© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Football news

Aller en bas 
+18
fusionfroide
Marina
Tchitchi
Napster
Ninangelus
Fritz
billy_0586
Crowz
Scorpion
OMAR
Maximus
mamad
dream frequency
Happy Friend
skah
i rossi algeri
hestia
jessy_james
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Football news - Page 7 46752761

Le Barça au finish

Mené 1-0 à Chelsea puis réduit à dix après la sévère expulsion d'Éric Abidal (66e), le FC Barcelone, privé de Thierry Henry blessé,a réussi l'impossible en se qualifiant dans les dernières secondes de jeu sur un tir d'Andres Inista (90e+2, 1-1).

Les Blues avaient pourtant ouvert la marque rapidement sur une reprise de volée surpuissante de Mickael Essien, dès la 8e minute de jeu, qui n'a pas été sans rappeler celle d'un certain Zinédine Zidane, en finale de cette même compétition en 2002 contre le Bayer Leverkusen (2-1). Mais à l'arrivée, ce sont bien les Catalansqui affronteront Manchester United en finale de la Ligue des champions le 27 mai prochain à Rome.

Le sort s'acharnerait-il sur Didier Drogba en Ligue des champions ? Toujours est-il que l'attaquant de Chelsea, expulsé l'an passé lors de la finale perdue contre Manchester United, est une nouvelle fois sorti de ses gonds au coup de sifflet final de sa demie face au FC Barcelone (1-1). La cible ? L'arbitre de la rencontre, M. Tom Henning Ovrebo, qu'il a jugé beaucoup trop laxiste et coupable de leur avoir refusé plusieurs penalties, notamment sur l'accrochage non sanctionné avec Yaya Touré à la 57e minute.

La folle colère de Drogba

Très aggressif, comme l'Allemand Michael Ballack avant lui, l'Ivoirien a dû être résonné par son ami Florent Malouda, son entraîneur Guus Hiddink et des représentants de l'UEFA avant de recevoir un carton jaune de la part de l'homme en noir norvégien. Drogba s'est ensuite dirigévers les caméras de la chaîne britannique et a hurlé: « C'est une p... de honte ». « Je comprends pleinement sa réaction, pleine d'émotion, pleine d'adrédaline même s'il a dépassé les limites de ce qu'on peut faire », a commenté son entraîneur selon qui M. Ovrebo est « le pire » arbitre qu'il ait jamais vu. Pas de doute, la presse britannique devrait s'en donner à coeur joie ce jeudi...

Ovrebo baîllonné par l'UEFA

«En raison des évènements qui ont eu lieu après le match, l'UEFA m'a demandé de ne pas m'exprimer». C'est ce qu'a expliqué ce jeudi au quotidien norvégien Aftenposten Tom Henning Ovrebo, l'arbitre qui officiait mercredi en demi-finale de Ligue des champions. Après la controverse née de ses refus d'accorder plusieurs penalties à Chelsea pendant la rencontre contre Barcelone, notamment une main flagrante de Piqué dans la surface, ce qui a rendu fou plusieurs joueurs du club londonien - John Terry, Michael Ballack et Didier Drogba pour ne citer qu'eux - l'UEFA lui a ordonné de se taire.

L'arbitre norvégien, menacé de mort après la rencontre, a reconnu qu'il ne pourrait pas s'exprimer tant que l'instance européenne n'aura pas examiné le comportement des joueurs de Chelsea précédemment cités. «Nous attendons le rapport de l'arbitre et celui du délégué avant de décider si l'on doit prononcer ou non des sanctions disciplinaires» a précisé un porte parole de l'UEFA. Qui a refusé de commenter la prestation de l'homme en noir : «L'UEFA ne le fait jamais.»

Hiddink: « On a été volé »

Très en colère après l'arbitre de la rencontre, M. Tom Henning Ovrebo, l'entraîneur de Chelsea Guus Hiddink a jugé que son équipe avait « été volée » par ce dernier lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre Barcelone (1-1), «le pire» qu'il ait jamais vu d'ailleurs. « Je suis encore plein d'adrédaline. Il faut que je me calme. Nous avons fait un très bon match et nous aurions dû décider du match avant, ça éviterait tout ce raffut sur ces penalties. On aurait dû concrétiser au moins deux ou trois occasions. Mais nous ne parlons pas d'un seul penalty. Parfois, vous voulez donner le bénéfice du doute à l'arbitre. Mais, là, on parle d'au moins trois ou quatre situations: Malouda accroché à l'intérieur de la surface avec l'arbitre idéalement placé; deux mains dans la surface: Pique devant Drogba...»


«C'est le pire que j'ai jamais vu»


Conspiration pour éviter une nouvelle finale 100% anglaise ?« C'est un grand mot. Quand on l'emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne (...) Mais le sentiment général, c'est qu'on a été volé, qu'on est victime d'une injustice. Je comprends pleinement la réaction de mes joueurs. Comme mes joueurs, je n'ai jamais vu un arbitre faire autant d'erreurs. C'est le pire que j'ai jamais vu. »
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 5352
Date d'inscription : 27/04/2008

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 21:14

moi qui adore lampard et drogba j'ai été super déçue surtout qu'un pénalty a été refusé à mon didier et quand yaya touré a arrêté le ballon avec son bras, l'arbitre qui était juste à coté n'a rien dit


moi je dis maintenant Vive Man United
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30257
Date d'inscription : 28/02/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Aparemment tu as vu tout le match Hadjer!!^^

Tu aime Lampard surement parce qu'il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 21:20

oui c sûr que j'ai regardé tout le match demi finale de la ligue des champios en plus

pour lampard, je l'aime hakda berk mechi parce que migon wella, houwa sa7 beau mec mais on ne peut pas expliquer ça c une question de feeling lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30257
Date d'inscription : 28/02/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 21:24

Wallah ya le feeling!!!!!

en tous cas c'était un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14446
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 1:03

Scorpion a écrit:
Wallah ya le feeling!!!!!

en tous cas c'était un très beau match.
l'élémination des blues ,chaaaaaaaaa7
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:19

La Juve s'offre Diego

Football news - Page 7 40083_news

Depuis le temps qu'elle courtisait Ribas Diego, la Vieille Dame est parvenue à ses fins. Selon l'agence de presse Ansa et la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et le Werder Brême ont trouvé un accord dans la nuit pour un transfert rapportant 25 millions d'euros au club allemand. Le meneur de jeu brésilien touchera 3,5 millions d'euros par saison pendant cinq ans.
Le Bayern Munich n'a pas réussi à convaincre le Werder, qui était d'accord depuis quelques semaines avec les Bianconeri. Mercredi, l'avocat brêmois était à Turin pour finaliser les détails de l'opération. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Alessio Secco (directeur sportif) et Jean-Claude Blanc (vice-président) ont pris l'avion et se sont rendus en Allemagne pour signer les accords.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:21

Van Gaal bientôt au Bayern ?

Football news - Page 7 39201_hp

Louis Van Gaal, l'entraîneur néerlandais de l'AZ Alkmaar, est la priorité du Bayern Munich pour succéder à Jürgen Klinsmann, limogé le 27 avril. «Le fait est qu'il y a encore un problème entre Van Gaal et AZ Alkmaar dans le sens où ils n'ont apparemment pas encore trouvé son successeur», a déclaré Uli Hoeness, le manager général du club bavarois, au quotidien allemand TZ.

En effet, son arrivée, en bonne voie, est pour l'instant retardée par les hésitations de son compatriote Co Adriaanse, qui doit lui succéder à la tête du club champion des Pays-Bas. Actuellement à Salzbourg, en 1ère division autrichienne, ce dernier tergiverse car il semble également intéressé par le poste d'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, libre depuis le départ de Marco van Basten, cette semaine. Toutefois, le Bayern reste persuadé d'une issue favorable dans les prochains jours. «Je ne sais pas précisément qu'elle est la clause de sortie dans son contrat, mais il y en a une et il veut l'utiliser», a assuré Hoeness.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:25

Gudjohnsen en a marre

Football news - Page 7 Eidur

«Si les choses restent en l'état, je pense que j'irai chercher ailleurs», déclare le joueur du Barça Eidur Gudjohnsen dans un entretien publié vendredi par le quotidien islandais Morgunbladid. Le Blaugrana en a marre. Il ne supporte plus sa situation et le fait savoir. «C'est bien de faire partie d'un grand club, mais pas très agréable de ne faire que regarder les matches et rester assis sur un banc, poursuit-il dans le journal de son pays. Bien sûr je suis satisfait que nous soyons en finale de la Ligue des champions, mais je suis plutôt mécontent de mon statut et j'envisage tout à fait de vivre là ma dernière saison avec le Barça

Gudjohnsen, arrivé en Catalogne provenance de Chelsea en 2006, n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en Liga par Pep Guardiola. «Je croyais bien jouer. C'est dur à avaler. Mais je vais essayer de partager les succès de l'équipe et avec un peu de chance j'arriverai à jouer
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:28

Schneider, 390 jours après

Football news - Page 7 Schneiderbernddfb

A l'occasion du match avancé de la 31e journée de Bundesliga contre l'Arminia Bielefeld, vendredi (20h30), Bernd Schneider, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, fera son retour après 390 jours d'absence en raison d'une hernie discale. Contraint de renoncer à l'Euro 2008 à cause de cette blessure au dos, l'international allemand âgé de 35 ans, qui a disputé sa dernière rencontre officielle le 24 avril 2008, n'a pas fait une croix sur la Mannschaft et envisage même de participer au Mondial 2010 en Afrique du Sud. «Peut-être que je vais réussir à disputer encore une Coupe du monde. Mais en premier lieu, il faut à nouveau que je m'impose dans mon club pour pouvoir à nouveau rêver», a expliqué Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:35

La 600e de Del Piero

Dimanche contre l'AC Milan à San Siro (20h30), Alessandro Del Piero aura l'occasion de célébrer son 600e match sous les couleurs bianconeri. Le capitaine italien de la Juventus Turin sera le premier joueur de l'histoire de la Vieille Dame à atteindre cette barre historique. Del Piero a débuté sa carrière sous le maillot de la Juve le 12 septembre 1993 à Foggia (1-1). Depuis, «Pinturicchio» a notamment remporté cinq Scudetti, la Ligue des champions et la Coupe Intercontinentale en 1996.

«Buffon reste» (Cobolli)

Gianluigi Buffon ne quittera pas la Juventus en fin de saison, a clarifié son président, Giovanni Cobolli, dans la Gazzetta dello Sport vendredi : «En ces temps économiquement difficiles, le prix des stars peut descendre. Mais pour nous, Buffon a une valeur inestimable. C'est un grand champion, et il reste avec nous.» La presse italienne avait fait état d'un possible échange entre gardiens avec le portier de l'AC Milan, Abbiati.

Man. City sur Raul ?

D'après le quotidien sportif Marca de vendredi, Manchester City aurait proposé 40 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Raul, le capitaine emblématique du club merengue. Sous contrat jusqu'en 2011, le meilleur buteur de l'histoire du Real aurait été recommandé aux dirigeants des Citizens par Robinho, ancien coéquipier de l'Espagnol.

Zidane attend Ribéry au Real

Même si jeudi, Uli Hoeness, manager du Bayern, a réaffirmé que Franck Ribéry resterait en Bavière, les rumeurs de transferts le concernant n'ont pas cessé pour autant. Zinédine Zidane, qui pourrait devenir ambassadeur du Real en cas d'accession à la présidence de son ami Florentino Perez, aimerait bien faire venir à Madrid l'international de 26 ans . Sur Canal + Sport, l'ancien meneur de jeu des Bleus a déclaré : «Un joueur comme ça, il vaut mieux l'avoir dans ton équipe. Il aimera peut-être venir jouer en Espagne. Il faudra faire le maximum pour qu'il puisse venir à Madrid. L'objectif, c'est de redorer le blason de ce club. Lui pourra peut-être le faire.» Toutes ses rumeurs lui auraient-elles tourné la tête ? Toujours est-il que Ribéry souffre d'un torticolis et sera probablement forfait pour le déplacement du Bayern à Cottbus samedi.

Kezman se voit rester

Interrogé par Le Parisien/Aujourd'hui en France, Mateja Kezman (30 ans) a déclaré qu'il jouerait avec le PSG la saison prochaine. «Mon avenir est à Paris. J'ai encore deux ans de contrat. Maintenant qu'il va y avoir un nouvel entraîneur, ça va changer pour moi» a confié l'attaquant international serbe.

Prêté (avec option d'achat) par le club turc de Fenerbaçe, Kezman n'est apparu qu'à 17 reprises cette saison en Championnat (dont deux titularisations) pour un seul but marqué. En Coupe de l'UEFA, l'attaquant serbe a marqué trois buts en huit matches.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 14:00

Un nul qui n'arrange personne

Football news - Page 7 Le-mercato-en-direct_actus

Statu quo ce dimanche en tête du Championnat après le match au sommet de la 35e journée de Serie A à San Siro entre le Milan AC et la Juventus (1-1). Alors que les Lombards pouvaient prendre une option définitive sur la place honorifique de dauphin, les Bianconeri (3e), désormais talonnés par une Fiorentina (4e) revenue à trois longueurs au classement, n'ont toujours pas assuré leur qualification directe pour la Ligue des champions la saison prochaine. Un strapontin uniquement attribué aux formations se classantdans lestrois premières places... Plus inquiétant, les hommes de Claudio Ranieri restent sur une série de six matches sans victoires en Serie A.

Le milieu de terrain néerlandais Seedorf (57e) avait ouvert la marque pour les Rossoneri avant que Iaquinta (60e) n'égalise à peine trois minutes plus tard. Avec 71 points, les Milanais, qui restent neuf matches sans défaite, devancent toujours les Turinois de quatre unités à trois journées du terme du Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 12:31

Coupet: «Un échec...»

Football news - Page 7 Coupet-greg


Remplaçant à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet s'estime, mardi dans France Football, toujours en pleine forme et veut retrouver du temps de jeu. Il se dit prêt à s'en aller et même revenir en Ligue 1. Extraits.



Un peu moins d'un an après son arrivée dans la capitale espagnole dans les rangs de l'Atletico, l'aventure madrilène de Grégory Coupet semble (déjà) toucher à sa fin. Doublure de Leo Franco, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France n'a disputé que six rencontres de Liga depuis le début de saison. « C'est un échec personnel », juge Grégory Coupet, mardi dans un entretien accordé à France Football, « dans le sens où je n'ai pas réussi à gagner ma place de titulaire. Le regret est là : ne pas avoir gagné ma place et me morfondre sur le banc. »

Pour le reste, les entraînements, la Liga, la vie quotidienne... le portier de trente-six ans prend un plaisir certain en Espagne. Mais pour Grégory Coupet « rester ici une deuxième année en tant que doublure, c'est signer une fin de carrière pépère et ce n'est pas ce que je veux. C'est pour cela, que je ne vois pas d'autre solution que partir. » Parce que « j'en ai encore sous la semelle », affirme-t-il. « Cette vie fabuleuse que j'ai ici, je l'envisage pour la retraite, pas en tant que joueur. J'ai vraiment la volonté de jouer encore. »

L'ancien international français (34 sélections) n'en a pas pour autant oublié l'Olympique Lyonnais, club où il a passé onze ans et demi, et tente d'expliquer la saison médiocre de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 12:44

Football news - Page 7 Large_763342

Perez sera candidat

Le compte à rebours est lancé pour la campagne officielle à la présidence du Real Madrid. Florentino Perez a confirmé qu'il annoncerait sa candidature officielle lors d'une conférence de presse jeudi prochain, selon le quotidien espagnol Marca (Photo Presse-Sports). Cette annonce interviendra un mois jour pour jour avant les élections, prévues le 14 juin en cas de candidatures multiples. Si Perez reste le seul candidat il se retrouvera à nouveau à la tête de la Maison Blanche après un premier passage entre 2000 et 2006.

Cette annonce pourrait mettre fin aux rumeurs les plus folles qui aparaissent dans la presse espagnole sur les projets et les promesses de campagne de Perez. D'après As, il envisagerait d'abord de couvrir Santiago Bernabeu d'un toit. Mais là où tout s'emballe, c'est sur la liste des joueurs qu'il pourrait faire venir à Madrid. On parle notamment de Kakà, Cristiano Ronaldo et Cesc Fabregas ! Quant au staff, il laisse également songeur : outre Zinédine Zidane comme ambassadeur, Perez voudrait faire venir Arsène Wenger comme entraîneur et Jorge Valdano en tant que directeur sportif. Comme la plupart des intéressés ont fermement démenti, on attend désormais la liste officielle que dévoilera Florentino Perez.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 12:48

McCarthy et les Bafana, ça sent la fin

Football news - Page 7 Benni-mccarthy_1289977c



Il sera l'un des grands absents de la prochaine Coupe des Confédérations (14-28 juin) dans son pays. Meilleur réalisateur de l'histoire des Bafana Bafana avec 31 buts en sélection, Benni McCarthy n'a pas été retenu par Joël Santana pour disputer ce tournoi. Une demi-surprise pour l'avant-centre sud-africain de Blackburn, aux relations si tumultueuses avec sa Fédération, qui a peut-être tiré un trait sur la CM 2010...



« Benni, comment réagissez-vous à votre non-convocation ? Avez-vous eu le staff au téléphone ?
Non. Je n'ai parlé à personne récemment. J'essaie de rester éloigné de tout ça.

Pourquoi ? N'êtes-vous pas déçu de manquer cette répétition de la Coupe du monde 2010 ?
Non (crispé). Ils avaient visiblement d'autres options. S'ils pensent que c'est mieux pour la sélection, OK, parfait ! Déçu, moi ? Pas du tout. On a de bons jeunes, et c'est l'occasion pour eux de marquer des points. Je leur souhaite, en tout cas.

Votre histoire personnelle avec la sélection, depuis 1998, est pour le moins tourmentée. Ne pensiez-vous pas pouvoir encore apporter quelque chose aux Bafana Bafana ?
Ils pensent autrement. Je ne vais pas commencer à me fâcher, c'est comme ça. Quand on m'appelle, c'est un grand privilège et un honneur de représenter le pays. Quand ce n'est pas le cas, eh bien, tant pis. Cela ne m'empêche pas d'être heureux que l'Afrique du Sud organise la première Coupe du monde sur le sol africain. Je supporterai toujours mon pays, même si je ne suis pas sur le terrain.


«Quand on a des joueurs expérimentés en Afsud, on ne les soutient pas»


A quand remonte votre dernier contact avec Santana, votre sélectionneur ? N'est-ce pas compliqué de communiquer avec quelqu'un qui ne s'exprime pas en anglais ?
Je parle portugais depuis mon passage au FC Porto, vous savez ! La dernière fois remonte au moment du match amical contre la Norvège (le 27 mars dernier, à Rustenburg, NDLR). Depuis, plus rien.

Est-ce la fin de votre carrière internationale ?
Pour être honnête, peut-être qu'avec tous les problèmes que j'ai connus en sélection depuis tant d'années... Bon, je vous donne mon sentiment, aujourd'hui : je pense que ma carrière avec les Bafana Bafana est probablement terminée. Evidemment, je peux toujours jouer et faire du bon boulot en sélection. Mais ces dernières années, ç'a toujours été du 50-50...

C'est-à-dire ?
Quand on a des joueurs expérimentés en Afsud, on ne les soutient pas beaucoup. C'est pourtant le cas en France, chez vous, pour un Thierry Henry, non ? Après tout ce qu'il a vécu, derrière les Zidane, Desailly, Thuram, il est devenu un cadre et on le soutient en équipe nationale. Pas chez nous. En Afrique du Sud, ce respect n'existe pas. Certains sont toujours prêts à nous tomber dessus... »
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:33

Wenger va s'expliquer

A l'issue d'une quatrième saison vierge de titre, Arsène Wenger s'exprimera jeudi devant les actionnaires du club londonien. Un mauvais moment à passer pour l'entraîneur d'Arsenal, jamais autant critiqué depuis son arrivée en 1996. Le Français garde toutefois la confiance de ses dirigeants, comme l'a a déclaré cette semaine Ivan Gazidis, le directeur général du club, devant l'association des supporteurs: «Je ne suis pas heureux de la place que nous occupons au classement [la quatrième, ndrl], mais je suis heureux que cela nous déçoive. Cette situation ne doit pas nous faire réagir de manière excessive ou penser que nous sommes en crise. Nous ne le sommes pas.»


Diego préfère la Juventus

Après avoir vu parler ses agents, son père, et un peu n'importe qui au sujet de son transfert, Ribas Diego est sorti de son mutisme. Le meneur brésilien du Werder Brême a clairement exprimé son désir de jouer à la Juventus Turin, dans un entretien au groupe de presse allemand Kreiszeitung : «Je suis d'accord avec la le club italien. Si les deux équipes parviennent à un accord, je pourrais dire que je jouerais la saison prochaine à la Juve. Mais je n'ai encore rien signé, je ne pourrais le faire que lorsque le Werder et la Juve auront trouvé un accord
La presse italienne et l'un des agents du joueur ont annoncé que tout était bouclé depuis le début de la semaine. Mais mardi, la presse allemande faisant état d'un baroud d'honneur du Bayern Munich qui se préparer à perdre Franck Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:37

Le 25e sacre du Barça


Football news - Page 7 04f8aa2753ee



Dans un climat électrique, la faute à une rivalité historique, le FC Barcelone a remporté sa 25e Coupe du Roi mercredi soir à Valence en écrasant l'Athletic Bilbao (4-1) après avoir été mené au score.



Catalans contre Basques. Historiquement, ces rencontres sont souvent très tendues. La finale de la Coupe du Roi de mercredi soir entre le Barça et l'Athletic Bilbao n'y a pas échappé. Du moins, pas en première période, où les «Lions» de San Mames ouvraint rapidement la marque par Toquero (9e, 1-0) avant de voir Touré égaliser avant la pause (31e, 1-1). La tension était palpable. Sur le terrain comme dans les tribunes. Plus pour très longtemps.


L'éclair de Messi


Sans Marquez, Henry, Iniesta (blessés) et Abidal (suspendu), les Blaugrana trouvaient la solution par l'Argentin Messi (55e) et son coéquipierBojan (58e), qui tueaient la finale en seulement trois minutes à eux deux. Comme si cela ne suffisait pas, Xavi Hernandez (64e) enfonçait le clou un peu plus tard et offrait une 25e Coupe du Roi au club catalan, un record, la dernière remontant à onze ans. Mais pour le FC Barcelone, cette finale gagnée n'est finalement que le premier des trois trophées qu'il peut remporter cette saison (Championnat et Ligue des champions à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:49

la Lazio vainqueur de la coupe

Football news - Page 7 Newsmlmmd.50640bc93a38b4736325df09881af969.5711b

La Lazio Rome a remporté, mercredi, sa cinquième Coupe d'Italie (la quatrième en onze ans) en venant à bout de la Sampdoria au bout de la nuit romaine (1-1, 6-5 t.a.b.). Après une ouverture du score de Mauro Zarate dès la 4e minute , la Samp a répondu grâce à l'inévitable Pazzini (31e).

Les deux équipes n'ont ensuite plus trouvé l'ouverture, et ont dû en découdre aux tirs aux buts. A ce petit jeu, c'est donc les Biancocelesti qui sont sortis vainqueurs, avec un tir décisif inscrit par le capitaine français de la Lazio, Ousmane Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:59

Football news - Page 7 Paris-reste-dans-le-jeu_actus





Le Mans - Paris-SG : 0-1



Arnaud Cormier (entraîneur du Mans) : « On n'est pas passé loin de faire ce qu'on voulait faire, à savoir un nul. Nous avons été contrés de très loin sur le but. Paris n'a pas été dangereux, les garçons ont respecté le tableau de marche. Il est toujours difficile de mettre un but à Paris. Nous avons fait un très gros match et égaliser n'aurait pas été immérité. On va se battre jusqu'au bout, on savait que cette semaine serait difficile, face à deux équipes (Paris puis Bordeaux) qui jouent le haut du tableau et qui ont besoin de points. On se doit de grappiller des points par-ci par-là. »

Paul Le Guen (entraîneur du Paris-SG) : « C'est une très très bonne opération sur le plan comptable. On a joué un jeu très intéressant. On a retrouvé de la fraîcheur et ça nous permet d'aligner de bonnes actions, des occasions de but. C'est une victoire logique. Ca donne beaucoup d'espoir pour la fin de saison. »

Le pardon au meilleur moment


Sous pression après sa défaite face à Rennes, il y a dix jours, et la victoire de l'OL face à Nantes la veille, le PSG n'a pas craqué en s'imposant au Mans (1-0) grâce à l'habituel banni Mateja Kezman. Toulouse et Lille se sont eux neutralisés (0-0) et lâchent prise. (Photos Presse-Sport)



Il était haï, banni, sifflé... Mais samedi soir, loin de la pelouse du Parc des Princes où il avait commis l'irréparable, le 1er février dernier, face à Bordeaux, en jetant son maillot sur la pelouse en sortant du terrain. Au Mans, Mateja Kezman a obtenu le pardon des supporters du PSG qu'il réclamait depuis son retour dans l'équipe parisienne. Au bout d'un contre rondement mené par le duo Cearà-Sessègnon, l'attaquant serbe a inscrit son deuxième but en L1 pour sa troisième titularisation de la saison. Un but extrêmement important pour son équipe. Grâce à ce précieux succès, également acquis avec un excellent Landreau, Paris reste accroché à la quatrième place, et peut toujours rêver de coiffer Lyon sur la fin pour une qualification en Ligue des champions.

Toulouse, Lille, adieu la C1


Car en plus de ne pas se laisser décrocher par l'OL, le PSG a pris quatre points d'avance sur Toulouse (5e) et six sur Lille (6e). Ces derniers s'affrontaient au Stadium, mais ont dit adieu à leurs rêves de Ligue des champions en se neutralisant (0-0). Dans un match terne, fermé, Toulousains et Lillois ont chacun achevé leur cinquième match sans victoire en Ligue 1. Depuis un mois, le Téfécé n'a engrangé que trois points, le LOSC deux. Et ils sentent désormais le souffle rennais se rapprocher. Vraiment une soirée à oublier. Sauf pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 35
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26656
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 13:05

Marseille est presque champion
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 15:41

mais pas du tout, d'aprés les dernière estimations les Girondins de Bordeaux sont à 60% du titre, car Marseille et Bordeaux ont 71pts, l'OM est meilleur pas la différence de but +2 pour l'OM, mais n'oublions pas que l'OM lui reste que des match difficile alors que Bordeaux elle n'a que des match à sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 35
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26656
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 15:50

mais si on crois les dernier année l'om a fini tjr en force
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 15:58

Kuranyi approché par Hambourg

L'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi, 27 ans, pourrait changer d'air cet été. Sous contrat avec le club de Gelsenkirchen jusqu'en 2010, a révélé, mercredi, avoir été approché par Hambourg en vue d'un éventuel transfert.

« Hambourg s'est manifesté, mais je veux d'abord discuter avec Schalke 04 pour voir comment ils conçoivent l'avenir », a confié l'international allemand après la défaite de son équipe face à Stuttgart (1-2, 32e j.). Kuranyi est le meilleur buteur de Schalke 04 cette saison en Bundesliga, avec 13 buts inscrits en 31 rencontres.

La télévision s'excuse
Alors que la polémique enfle en Espagne, la TVE (Ndlr : la chaîne de télévision publique qui retransmettait la finale de la Coupe du Roi) a présenté ce jeudi ses excuses pour ne pas avoir diffusé en direct mercredi soir l'hymne national espagnol, copieusement sifflé par les supporters basques et catalans présents à Mestalla. « En raison d'une erreur humaine, l'hymne national n'a pas été diffusé en direct avant le début du match entre Barcelone et l'Athletic Bilbao (4-1) », a déclaré RTVE, la société de l'audiovisuel public espagnol. Elle a également précisé sur son site internet qu'elle « présentait ses excuses » pour cette omission.

Les Reds n'oublient pas Silva
Il est une des priorités de recrutement de la Juventus, mais David Silva pourrait également venir étoffer le contingent espagnol de Liverpool. Selon le quotidien espagnol Marca, Rafael Benitez serait en effet récemment revenu à la charge pour s'attacher les services du milieu offensif de Valence, révélation du dernier Euro avec la Roja.

Actuellement blessé aux adducteurs, David Silva a disputé 19 rencontres de Liga cette saison, pour quatre buts inscrits. Il figurerait donc sur une liste restreinte de renforts offensifs souhaités par Benitez, en compagnie de Diego Forlan (Atletico Madrid) et Luis Antonio Valencia (Wigan).
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 16:10

Football news - Page 7 Finalcopa

L'hymne sifflé fait polémique

Sifflé par une partie du public assistant à la finale de la Coupe d'Espagne entre le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao (4-1), mercredi à Mestalla, l'hymne espagnol a engendré une polémique de l'autre côté des Pyrénées. Alors que l'entrée du roi d'Espagne Juan Carlos et de la reine Sofia avait été dans un premier temps copieusement hué parun grand nombre de supporters basques et catalans, l'hymne national n'a pas non plus été épargné. Une polémique grandement accentuée par le fait que la télévision publique n'ait pas diffusé l'incident en direct : « Des milliers de personnes sifflent le roi et l'hymne, et TVE (Ndlr : la télévision publique qui retransmettait le match) le dissimule », titrait ce jeudi le quotidien El Mundo.

Alors que les images ont finalement été diffusées à la mi-temps, les journaux ont également publié ce jeudi la photo d'une grande pancarte déployée dans le stade par des organisations indépendantistes catalanes, où l'on peut lire : « Nous sommes les nations de l'Europe, au revoir l'Espagne ». Une pancarte finalement retirée par la police avant le début de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:36

Algerie: Des oeufs jetés sur la pelouse !

Football news - Page 7 2077162071_small_1

Encore et toujours des incidents sans pour autant que des solutions soient trouvées. Chlef -JS.Kabylie a été interrompu par le délégué de la rencontre. Trois équipes ont obtenu des succès à l'extérieur. Le week-end d'un Maghreb « chaud », spécial Algérie.

L'ACTU


Partie pour glaner un point, l'USM.Alger (6e) en a rapporté trois de son voyage à Bejaïa (3e) (1-0). Le milieu de terrain Rial en a profité pour inscrire l'unique but à la deuxième minute, portant son capital à huit. Ce n'est pas la seule victoire à l'extérieur : le Chabab Belouizdad a terrassé le Khroub (2-1) et Batna s'est éloigné de la zone dangereuse en battant Hussein Dey (3-1). Position inchangée pour les deux relégables, Blida (15e) et Saida (16e) qui ont obtenu le nul (1-1) devant le Mouloudia d'Alger et El-Harrach. A signaler que l'Entente de Sétif reçoit le Djoliba de Bamako, ce soir à 20 heures pour le compte de la Coupe de la CAF.

L'INFO


Le Chabab Belouizdad a écopé de deux matches à huis clos pour jet de projectiles lors du match contre le NA Hussein-Dey (1-0). Il devra aussi se passer des services de son attaquant Hocine pour la finale de la Coupe nationale contre le CA Bordj Bou Arreridj le 21 mai au stade Chaker de Blida. La Ligue nationale a eu la main lourde. Elle l'a suspendu pour quatre matches. Autant dire que la saison est terminée pour lui. Mais les dirigeants du Chabab ont décidé de faire appel.
LE CHIFFRE


71 minutes comme la durée du match opposant Chlef à la JS.Kabylie (1-1). Le commissaire de la Ligue nationale Hadj Ghorbal a ordonné l'arrêt de la partie estimant que les conditions de sécurité n'étaient plus réunies. Des supporters mécontents ont balancé sur le terrain un déluge de pierres, de bouteilles, de pièces et... d'oeufs à la suite de l'expulsion du joueur de Chlef, Karim Ali Hadji par l'arbitre international Djamel Haïmoudi. En principe, la JS.Kabylie empochera les trois points sur tapis vert.
LES RESULTATS


30e journée : Khroub - CR Belouizdad 1-2 ; JSM Béjaïa - USM Alger 0-1 ; MC Alger - USM Blida 1-1 ; NA Hussein Dey - MSP Batna 1-3 à huis clos ; USM Annaba - CA Bordj Bou-Arréridj 2-0 ; USM El-Harrach - MC Saïda 1-1 ; ASO Chlef - JS Kabylie 1-1 ; MC El-Eulma - ES Sétif (reporté).

LE RENDEZ-VOUS : Vendredi (20 heures): Coupe de la CAF (aller) : ES Sétif - Djoliba de Bamako.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:52

Lehmann s'en prend aux arbitres

Le VfB Stuttgart a beau avoir engrangé 28 points lors des onze derniers matches et être toujours en course pour le titre à deux journées de la fin, Jens Lehmann n'est pas content. La faute à un arbitrage qui, selon lui, a beaucoup pénalisé son équipe cette saison.

« Si les décisions des arbitres avaient été normales, nous serions déjà champions, estime l'ancien portier d'Arsenal, adepte des polémiques en tout genre. Les joueurs du Bayern bénéficient de décisions favorables alors que pour les mêmes actions, elles nous sont hostiles. Nous pourrions avoir six points de plus. »

Hasard du calendrier, le VfB se rendra sur le terrain du ... Bayern Munich, dans dix jours, lors de la dernière journée de Championnat.

Buffon : « Je reste »
Les tifosi attendaient sa décision avec fébrilité, mais Gianluigi Buffon les a rassurés : il sera bien le portier de la Juve la saison prochaine. « Aujourd'hui je le confirme de manière officielle : je ne m'en irai pas de Turin la saison prochaine et je continuerai à être le gardien de la Juventus », a annoncé le gardien italien sur son site Internet.

Buffon a précisé qu'il avait demandé des garanties à Jean-Claude Blanc (directeur général du club) et John Elkann (président d'IFIL, la holding qui contrôle la Juve) concernant les futures ambitions de la Vieille Dame. « Ma peur, ce n'était pas de ne pas gagner la saison prochaine, mais de ne pas davantage pouvoir le faire les trois ou quatre prochaines saisons, explique-t-il. La volonté de tout le monde, pas seulement la mienne, c'est de pouvoir avoir un groupe compétitif en mesure de lutter contre quiconque. De ce point de vue, j'ai été rassuré et, aujourd'hui, je suis beaucoup plus serein. »

Zidane pas sûr de revenir
Pressenti pour revenir au Real Madrid dans un rôle d'ambassadeur, si Florentino Perez est élu à la présidence du club le 14 juin prochain, Zinédine Zidane a démenti, jeudi, avoir été contacté par l'homme d'affaires espagnol. « Le plus important c'est qu'il revienne, a simplement lâché l'ancien numéro 5 du Real. J'ai toujours été en contact avec lui, mais nous verrons si je dois revenir. Il ne me l'a pas demandé. »

Zidane s'est en revanche montré plus loquace sur les bienfaits du probable retour à la présidence de celui qui l'avait fait venir à Madrid, en juillet 2001 : « Si Florentino était président, ce serait bon pour le Real Madrid. Non seulement pour gagner, mais pour restaurer l'image du club. Il faut remettre le Real là où il a toujours été. Il y a beaucoup de travail à faire, et il sera fait. Florentino sera un de ceux qui s'en chargera et il amènera les meilleurs joueurs du monde. C'est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 12:56

D. Milito d'accord avec l'Inter?

Football news - Page 7 Milito200
Troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 réalisations, Diego Milito attise les convoitises. Du côté de l'Inter, qui cherche à remplacer ses deux buteurs argentins Hernan Crespo (33 ans) et Julio Cruz (34 ans), la porte semble même grande ouverte. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent du joueur. « Je peux affirmer que l'Inter m'a fait part de son intérêt pour Milito », a ainsi indiqué Fernando Hidalgo sur les antennes de la radio italienne Kiss Kiss, avant d'ajouter : « Milito serait parfait aux côtés d'Ibrahimovic. C'est quelque chose que l'on pourrait voir bientôt. »

Le Corriere dello Sport indiquait, jeudi matin, que l'agent de Diego Milito avait rencontré les dirigeants de l'Inter mercredi, et qu'un accord avait quasiment été trouvé entre les deux parties, seules les conditions salariales précises restant à négocier. Le Genoa, lui, n'a cependant aucune intention de se séparer de son attaquant, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football news
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nedjma sponsorise l’équipe d’Algérie de football
» Bouteflika va se pencher sur le dossier du football
» Le football est en crise en Algérie selon Saâdane
» Résultats 13e journée championnat d’Algérie de football D2
» Huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille