| Exprimez vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Exprimez vous Dim 3 Mai - 21:19 | |
| J'ai un autre, pour un ami qui a perdu sa petite fille de 4ans ces derniers temps!! repose en paix Lylia, et tiens le coup Farid!
Regard innocent
Regard qui en dit long
Cette lueur d’ange
Nous manque et nous ronge
Pour avoir disparue pour l’éternité
A tout jamais dans cette sérénité
Vouloir te récupérer à tout jamais
Ou juste un dernier moment à passer
Le temps nous étreint,
Le temps nous égare,
Le temps nous est train,
Le temps nous est gare
Prend tes bagages
Traverse ses rivages
Dans ton cœur elle y sera
La chair n’est que détail
A tout jamais tu l’emmèneras
Tu gagneras ta bataille. | |
|
| |
idéal Invité
| Sujet: Je suis amoureux. Jeu 21 Mai - 16:06 | |
| Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours.
|
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 21 Mai - 18:01 | |
| Merci idéal :) c'est jolie | |
|
| |
Idéal Invité
| Sujet: L''amitié, Dim 24 Mai - 12:47 | |
| Bonjour crowz.......... L'amitié,
C'est une vie,
Une passion
Ou une trahison.
C'est une vie
Car sans elle
C'est impossible.
C'est une passion
Car on aime la vivre.
C'est une trahison
Car chaque malheur
Vous traverse le corps.
Votre ami
Vous aime,
Vous adore,
Ou vous trahi!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Exprimez vous Lun 25 Mai - 0:38 | |
| c'est gentil idéal :)
je met un autre que j'ai écri dernierement...
Submergée par le vide Un sentiment aride Voulant m’engouffrer et m’enrayer M’ombrager et me briser
Ce monde enlaidit, Que tu réussis à embellir, Où je me sens engourdie, Et tu ne cesses de m’enhardir
Ce monde d’incompréhension Ce monde inconscient Au quel je survie en sourires Pendant que mon âme en soupire
Tu m’enrobes de ton affection Tu me donnes de bonnes raisons Pour monter dans ce train Et poursuivre mon long chemin
Cette perle coule sur ce visage Etincelant de raisons et de courage Tu tentes d’essuyer tous ces ravages Que certains laissent dans les parages.
| |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 25 Juin - 20:08 | |
| Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour
Je lui ai dit tien tu tombe bien, j'veux t'parler d'puis toujours
Dans l'absolu t'es une bonne idée, mais dans les faits c'est un peu nul
Tu pars en courant une fois sur deux, faudrait qu'tu travaille ta formule
L'amour m'a dit écoute petite, ça fait des siécles que j'fais mon taff
Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes
Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien
Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien
On s'est embrouillé u p'tit moment et c'est là qu'je me suis rendu compte
Que l'amour était sympa mais que quand même il s'la raconte
Puis il m' dit qu'il devait partir, il avait des rendez-vous par centaine
Que ce soir il d'vait diner chez sa demi-soeur: "La Haine"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 25 Juin - 22:05 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Que ce soir il d'vait diner chez sa demi-soeur: "La Haine"...
elle est bonne celle là | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 25 Juin - 22:28 | |
| citez vos sources svp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous Jeu 25 Juin - 22:50 | |
| Elle est naturelle, pure et simple Elle veut vivre et ne demande rien Innocente, amoureuse de nature et aveugle Brisée, elle a été de plusieurs chagrins.
Elle marche, elle avance, elle a mal Fatiguée, elle veut rentrée chez elle Ou elle n'a jamais demandé d'attention Mais elle ne trouve aucune compréhension.
Dans cette rue sombre elle continue à marcher On lui offre des chaussures pour lui éviter de saigner Elle ne veut pas de pouvoir ni d'argent Tout cela n'est, pour elle, qu'une illusion.
Elle devient chauve, sur le visage apparaissent des rides Elle ne trouve toujours rien dans ce chemin aride Elle se nourrit d'eau fraîche, d'espoir et de rêves De son pendentif, elle ne peu se détacher.
C'est une grande rêveuse, elle veut voyager Elle veut parcourir le monde, faudra d'abord fuguer L'horloge tourne et le temps ne semble pas passer Elle ferme ses yeux et elle ne le voit pas s'échapper.
Elle écrit, chante et joue de la guitare Se réveille chaque matin et vit au hasard Cherche à comprendre ce qui est incompréhensif Trace sa route et s'accroche à son pendentif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez vous | |
| |
|
| |
| Exprimez vous | |
|