| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|
+19mamad zinoubella Chtite Tchitchi sissi07 Mimi sweety jessy_james Dulce fusionfroide Scorpion skah Crowz Ninangelus Fritz billy_0586 i rossi algeri Maria hestia Happy Friend 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Mer 25 Mar - 23:23 | |
| mdrrr nina w hemmal bayna nekrah les maths | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 0:01 | |
| la note que tu te donne en : Vie sociale : .../20 Vie amicale : .../20 Vie familial : .../20 Vie amoureuse : .../20 Etudes : .../20 | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 15:22 | |
| Vie sociale : 15/20
Vie amicale : 17/20
Vie familial : 19/20
Vie amoureuse : 0/20
Etudes : 13.5/20
là je cède ma place à qui voudra bien la prendre | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:08 | |
| alors je te pose les mêmes questions à qui g posé à narcisse qui sont:
Tu mesure combien?? lol
C'est quoi ton ptit pêché mignon?
C'est quoi ton passe-temps favori?
Qu'elle est ta chanson préférée?
Que représentent tes amis pour toi?
Quelle est ta couleur préférée?
Es-tu trop branché?
La solitude, amie ou ennemie?
Sais-tu garder les secrets?
Es-tu rancunier?
Es-tu obsédé par ton image?
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi??
Es-tu romantique??
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir?
Qu'est-ce qui te mets en rage?
Es-tu timide? | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:09 | |
| ta plus longue histoire d'amour sa a duré combien de temps? tu as eu combien de petites amies? | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:13 | |
| slt SKAH t'as déjà été amoureux (le big amour qui tue)???? t'aimes vraiment les maths ou tu t'es trompé de vocation ? quelle est ta descpline de math préférée? (ex: probabilités comme moi ) [tr][/tr] je reprends la question de notre amie crowz pour te demander quelle note tu t'attribuerais dans ces domaines :
Vie sociale :
Vie amicale :
Vie familial :
Vie amoureuse :
Etudes :
|
(sur 20) politiquement tu te situes ou? religieusement ? tu bouquines? quels sont les bouquins qui t'ont marqué? | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:19 | |
| Tu mesure combien?? lol 1.70 m
C'est quoi ton ptit pêché mignon? je ne sais pas
C'est quoi ton passe-temps favori? dormir
Qu'elle est ta chanson préférée? kassamen
Que représentent tes amis pour toi? je suis la quand il le faut
Quelle est ta couleur préférée? noir
Es-tu trop branché? non
La solitude, amie ou ennemie? amie
Sais-tu garder les secrets? non sauf si je l'oublie
Es-tu rancunier? oui
Es-tu obsédé par ton image? non
Es-tu accro à quelque chose? Si oui c quoi?? l'ordi
Es-tu romantique?? non
Tu vois la vie plutôt en rose ou plutôt en noir? noir
Qu'est-ce qui te mets en rage? l'irrationnel
Es-tu timide? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:20 | |
| ta plus longue histoire d'amour sa a duré combien de temps? 0 tu as eu combien de petites amies? 0 | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:24 | |
| merci pour ta franchise
bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:25 | |
| t'as déjà été amoureux (le big amour qui tue)???? nont'aimes vraiment les maths ou tu t'es trompé de vocation ? je sais faire que ça quelle est ta descpline de math préférée? (ex: probabilités comme moi ) [tr][/tr] l'analyse je reprends la question de notre amie crowz pour te demander quelle note tu t'attribuerais dans ces domaines :
Vie sociale : 5
Vie amicale : 10
Vie familial : 15
Vie amoureuse : 0
Etudes :
|
(sur 20) politiquement tu te situes ou? communistereligieusement ? musulman pratiquant modérétu bouquines? des foisquels sont les bouquins qui t'ont marqué? si on inclus les mangas il y a GTO sinon pour les livres "les carnets du major thomson" de pierre daninot
| |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:31 | |
| Bravo et merci | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:32 | |
| le suivant est deja cité ou je peux passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:36 | |
| Normalement ça dure 1 semaine, non? Bon je poserais mes questions dans quelques instants
Dernière édition par sabrinel le Jeu 26 Mar - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:37 | |
| je crois qu'il faut laisser jusqu'à ce soir pour que les autres puissent poser d'autres questions | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:38 | |
| - sabrinel a écrit:
- Normalement ça dure 1 semaine, non?
une semaine c'est long non? vas pour deux journées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 16:40 | |
| - FolkLord a écrit:
- sabrinel a écrit:
- Normalement ça dure 1 semaine, non?
une semaine c'est long non? vas pour deux journées Je sais pas, je crois l'avoir lu dans la règle du jeu ^^ mais comme ça a été supprimé, je peux pas vérifier Disons 4 jours ... deux journées me paraissent expéditives mais bon comme on est en vacances.... Pas d'ex pas de petites amies... Est-ce par choix? Ton plat préféré? Ton film préféré? Ton pire défaut? Euh... Pas d'autres questions pour l'instant |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:01 | |
| tu danses dans les mariages? si "oui" que danses tu? tu manges avec le couteau et la fourchettes ou avec tes mains? ça te gene de boire dans la bouteille d'une autre personne? trouves tu le communisme et son histoire parfaits ? ne trouves tu pas qu'il est incompatible avec l'islam? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:04 | |
| Pas d'ex pas de petites amies... Est-ce par choix?oui car j'en veux pas de copne pour le moment Ton plat préféré? calintica ( tarte de poichiche ou flan aux poichiches je ne sais plus lol) Ton film préféré? "K19 le piège des profondeurs " Ton pire défaut? la curiosité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:12 | |
| tu danses dans les mariages? si "oui" que danses tu?je ne suis jamais parti a un mariage (par choix) tu manges avec le couteau et la fourchettes ou avec tes mains? les deux selon ça te gene de boire dans la bouteille d'une autre personne? oui trouves tu le communisme et son histoire parfaits ? je ne connais pas son histoire mais je le trouve parfait mais inapplicable ne trouves tu pas qu'il est incompatible avec l'islam? il incompatible avec l'etre humain | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:32 | |
| -Si un génie te proposé un seul vœux tu prendrais quoi ? -Tu es plutôt mauvais perdant ou fairplay? -Tu peux mentir facilement ? -Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? -et le plus cool ? -le plus intelligent ? -le plus secret ? -le plus mystérieuse? -le plus sexy ? -le plus chiant ? -Tu préfère écoute que de la musique classique en permanence , ou une seule chanson que tu aime en boucle ? -Tu te pose souvent des question existentiel ? -Que fait tu quand tu déprime? -Que pense tu de moi? -C'est quoi la dernière chose que tu regrettes avoir faites? -C'est quoi ton insulte favorite? -Si tu pouvais revenir 3ans en arrière pendant une journée, c'est quoi la première chose que tu ferai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:39 | |
| -Si un génie te proposé un seul vœux tu prendrais quoi ? le savoir du monde-Tu es plutôt mauvais perdant ou fairplay? fairplay-Tu peux mentir facilement ? si ce n'est pas spontanné-Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? -et le plus cool ? moi pour le pervers moi le plus cool narcssice-le plus intelligent ? je ne sais pas-le plus secret ? moi-le plus mystérieuse? moi-le plus sexy ? je ne sais pas-le plus chiant ? je ne sais pas-Tu préfère écoute que de la musique classique en permanence , ou une seule chanson que tu aime en boucle ? la deuxième-Tu te pose souvent des question existentiel ? plus maintenant-Que fait tu quand tu déprime? je marche-Que pense tu de moi? rien-C'est quoi la dernière chose que tu regrettes avoir faites? j'assume et je vais vers l'avant-C'est quoi ton insulte favorite? kawed-Si tu pouvais revenir 3ans en arrière pendant une journée, c'est quoi la première chose que tu ferai? rien | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:54 | |
| Ton arriere plan de portable ? ta sonnerie de portable?
Ton arrier plan d'ordi ?
wech ftért lyoum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) Jeu 26 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- Qui tu aillerais membres le plus pervers du forum ? -et le plus cool ? moi pour le pervers
Faites attention, y a un pervers parmi nous |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
| |
|
| |
| Interview de la Semaine ( Tchitchi) | |
|