de portable ? ta sonnerie de portable? Ton arrier plan d'ordi ? wech ftérti lyoum? | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:33 | |
| Ton arriere plan de portable ? Un pirate.
ta sonnerie de portable? Mélodie de Mouhamed Rouane.
Ton arrier plan d'ordi ? Une foret et un ruisseau au milieu.
wech ftérti lyoum? Dolma. Et oui Nina je suis devenu célèbre!!!lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:35 | |
| - Scorpion a écrit:
- de portable?
Mélodie de Mouhamed Rouane.
Aaaaah j'adore ses musiques! | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:39 | |
| Moi aussi je les trouve super bonnes surtout pour une sonerie télé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:42 | |
| Une sonnerie télé ah téléphone!! Dit plûtot une sonnerie phone !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 8 Avr - 20:45 | |
| Ok Nina une sonnerie phone c'est mieux ainsi!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 20:20 | |
| La chanson qui…
Vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e) :
Qui vous fait (presque) pleurer:
Qui vous fait rire:
Que vous écoutez le plus en ce moment:
Qui vous fait réfléchir sur la vie :
Qui vous fait réfléchir sur le monde :
Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez :
Que vous ne voulez plus jamais entendre :
Que vous voulez être jouée à vos funérailles :
Que vous voulez être jouée à votre mariage :
La chanson qui vous touche le plus :
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent :
Qui vous rend nostalgique aujourd’hui :
Que vous aimez d’un artiste que vous détestez :
Qui vous rappelle votre enfance :
Qui résume votre adolescence :
Dont vous aimez les paroles :
Que vous détestiez et maintenant vous aimez :
Avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Qui vous rappelle la nuit :
Qui vous fait penser aux vacances :
Qui vous fait penser à votre solitude :
Qui n’est pas votre type de musique, mais que vous aimez pourtant :
Que vous pouvez chanter entièrement :
!
Qui vous fait penser à ce que vous vivez actuellement :
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :
Qui vous rappelle un membre de votre famille :
Qui vous rappelle une excellente soirée : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 20:32 | |
| j'aime bien ce questionnaire (^_^) |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 20:53 | |
| La chanson qui…
Vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e) : Je t'aime Lara Fabian
Qui vous fait (presque) pleurer: Non ya pas!
Qui vous fait rire: Baba téléphone!!
Que vous écoutez le plus en ce moment: Tansani Dauphin
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Ya hasra 3lik ya denya Kamel mess3oudi.
Qui vous fait réfléchir sur le monde : No one.
Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : Je t'écris Dauphin
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Immortel evanescence.
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : ?????????!!!!!!! Que vous voulez être jouée à votre mariage : Une des chansons de Mourad Ja3fri,je me souviens pas du titre.
La chanson qui vous touche le plus : Prend bien soin d'elle Barzotti
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent : America Lotfi double canon.
Qui vous rend nostalgique aujourd’hui : I will always love you whiteny Housten
Qui vous rappelle votre enfance : Nope Qui résume votre adolescence : aucune en tète en ce moment.
Dont vous aimez les paroles : L'été indien.
Que vous détestiez et maintenant vous aimez : Ah ya jilali Jamel laroussi
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Mélodies de Rouane
Qui vous rappelle la nuit : when I fall in love céline dion+Clive.
Qui vous fait penser aux vacances : Hiya atalia Hassan.
Qui vous fait penser à votre solitude : Without you Maria Carey
Qui n’est pas votre type de musique, mais que vous aimez pourtant : Baba asheik Allawa.
Que vous pouvez chanter entièrement : Je chante tout!!!!!!!lol
Qui vous fait penser à ce que vous vivez actuellement : No promises shayne ward
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Kader japonais ana wana.
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Les chansons de lHachemi Garwabi.
Qui vous rappelle une excellente soirée : Seven days. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 20:56 | |
| - Scorpion a écrit:
- Que vous ne voulez plus jamais entendre :
Immortel evanescence.
. Donc elle te fait pleurer, ou trop mal... Merci d'voir prit le soin de répondre scorp' | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 21:01 | |
| Y a pas de quoi Nina. Pour immortel,ça me rappele une personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| J'm'en douter un peu (j'éspére que ça va today pr toi t un peu silencieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 9 Avr - 21:13 | |
| Oui,un peu dégouté!!! Merci Nina c'est gentil de ta part!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 13 Avr - 22:42 | |
| On passe au prochain aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 13 Avr - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 13 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 13 Avr - 22:46 | |
| Yaaaaaaaa wéch dani nahdér Aya ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 13 Avr - 22:58 | |
| -Tes loisirs? -tes moments forts? -tes coups de coeur? -tes moments tristes? -as-tu déjà aimé? -es tu jalouse? -ta plus grande dispute? -as-tu un ex? -es tu frimeuse? -es-tu rancunière? -es-tu amoureuse en ce moment? -es-tu célibataire? -tes études? -tes ambitions? -es-tu à l'écoute de tes amis? -connais-tu les mecs de tes amies? -connais-tu les nanas de tes amis? -décris ta meilleure amie? -critique ta meilleure amie? -Dis à ta meilleure amie un conseil? -Dis un mot à l'Admin: -as-tu peur de mourir? -defini les mots suivants: *Amour: *haine: *charme: *ex: *beauté: *travail: *aimer en silence: *mensonge: *hypocrésie: Ke penses tu des memebres suivant: -Hadjer: -Amourette: -Sabri: -Forumite à part: -Billy: -Folk: -Jessy-james: -Fusion: -Blezzard: !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 14 Avr - 23:50 | |
| Tes loisirs? Participer à des assoc et à des activités culturelle, découvrir de nouveaux endroits,apprendre les langues étrangéres...-tes moments forts? Ma réusssite au bac,mon premier voyage à l'étranger,le mariage d'une amie,avoir partager des discussions super fort,le retour de me mére du Hadj...-tes coups de coeur? A chaque fois qu'un enfant se rappelle de moi et me demande de rester avec lui.c'est définitivement une partie de mon bonheur.-tes moments tristes? Mon echec au bac,l'assasinat de mon cousin,et d'autres moments+perso.-as-tu déjà aimé? Oui...
-es tu jalouse? Euh je crois l'être oui.
-ta plus grande dispute? Pas que je m'en souvienne.
-as-tu un ex? Joker
-es tu frimeuse?( connais-tu qlq1 qui te diras oui?! ) Enfin bizare comme question,non je ne vois pourquoi je le serais...-es-tu rancunière? Oui,trés (g l'impression que t questions ne sont pas possé au hasard)
-es-tu amoureuse en ce moment? Euh non je ne crois plus l'être.
-es-tu célibataire? Oui,célibattante -tes études? Mon assurance.
-tes ambitions? Etre ministre de la culture! non sérieux,que mes parents prennent enfin soin d'eux et moins de leurs enfants,avoir un job passionnant, réussir ma vie de famille et aller au paradis!-es-tu à l'écoute de tes amis? Euh oui normalment!Faut demander à Mimi!En tt cas j'écoute plus que je parle!
-connais-tu les mecs de tes amies? Oui tous
-connais-tu les nanas de tes amis? Presque toutes.
-décris ta meilleure amie ? (Ah je me demandais pk y a pas mimi en bas!)Sincére, vraie, ingénieuse et trés généreuse.-critique ta meilleure amie? Elle devient moche quand elle fait la gueule!! -Dis à ta meilleure amie un conseil? Laisse un peu une petite place au hasard my friend, c'est tellement bon l'imprévu!Et pense un peu plus à toi qu'au autre! soi plus égoîste!
-Dis un mot à l'Admin: Chapeau pr le forum! j'admire!
-as-tu peur de mourir? Ooh que oui...grave-I'm not ready- (connais -tu qlq1 qui te diras qu'il est praît?...)
-defini les mots suivants: *Amour: Un art, un mystére...
*haine: Le pire des sentiment.
*charme: qlq chose d'inné, d'indescriptible qui émane d'une personne,indéfinissable,irrésistible!cela se perçoit et ne disparait jamais.
*ex: secret garden.
*beauté: Ephèmère, peu se faner,elle répond à des critéres, elle peut disparaître avec le temps...
*travail: La plus grande distraction. *aimer en silence: euh je dirais qu'il peut récolter ses fruits si on est réaliste, mais on ne peut vraiment aimer que si l'on sens vraiment que l'on n'est pas indifférent à l'autre personne.
*mensonge: Le plus bas des sentiments...
*hypocrésie: Un vice.
Ke penses tu des memebres suivant: -Hadjer: Mon âme soeur!!! MDR -Amourette: Trés sympas pr une Admin!
-Sabri: Sympas aussi pr une matheuse!
-Forumite à part: Drôle.
-Billy: Cool.
-Folk: Cultivé.
-Jessy-james: Peace -Fusion: Intellect.
-Blezzard: Trés trés gentil et respectueux. Il n'y a pas toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 14 Avr - 23:56 | |
| - Citation :
- -as-tu un ex? Joker
Le joker en dit long T'as plus droit au joker à partir de maintenant je crois ^^ - Citation :
- -décris ta meilleure amie? (Ah je me demandais pk y a pas mimi en bas!)Sincére, vraie, ingénieuse et trés généreuse.
mdr, le com' entre parenthèses Je voudrais que tu répondes aux questions que t'as posé à Scorpy |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 0:33 | |
| Lesquelle sabri ceux des chansons? psk je lui vait dékà posé d'autres avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 0:42 | |
| pour - Citation :
- -as-tu un ex? Joker
Ok ok Nina c'est un sujet sensible!!!! - Citation :
- -es-tu rancunière?Oui,trés (g l'impression que t questions ne sont pas possé au hasard)
Lol!!!tu ne crois pas au hasard et tu conseille à Mimi de le faire??!!! (je plaisante!!) - Citation :
- -connais-tu les mecs de tes amies? Oui tous
Eh oui Nina ne rate rien elle est tt le temps à la page!!! - Citation :
- critique ta meilleure amie?Elle devient moche quand elle fait la gueule!!
Donc il vaut mieux ne pas la provoquer!!! * - Citation :
- charme: qlq chose d'inné, d'indescriptible qui émane d'une personne,indéfinissable,irrésistible!cela se perçoit et ne disparait jamais.
Très bien Dit Nina!!! Merciiiiiiiiiii Nina pour tes réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 0:53 | |
| Pas de quoi, je n'est fait que répondre et pas répondre aussi Tu c parfois en conseille aux autre qlque chose que ns aussi on le conseille a ns même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 1:01 | |
| Oui c'est clair Nina je n'ai aucun doute!!! Alors crois au Hasard et essaye de laisser Mimi le faire aussi malgrès ke j'ai pu resentir k'elle est pluot du genre réaliste et toi du genre réveuse!!! (je suis devenu un psy Nina!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 15 Avr - 1:05 | |
| Wé maybe... On se compléte alors... Mais je crois que le hasard n'a rien a voir avec le réalisme ou le réve non?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|