| Bleu ou rose ? | |
|
+15Lenalee Pinky aikenti skah ahlem hyu OMAR MiSs Murder T`HIIIR vOnYuRi Maximus Estrella moun Dulce Maria 19 participants |
|
choisissez entre | Bleu que pour les garçons rose que pour les filles | | 40% | [ 8 ] | Indifférent | | 15% | [ 3 ] | Pas forcément | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
aikenti Friend indisponsable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Mer 3 Sep - 23:35 | |
| moi g repondu pas forcément car je porte les 2 couleurs et ca ne me derange en aucun cas et ne vené pas me dire que je suis gay car je ne le suis pas el hamdoulileh en plus généralement celui qui dit que le rose n'est pas pour les homme c'est qu'il a un problem avec le regard des autres et nn pas avec la couleur en elle meme |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Ven 5 Sep - 19:07 | |
| le rose est porté par la gays?? | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Lun 22 Sep - 13:42 | |
| - misty a écrit:
- le rose est porté par la gays??
ca te dirais de sortir avec un mec qui porte tout le temps des pul et chemise rose bonboN? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 21 Fév - 13:24 | |
| Toutes les couleurs nous vont 8) ce qui n'est pas le cas des garçons, enfin à mon avis... Le bleu pour les garçons le rose pour les filles, je dirai pas forcément. J'aime pas le rose |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Sam 21 Fév - 15:42 | |
| Moi aussi le rose bof c'est jolie pour une fille mais je préfere le bleu j'adore cette couleur d'ailleurs la majorité des choses que j'ai sont en bleu, par contre le rose (bonbon!) pour un mec .... | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Jeu 26 Mar - 5:31 | |
| Du bleu pour les filles ça passe... Du rose pour les garçons pas trop ! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Jeu 26 Mar - 21:47 | |
| le rose pour les garçon ... laisse tombé. | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| Bleu pr les garçons,rose pour les filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu ou rose ? | |
| |
|
| |
| Bleu ou rose ? | |
|