| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i rossi algeri
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 14 Juin - 19:03 | |
| en passe a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 14 Juin - 19:11 | |
| - blezzard16 a écrit:
- tu vois mid
moi aussi j'ai des racine turque T'kouli n'taya | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 14 Juin - 19:57 | |
| en passe a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 18:18 | |
| tu fumes quelle marque de cigarette? les pays ou tu as voyager? ta marque preferés en vetements,Parfum? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 18:27 | |
| u fumes quelle marque de cigarette?
Gauloise les pays ou tu as voyager?
Plusieurs pays : Tunisie , Maroc , eypte , Dubai , Grece , Turqui ( Mes origines (H) ) etc . . . mais la plupart de ces voyages c'etait mâa la colonie ta marque preferés en vetements,Parfum?
Pull Diesel , jeans aussi diesel , veste j'aime versace parfum comme tu le sai Azzaro
Dernière édition par Narcisse Milanais le Jeu 18 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 18:33 | |
| - Narcisse Milanais a écrit:
- Turqui ( Mes origines (H) )
Khssara alik kho,en faite wech rahoum la famille? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 18:50 | |
| Tu mesure combien?? lol
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branché?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunier?
Es-tu obsédé par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide?
Je sais je l'ai piqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 19:03 | |
| Tu mesure combien?? lol Je ne sais pas C'est quoi ton ptit pêché mignon? Bof . . . je vois , La viarette peut être ?C'est quoi ton passe-temps favori? tu vas pas me croire , mais Lire le quoranQu'elle est ta chanson préférée? La france 2 ( Tunisiano )Que représentent tes amis pour toi? mes 20 ansQuelle est ta couleur préférée? noirEs-tu trop branché? Non nonLa solitude, amie ou ennemie? AmieSais-tu garder les secrets? Oui bien sûreEs-tu rancunier? DutoutEs-tu obsédé par ton image? YepEs-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? Pas vraiment , je peux me passer de tout Es-tu romantique?? Oui même si je le montre pasTu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir? En blancQu'est-ce qui te mets en rage? Pas mal de truc , un ex : quand quelqu'un me chercheEs-tu timide? Grave mêmeJe sais je l'ai piqué ^^ Zaama ? | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 18 Juin - 19:06 | |
| - Citation :
- Je sais je l'ai piqué ^^
Zaama ? Bah oui!! c'est pas moi qui ai fait les questions :p Merci pour tes réponses ^^ | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13937 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Ven 19 Juin - 23:13 | |
| quel est le dernier dessin animé qui passait lorsque tu etait enfant? 1-TU TE RAPPELE VAGUEMENT 2-TU FREDONNE LE GENERIQUE 3-TU ACHETé L4INTEGRAL EN VIDEO QUEL EST LE DERNIER JEU AUQUEL TU A JOUé? 1-pac man 2-tetris 3-half life quel est le film qui passe chaque année et que tu ne rate jamais? 1-le dernier woody allen 2le dernier james bond 3-le dernier disney lol pr toi etre parentc'est: 1-pa pr tt suite 2-vs y songer serieusement 3-jamais de la vie ta copine t'offre un pull que tu trouve horrible: 1-tu hurle et tu luyi di qu'elle te connai pa bien 2-tu souri et tu range au fon du placard 3-tu le porte pr lui faire plaisir ta mere c'est : 1-mama 2-une amie 3-une confidente le 1er avril t'es celui qui: 1-accroche le poisson sur le do des autres 2-essay quelque blagues qui tombent a l'eau 3-cherche dans les journeaux lesfausses informations quand t'es deprimé: 1-tu te jette sur ds tablettes de chocolats et des paquets de gateuax 2-tu telephone a ton meilleur ami 3-tu sor et tu te change les idées
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 0:57 | |
| quel est le dernier dessin animé qui passait lorsque tu était enfant? Je m"en souviens pasQUEL EST LE DERNIER JEU AUQUEL TU A JOUé? Le dernier jeu c'est PES ( je joue en ce moement et je répond )quel est le film qui passe chaque année et que tu ne rate jamais? Le dernier Steven Seagal ( et toute édition de Tom & Jerry ) pr toi etre parentc'est: 1-pa pr tt suite ta copine t'offre un pull que tu trouve horrible: 3-tu le porte pr lui faire plaisir ( je n'aime pas blessé une fille , surtout si elle m'aime )ta mere c'est : 1-mama 2-une amie 3-une confidente Voilà , les troisle 1er avril t'es celui qui: dit au gens que leurs connerie ne lui font pas rirequand t'es deprimé: 3-tu sor et tu te change les idées ( avec un café noir bien serré et quelques cigarette ) | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13937 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:14 | |
| merci pr les reponses lolenfait c'etai un test psycologique lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:14 | |
| Derien
Yetsama tu t'es pas fatiguée ? xD | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:16 | |
| et c'est quoi le résultat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:17 | |
| voila le resulta pourkoi tu veu le savoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:19 | |
| Skah , j'allais lui demander " c'est quoi le resultat , après je me suis dit " Non , mais j'ai changé quelque réponses " soit intelligent kho
Zineb , en tous cas , j'ai répondu xD | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:20 | |
| ma3liche un résultat partiel
pour l'intelligence, tu as oublié dans quelle catégorie je suis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 1:22 | |
| exactement mdr merci pr tes reponses t'es gentil kan mm lol | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Sam 20 Juin - 14:46 | |
| Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? Pas vraiment , je peux me passer de tout je te crois pas que tu peux te passé de tous et c'est pas la peine de dire non parce que je connais quelque chose que tu peux pas t'en passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:30 | |
| Ok! J'attends les questions ^^ | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14554 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:39 | |
| ou est passé sabri lol ?, | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:42 | |
| - mamad a écrit:
- ou est passé sabri lol ?,
Partie
Dernière édition par Chtite le Lun 29 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:46 | |
| Ton choix musical ??
Ton sport préféré ??
Ton style de mec ??
Ton film préféré ?
Ton objectif dans cette vie ??
Ton principe de vie ??
Question Breves : Qui est le forumeur le plus :
Marrant Cultivé Sympa Adorable Franc Amusant
Je reviens avec d'autres questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:47 | |
| - Chtite a écrit:
- mamad a écrit:
- ou est passé sabri lol ?,
Partie Sidi Moussa ?? | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 21 Juin - 22:57 | |
|
Dernière édition par Chtite le Mer 14 Sep - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|