| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 8 Nov - 21:54 | |
| bismallah tout ces questions pour moi ???? ya mami c dure ^^ alors je commence Citation: | -est ce que tu es en couple? non je suis cilibayra lol |
nounours: mala t'es tte seule wallah ana tani lol rabi yedjiiiiib ^^alors voilà mes réponse nounours: ta deja etais amoureuse !! non jamaiscrois tu a l'amour !! non plus es que t hereuse !! je peux dire oui hmdton plus grand reve !! une star dans mon domaine^^si je decide de faire le tour du monde tu vien avec moi meme si on ce connait pas encore !!? oui avec plaisir ^^ j'adore les aventures surtout avec les inconnusque désire tu de cette vie !! qu'attend tu de cette vie !!! tous ce qui est beau, la paix, le bonheur et une merveilleuse famille
tu te vois ou quand t'aura 28 ans !? à coté du monsieur le président ou bien en allemagneet pour crowz les voilà: comment t'appel-tu? AMIRA en quelle année es-tu? 4emeque penses-tu de ta faq? pas mal cite moi les prénoms de tes amis les plus proches? j'ai déjà dit que je n'ai pas d'amis proches mais voilà quelques noms khaoula, mouna, nawel, nabil, sidali, réda.est-ce qu'il y'aurait un mec avec le quel tu voudrais sortir ? est ce qu'il y aura !!! bah tu as utilisé le futur et je ne peux pas répondre quand j'y arrive je te répond.pour le moment il n'y a pas que feras-tu dans quelques ans? je bosse ^^quel est le pays qui te fait rever? L'ALLEMAGNE quel genre de musique écoutes-tu? peu importe | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 1:20 | |
| - Citation :
- ton plus grand reve !! une star dans mon domaine^^
comment ça star dans ton domaine? meilleur interprète d'allemand? ça existe ça? il y a un prix qui distingue ce genre de truc? - Citation :
- Bah t'as répondu au questionnaire
Conclusion: C'est ton tour très bonne déduction jolene d'ailleurs les questions que n'aime pas dans les exams, c'est la dernière question "conclure" il te suce tout ton sang pour je ne sais pas quoi et à la fin il te demande laquelle (d'ailleurs je reponds a rarement a ces question) | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : boumerdes Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : sympat Réputation : 10 Points : 12358 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 14:34 | |
| - Citation :
- est-ce qu'il y'aurait un mec avec le quel tu voudrais sortir ? est ce qu'il y aura !!! bah tu as utilisé le futur et je ne peux pas répondre quand j'y arrive je te répond.pour le moment il n'y a pas
Elle a pas utilisé le futur mais le subjonctif si je me trompe pas de terme lool Donc tu peux dire si t'as un mec en vue ou pas D'où te vient l'amour de l'Allemagne?! Ton style de vêtements?! | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12882 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 17:11 | |
| - Citation :
- quel est le pays qui te fait rever? L'ALLEMAGNE
adini m3ek adini m3ek=prend moi avec toi | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15456 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 20:34 | |
| Merci Minouche kerro pour les réponses voici quelques d'autres: la trahison est bonne ou mauvaise? le net est il bon ou pas? combien de temps que tu es inscrite sur ce forum? pourquoi tu es sur ce forum? est ce que tu es en contact avec les forumistes et est ce que tu les connais bien? (malgré que tu es nouvelle si je ne me trompe pas!lol) | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 21:37 | |
| [quote="skah"] - Citation :
- ton plus grand reve !! une star dans mon domaine^^
comment ça star dans ton domaine? meilleur interprète d'allemand? ça existe ça? il y a un prix qui distingue ce genre de truc? je voulais dire tout simplement une interprète éminente c'est tout ^^ | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 21:38 | |
| - micha a écrit:
- hallo katze wie geht's?
hallo mein pferd bin gut und dir?^^ | |
|
| |
minouche kerro
| |
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 9 Nov - 21:47 | |
| - Marina a écrit:
- Merci Minouche kerro pour les réponses voici quelques d'autres:
pas de quoi la trahison est bonne ou mauvaise? certes qu'elle est mauvaise le net est il bon ou pas? pour moi oui et même tropcombien de temps que tu es inscrite sur ce forum? ça fait preque une annéepourquoi tu es sur ce forum? afin de rester au courant des nouveautés ainsi que communiquer avec des étudiant de la même formation que moi est ce que tu es en contact avec les forumistes et est ce que tu les connais bien? (malgré que tu es nouvelle si je ne me trompe pas!lol) bah je suis en contacte avec les anciens forumistes | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12882 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 0:00 | |
| - Citation :
- afin de rester au courant des nouveautés ainsi que communiquer avec des étudiant de la même formation que moi
et moi !! pour quoi tu crois pas a l'amour ... tu crois pas qu'une personne puisse t'aimer plus que tous wala kifeh explqiue ... tu fera comment pour etre merié sinon ..!! ta eu une mouvaise histoire wala kifech !! ta un petite ami !! ta deja eu un !! les homme et les relation sexuelle et tous ca représente quoi pour toi !! t'aime pas les nounours !! tu veux quoi pour ton nanif et c'est quand ton nanif !! ana j'aime seulement les histoire de coeur !! t pas obligé de répandre | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 0:59 | |
| nounours c'est quoi tout ces questions hram 3liiiik wallah et moi !! je te connais même pas mon cher pour quoi tu crois pas a l'amour ... tu crois pas qu'une personne puisse t'aimer plus que tous wala kifeh explqiue ... tu fera comment pour etre merié sinon ..!! je crois pas en amour par contre je crois en el walf ta eu une mouvaise histoire wala kifech !! ta un petite ami !! ta deja eu un !! non j'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine t'aime pas les nounours !! si si je les adoooore et j'en ai plusieurs à la maison de différentes tailles tu veux quoi pour ton nanif prend soin de toi c'est tout ^^ et c'est quand ton nanif !! revois mon profil ana j'aime seulement les histoire de coeur !! t pas obligé de répandre j'ai répondu fi khatreek seulement hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 1:28 | |
| - Citation :
- j'ai répondu fi khatreek seulement hihihi
allah et 3eychek - Citation :
- je crois en el walf
- Citation :
- non j'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine
je devien fou amoureux de toi continue comme ca 21 ans célibataire jamais sorti qui aime l'Allemagne et les nounours +1000 qui crois pas a l'amour -100000000000000000000000000000000000000000 ana je peu pas vivre sans mais je t'aime comme m | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 1:33 | |
| hihihi tu me fais rire toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 1:43 | |
| - Citation :
- hihihi tu me fais rire toi
ca me fait plaisire de savoire que je te fait rire | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15456 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mar 10 Nov - 22:17 | |
| merci minouche kerro c'est gentil d'avoir répendu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 11 Nov - 1:28 | |
| en fait le meilleur truc pour un traducteur est de traduire pour un chef d'état | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 11 Nov - 1:36 | |
| pas de quoi marina avec plaisir
skah certes que c'est oui c'est tout à fait un autre statut | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 11 Nov - 14:22 | |
| - Citation :
- est-ce qu'il y'aurait un mec avec le quel tu voudrais sortir ? est ce qu'il y aura !!! bah tu as utilisé le futur et je ne peux pas répondre quand j'y arrive je te répond.pour le moment il n'y a pas
Tu sait bien lire ou t'es pas trés forte en français? aurait --> conditionnel aura --> future et merci ! | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 11 Nov - 17:11 | |
| - Crowz a écrit:
-
- Citation :
Tu sait bien lire ou t'es pas trés forte en français? aurait --> conditionnel aura --> future et merci ! Elle a répondu à la question | |
|
| |
| |
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 11 Nov - 21:55 | |
| - Crowz a écrit:
-
- Citation :
Tu sait bien lire ou t'es pas trés forte en français? aurait --> conditionnel aura --> future et merci ! je n'ai pas remarqué crowz ^^ | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 13 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Dim 13 Déc - 18:24 | |
| moi moi moi moi svp moii !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 10:57 | |
| alors toi bombardez le de question | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Lun 14 Déc - 17:30 | |
| skah c'est toi qui passe à l'interrogatoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|