| Exprimez vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Exprimez vous Ven 27 Mar - 0:48 | |
| Je ne sais pas trop si ça vous plaira, si vous le trouvez pas si bon, on suprime laissez vos plumes errer... Je me lance, ce texte je l'ai écris il y a 3mois de celà La vie nous donne des choses tout comme elle nous en retire d'autres, parfois elle est injuste mais parfois elle nous offre meilleur que ce qu'elle nous ait retiré...wi je l'ai tant jugé et je la juge encore... parfois je deprime, parfois je souris, j'ai un tas de questions..."peu importe les moments qu'on traverse, bons ou mauvais, l'essentiel c'est de les partager avec des êtres proches" pour ceux qui aiment NARUTO c'est là ou j'ai entendu cette citation et je dois dire que je ne suis pas fan de ce mangas, mais c'est la vérité, j'ai déprimé, j'ai tant sangloté...mais pendant tout ce temps je n'étais pas seule...je pense que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc la vie continue et voilà le début d'une nouvelle histoire... | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 29 Mar - 19:30 | |
| Mourir se verbe terrorise pas mal de monde. Mais la question qui terrifie les gens c’est
quand et comment allons nous mourir. Personnellement ce qui me terrifie le plus et se qui
me fait réfléchir en même temps se n’est pas comment ou quand je vais mourir mais
pourquoi certaine personnes croient qu’ils ont le droit d’ôter la vie a d’autre je ne comprends pas cela
et je crois que je n’arriverais jamais a le comprendre.
Les héros de guerre se donnent la mort pour leur pays et d’autre parttent faire la guerre
pour des rois, pour des présidents qui n’ont jamais vu. LA GUERRE rien que d’utiliser ce
mots, les gens ont des frisons une crainte au dot. Achille, César, Attila, et tant d’autres,
tous ces hommes sont mort pour un but pour un choix pour une raison (la libérté) .
A travers les années nous remarquons que les hommes ne pense plus a defender l’honneur
de leur patrie les gens sont devenu trop égoïste pour penser a autre chose que leurs nombril,
les seules personnes qui veulent se donner la mort se sont des personne terroristes qui
croient défendre une bonne cause ; et cela même si des millions de personnes doivent mourir,
nous pouvons constater même que c’est le but .Vivre, bâtir sa vie, faire des projet d’avenir,
alors qu’un jour sans se rendre compte nous nous retrouvent sous terre l’âme perdus et
cela non par la décision de Dieu, mais par un simple mortel aux idées perfides et sa
croyance a être au dessus du monde!
Mourir pour être tranquille, mourir pour avoir l’âme en paix ; mais cela est il vrai ? Que
savons nous sur l’Au delà ; pouvons nous avoir la certitude d’être en paix, ne plus être
contraint a la misère a la souffrance que nous offre la vie chaque jour ? Cette question reste
et restera suspendus sur notre tête.
La vie peut être surprenante, avec ses joies, ces plaisirs mais nous avons a surmonter ces
crises, ces souffrances et encore pleins d’autre choses, mais le plus dure a faire est de
survivre et non de vivre. On nous offre la vie pour nous la ôter par la suite .Certaines
religions disent que nous somme poussière et nous redeviendrons poussière, d’autres disent
qu’il y a une autre vie après la mort. OÙ est le vrai ou est le faux. ?! Encore une question qui
restera sus pondue .
La mort quel chose surprenante et terrifiante en même temps. Shakespeare le plus grand
mélodrame, mettez a mort tout ces personnages principaux. Cela peut être tragique mais
aussi plus judicieux car la mort est la seule chose a la quel nous croyons désigner la sainte paix de l’esprit.
Pour conclure nous pouvons dire que la mort est une chose terrifiante pour les uns et majestueuse et honorable pour les autre.
En se qui me concerne je dirai vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 29 Mar - 23:46 | |
| Sympa ton texte et ce qui est remarquable c'est que t'as pas froid aux yeux... n'hésitez pas à faire pareil les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 29 Mar - 23:55 | |
| Assise dans le noir, je ne fais que m'inquieter le temps que je ne pourrais jamais arreter me fait peur, pourquoi je n'arrive pas à le rattraper ça n'arrete pas de m'échaper
Seule dans le noir, je me demande si le jour J viendra le jour ou j'aurai la chance de te serrer dans mes bras et ce jour je n'aurai plus aucun tracas que demander de plus que d'etre avec toi
Assise dans cette piece seule et engourdie je ne cesse de pleurer et ma peine grandit je me demande ce que deviendra ma vie si du jour au lendemain tu n'y feras plus partie
Mes yeux se ferment et mon coeur s'ouvre je suis aveuglée et de ton amour je me couvre pour me protéger des malheurs qui m'entourent qu'est-ce que je ferais sans toi aux alentours. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Exprimez vous Lun 30 Mar - 21:46 | |
| bravo les filles, c'est excellent | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 3 Avr - 21:14 | |
| Je n’avais pas le moral des grands jours, c’est comme une pause indispensable, où je devais
me rendre compte de ce qui sera le meilleur pour mon avenir immédiat.
Parfois, on ne se connaît pas assez soi-même pour se comprendre, alors pourquoi on
reproche aux autres de ne pas nous comprendre ?
On aime, on n’aime pas, ou on n’aime plus. Pourquoi ? On ne le sait pas ! Les sentiments
c’est comme les plumes : ça s’envole, ça se pose, on veut les saisir et le souffle de la main les
fait fuir… on n’y peut rien.
Quand les écrivains prennent des vacances, ils n’écrivent pas… si on peut considérer que le
reste du temps ils travaillent…
Les écrivains ne se pose pas la question de ne plus écrire, parce qu’ils passent à la télé ! C’est déjà quelque chose quand on pense à tous les autres, les anonymes, qui n’y passe jamais, eux, à la télé. | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 3 Avr - 21:58 | |
| mourir pour ne plus soufrir | Tout est fini, mes cris se multiplient, mon coeur est détruit, je meurs dans l'oubli, je ne vaux rien, je ne mérite rien, tout et noir, je n'est plus d'espoire, pourquoi ma vie est ainsi, qu'est-ce que j'ai fait pour être punie, je souffre trop, j'éclate en sanglot, adieu mes désirs et mes sourires, adieu mes plaisirs et mon bel avenir, je veux mourir pour ne plus soufrir |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 3 Avr - 22:03 | |
| Merci pour ces textes |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 21:49 | |
| En voilà un qui ne date pas de longtemps Please take me and let me in, Don’t break me and shut me out. Let's live without breaking ourselves let’s live far from this stupid world, Ignore all what happens around Just me and you... Let's walk hand by hand, Next to an empty beach down the rain, Listening to the sound of waves... Taste this moment and forget all your pain I live in paradise, the one of your hell Just me and you... When so tired you put in my hand Your head full of poverty and incomprehension I make asleep all that you make you mad I release you from your prison.
Dernière édition par Crowz le Dim 5 Avr - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 21:51 | |
| Je n'en ai pigé que . . . 20 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 21:55 | |
| Very nice words crowz thanks. It was really a great joy reading them. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 22:06 | |
| Thank you mimi I'm glad you like it | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 5 Avr - 22:09 | |
| You are welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 9 Avr - 17:54 | |
| Parfois j’ai l’impression que je n’avance que pour reculer après, et que je monte juste pour retomber de très haut, parfois j’ai l’impression que je ne suis bonne à rien, je ne me sens pas utile et si je ne le suis pas je ne vois pas l’intérêt de vivre. La vie est une école dont les professeurs sont les erreurs, mais j’ai l’impression de ne retenir aucune leçon à travers mes expériences, ces profs ne me serrent plus à rien cela me fait peur ! Je deviens dépendante de pas mal de choses pourtant j’aime être libre, j’avance sans savoir ou aller je me préoccupe peut être trop de mon futur mais je n’ai pas les réponses qu’il me faut, devrais-je me préoccuper de ceci ou l’ignorer? Et bien non. Et je pense que je suis un peu trop sensible malgré la force que je montre en moi. | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13754 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 10 Avr - 16:16 | |
| Lorsque nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber le feront certainement un jour. Tu auras le coeur brisé, probablement plus d'une fois, et c'est plus dur à chaque fois. Tu briseras des coeurs toi aussi, alors rappelle-toi de ce que c'était quand le tien était brisé. Tu te disputeras avec ton meilleur ami. Tu tiendras rigueur à un nouvel Amant pour ce qu'un ancien t'a fait subir. Tu pleureras car le temps passe trop vite, et tu perdras éventuellement quelqu'un que tu aimes. Alors prends trop de photos, ris trop, et aime comme si tu n'avais jamais été blessée car 60 secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont 1 Minute De bonheur perdue à tout jamais. Trouve un garçon qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne, qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez, qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends le garçon qui t'embrassera le front, qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en survêtement et qui te tient la main devant ses Amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit:"C'est Elle...". | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 10 Avr - 19:07 | |
| Merci Paluma, ça fait du bien de le lire! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13754 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 10 Avr - 21:26 | |
| ya pas de koi ma chere | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 10 Avr - 22:59 | |
| Envie de tes lèvres Même si ce serait une seconde brève Je les veux et je ne cesserai de les vouloir A personne d’autre qu’à moi.
Envie de regarder tes yeux Avec cet air amoureux Que tu as quand t’es avec moi Et qui me redonne de l’espoir.
Envie de ton amour Avec lequel je survie chaque jour Celui que j’ai toujours vu dans mes rêves Et qui n'a jamais eu de trêve.
Envie de ton corps Pour te montrer mes sentiments les plus forts Te montrer que tu signifies tout Avec toi j’essayerais d’aller jusqu’au bout.
Dans cette vie, j’ai envie de vivre Jusqu’à là je n’ai fais que survivre Marchons main dans la main Evitons tout grands chagrins
Rien ne peut nous séparer à part la mort Nous surmonterons tout conflits et désaccords Le futur nous réserve pleines de consternations Mais faisant en sorte de réussir notre présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Lun 13 Avr - 0:14 | |
| waw vraiment ,rien a dire ,1000 merci crowz | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Lun 13 Avr - 0:42 | |
| Je marche seule sur une route tenant une rose blanche dans ma main, plus je marche plus la rose se défeuilla et ses racines me font saigner la main… j’essaie de déguster son odeur qui n’y est que pour un instant bref, mais je me soucie plus des saignement qu’elle cause…
Cette rose signifie la vie, plus le temps passe plus on vieillit et on perd notre temps à négliger les bons moments qu’on passe en nous préoccupant de nos malheurs et nos chagrins… c’est bien dommage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Lun 13 Avr - 0:43 | |
| Ah je t'emprie Paluma, ça fait plaisir de partager! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Ven 17 Avr - 0:38 | |
| Tout me tombe dessus L’impression que certaines choses ont changée Je m’inquiète et je me sens confuse Au tour de moi je sens tout m’échapper Je ne sais pas comment y parvenir Je ne monte très haut que pour tomber Comment suis-je sensé me sentir ? Devrais-je pour autant succomber ?
J’ai l’impression que les choses ne s’arrangent, que pour empirer par la suite Ce silence que tu secrètes en toi me ronge Perce mon cœur, mes veines jusqu’à en causer fuite
Fuite ? Oui ! Je ne dis pas faux Tes bras me sont refuge Brisant par leur force ce déluge Apaisant ainsi tous mes fardeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 3 Mai - 21:19 | |
| J'ai un autre, pour un ami qui a perdu sa petite fille de 4ans ces derniers temps!! repose en paix Lylia, et tiens le coup Farid!
Regard innocent
Regard qui en dit long
Cette lueur d’ange
Nous manque et nous ronge
Pour avoir disparue pour l’éternité
A tout jamais dans cette sérénité
Vouloir te récupérer à tout jamais
Ou juste un dernier moment à passer
Le temps nous étreint,
Le temps nous égare,
Le temps nous est train,
Le temps nous est gare
Prend tes bagages
Traverse ses rivages
Dans ton cœur elle y sera
La chair n’est que détail
A tout jamais tu l’emmèneras
Tu gagneras ta bataille. | |
|
| |
idéal Invité
| Sujet: Je suis amoureux. Jeu 21 Mai - 16:06 | |
| Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez vous | |
| |
|
| |
| Exprimez vous | |
|