© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Football news

Aller en bas 
+18
fusionfroide
Marina
Tchitchi
Napster
Ninangelus
Fritz
billy_0586
Crowz
Scorpion
OMAR
Maximus
mamad
dream frequency
Happy Friend
skah
i rossi algeri
hestia
jessy_james
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:52

Lehmann s'en prend aux arbitres

Le VfB Stuttgart a beau avoir engrangé 28 points lors des onze derniers matches et être toujours en course pour le titre à deux journées de la fin, Jens Lehmann n'est pas content. La faute à un arbitrage qui, selon lui, a beaucoup pénalisé son équipe cette saison.

« Si les décisions des arbitres avaient été normales, nous serions déjà champions, estime l'ancien portier d'Arsenal, adepte des polémiques en tout genre. Les joueurs du Bayern bénéficient de décisions favorables alors que pour les mêmes actions, elles nous sont hostiles. Nous pourrions avoir six points de plus. »

Hasard du calendrier, le VfB se rendra sur le terrain du ... Bayern Munich, dans dix jours, lors de la dernière journée de Championnat.

Buffon : « Je reste »
Les tifosi attendaient sa décision avec fébrilité, mais Gianluigi Buffon les a rassurés : il sera bien le portier de la Juve la saison prochaine. « Aujourd'hui je le confirme de manière officielle : je ne m'en irai pas de Turin la saison prochaine et je continuerai à être le gardien de la Juventus », a annoncé le gardien italien sur son site Internet.

Buffon a précisé qu'il avait demandé des garanties à Jean-Claude Blanc (directeur général du club) et John Elkann (président d'IFIL, la holding qui contrôle la Juve) concernant les futures ambitions de la Vieille Dame. « Ma peur, ce n'était pas de ne pas gagner la saison prochaine, mais de ne pas davantage pouvoir le faire les trois ou quatre prochaines saisons, explique-t-il. La volonté de tout le monde, pas seulement la mienne, c'est de pouvoir avoir un groupe compétitif en mesure de lutter contre quiconque. De ce point de vue, j'ai été rassuré et, aujourd'hui, je suis beaucoup plus serein. »

Zidane pas sûr de revenir
Pressenti pour revenir au Real Madrid dans un rôle d'ambassadeur, si Florentino Perez est élu à la présidence du club le 14 juin prochain, Zinédine Zidane a démenti, jeudi, avoir été contacté par l'homme d'affaires espagnol. « Le plus important c'est qu'il revienne, a simplement lâché l'ancien numéro 5 du Real. J'ai toujours été en contact avec lui, mais nous verrons si je dois revenir. Il ne me l'a pas demandé. »

Zidane s'est en revanche montré plus loquace sur les bienfaits du probable retour à la présidence de celui qui l'avait fait venir à Madrid, en juillet 2001 : « Si Florentino était président, ce serait bon pour le Real Madrid. Non seulement pour gagner, mais pour restaurer l'image du club. Il faut remettre le Real là où il a toujours été. Il y a beaucoup de travail à faire, et il sera fait. Florentino sera un de ceux qui s'en chargera et il amènera les meilleurs joueurs du monde. C'est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:56

D. Milito d'accord avec l'Inter?

Football news - Page 8 Milito200
Troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 réalisations, Diego Milito attise les convoitises. Du côté de l'Inter, qui cherche à remplacer ses deux buteurs argentins Hernan Crespo (33 ans) et Julio Cruz (34 ans), la porte semble même grande ouverte. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent du joueur. « Je peux affirmer que l'Inter m'a fait part de son intérêt pour Milito », a ainsi indiqué Fernando Hidalgo sur les antennes de la radio italienne Kiss Kiss, avant d'ajouter : « Milito serait parfait aux côtés d'Ibrahimovic. C'est quelque chose que l'on pourrait voir bientôt. »

Le Corriere dello Sport indiquait, jeudi matin, que l'agent de Diego Milito avait rencontré les dirigeants de l'Inter mercredi, et qu'un accord avait quasiment été trouvé entre les deux parties, seules les conditions salariales précises restant à négocier. Le Genoa, lui, n'a cependant aucune intention de se séparer de son attaquant, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 12:58

Rothen vers Blackburn

Football news - Page 8 707d88xeFDFwkl9rothen1302

Information France Football

Arrivé en juin 2004 au Paris Saint Germain, Jérôme Rothen (Photo Presse-Sports), sous contrat jusqu'en 2011, vit probablement ses dernières semaines dans le club de la capitale. Selon France Football de ce vendredi, le gaucher de trente et un ans pourrait enfin vivre une expérience à l'étranger, plus précisément en Premier League. Suivi par Bolton, l'ancien Monégasque possède un contact plus abouti avec Blackburn, où il pourrait se rendre début juin pour approfondir les discussions. Chez les Rovers, Jérôme Rothen pourrait retrouver Gaël Givet avec qui il a évolué à Monaco de 2001 à 2004. Prêté par Marseille à Blackburn en janvier, le défenseur de vingt-sept ans devrait rester. L'OM et le club anglais sont actuellement en pourparlers pour lever l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 35
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26656
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 16 Mai - 17:08

Manchester United champion d'Angleterre

N'ayant besoin que d'un point pour se voir adjuger son 18ème titre
de champion d'Angleterre et ainsi rejoindre Liverpool à ce stade, les
joueurs de Manchester United ont su contrôler leur match et satisfaire
leurs supporters venus en nombre pour assister à la remise du trophée.
Arsenal a eu la maîtrise du ballon durant pratiquement toute la
rencontre mais une domination stérile. Les joueurs d'Arsène Wenger
n'ont que très rarement mis en danger Edwin van Der Sar qui a passé,
finalement, une après-midi plutôt tranquille.
Manchester United est donc le nouveau champion d'Angleterre...pour
la troisième année consécutive. Encore en course pour le titre en Ligue
des Champions et un improbable doublé, les troupes de Ferguson iront
affronter Hull City avec le costume de champion qui leur va
impecablement.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 16 Mai - 20:40

Schneider, 398 jours après

Absent de l'Euro 2008 en raison d'une blessure au dos, Bernd Schneider a rejoué ce samedi après 398 jours loin des terrains. Le milieu international allemand du Bayer Leverkusen (81 capes), qui avait joué pour la dernière fois le 24 avril 2008, est entré à la 73e minute de la rencontre face à Mönchengladbach (5-0). A 35 ans, son contrat court jusqu'en juin 2010.

Parme retrouve la Serie A
Après un match nul à Cittadella (2-2) lors de la 40e journée de la Serie B, Parme est promu en Serie A. L'ancien club de Lilian Thuram, qui se repose aujourd'hui sur le jeune Milanais Paloschi et le vétéran Lucarelli, a assuré sa deuxième place.
Il montera en compagnie de Bari, qui est pour le moment premier du championnat. Livourne (3e) est assuré de jouer les barrages.

Kaka père nie pour le Real
Le père de Kaka, qui est aussi son agent, a démenti samedi le rapprochement entre le Brésilien et le Real Madrid, qui faisait la ''une'' de la presse espagnole dans la matinée. «Il n'y a aucun accord avec le Real Madrid, et ce n'est pas vrai de dire que le joueur a déjà signé un contrat avec le club espagnol», écrit Bosco Leite dans un communiqué publié sur le site internet du club milanais.

«Kaka est plus que jamais concentré sur les derniers matches de la saison et il est toujours très lié à Milan. Toute information relative au joueur est crédible et officielle seulement si elle est provient de son représentant légal ou de l'AC Milan. Toute autre forme d'information est sans fondement.» Kaka est lié avec le club lombard jusqu'en 2013. Il a récemment déclaré qu'il avait l'intention de rester à Milan, sauf si son club en décidait autrement.

Tevez semble dire au revoir
Carlos Tevez n'a pas caché que son départ de Manchester United était une hypothèse plausible, samedi, quelques minutes après le sacre des Red Devils contre Arsenal (0-0). «Je suis ému. J'aime Manchester et j'aime les supporters. Peut-être (que c'était un au revoir). C'est très difficile», a déclaré l'Argentin, chouchou du public d'Old Trafford et ovationné à sa sortie du terrain. L'ex-joueur de West Ham, par son attitude, montrait par ailleurs à Alex Ferguson qu'il était mécontent d'être remplacé.

Tevez, ''loué'' ces deux dernières saisons pour 10 millions de livres (11,2 millions d'euros), n'a pas fait l'objet du versement de 22 millions de livres (24,7ME) qui transformerait ce prêt en transfert. Il a déclaré vouloir rester dans le Championnat d'Angleterre, où Liverpool et Manchester City s'intéressent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 16 Mai - 20:42

Football news - Page 8 Dpa_wob1_400

Wolfsburg s'échappe !



C'est avec brio que les Loups de Wolfsburg ont pris deux points d'avance sur le Bayern Munich (2e) et Stuttgart (3e), ce samedi, après une démonstration offensive sur la pelouse d'Hanovre (5-0). Dzeko, auteur d'un triplé, et Grafite d'un doublé, sont les grands artisans de cette victoire décisive dans la course au titre, à une journée du terme du Championnat.



Les hommes de Felix Magath viennent d'asséner un grand coup de massue sur la Bundesliga. A l'heure d'entamer la pénultième journée de Championnat, quatre équipes se tenaient en deux points au sommet du classement. Wolfsburg, avec désormais deux points d'avance sur le Bayern Munich et Stuttgart, a largué le « peloton » de poursuivants dans l'avant-dernier col. Les Wolves ont réalisé la grosse opération de cette 33e journée en s'assurant les trois points face à Hanovre, tout en soignant sensiblement son différentiel de buts (+35 contre +28 pour le Bayern).


Un nul suffira


C'est une véritable leçon de réalisme que Wolfsburg a donné à son adversaire. Le binôme dévastateur des Loups, Grafite (26 buts) et Dzeko (25 buts), a encore frappé, portant à 51 leur total en Bundesliga ! La meilleure paire d'attaquants outre-Rhin a probablement offert ce samedi le premier sacre de son histoire à Wolfsburg, plus que jamais en tête du Championnat. Car le Bayern Munich, à égalité de points avec les Wolves avant cette journée, a été accroché par Hoffenheim (2-2) et réalise la très mauvaise opération du jour. Avec cette contre-performance, les Bavarois ont probablement dit adieu à la 22e couronne de leur histoire sur la pelouse du Rhein-Neckar-Arena. Au contraire de Wolfsburg, qui n'aura probablement besoin que d'un match nul à domicile face au Werder Brême samedi prochain pour (enfin) garnir une armoire vide de tout trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13498
Date d'inscription : 14/12/2007

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 16 Mai - 21:45

Citation :
Manchester United champion d'Angleterre

Pour la 3ème année consécutive ,bah chapeau Man U,même si ça était moins prolifique que les deux précédente (Liverpool n'était pas loin) ,J'espère aussi que c'est la dernière saison de "Christina" à Man U !

Citation :

Wolfsburg s'échappe !

10 ème du classement fin décembre 2008,et voilà qu'elle est à deux d'être sacré champion d'Allemagne ,INCROYABLE !
Je retiens une chose ,ça joue trés bien au foot en Allemagne dommage qu'il n'est pas aussi médiatisé que "la premier league" ou "la Liga" !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 16 Mai - 22:53

Bordeaux frappe un grand coup

Football news - Page 8 Bordeaux

Bordeaux frappe un grand coup

Les Girondins ont dominé Le Mans (3-2) au terme d'un match superbe et à rebondissements. Une nouvelle fois, les hommes de Blanc ont su renverser une situation compromise, et prennent la tête de la L1 avec 3 points d'avance, en attendant l'OM-Lyon de dimanche. La marque d'un champion ?



Et si les Bordelais avaient pris un avantage décisif ce samedi ? Et si ce 9e succès consécutif acquis face au Mans - du jamais vu depuis Saint-Etienne en 1970 - était le vrai tournant de ce cette course au titre, au suspense haletant ? Une chose est sûre, les Girondins ont mis la main sur la 1ère place ce samedi soir. Et il va falloir aller les chercher. Avec 74 points au compteur, les hommes de Laurent Blanc comptent désormais 3 points d'avance sur des Marseillais qui seront soumis à une énorme pression, demain au Vélodrome, face à un champion sortant certes blessé, mais toujours dangereux. Par ailleurs, le FCGB améliore encore sa différence de buts (+28), tout près de celle de son rival (+29).

Un mental hors norme


Mais au-delà des chiffres, cette équipe a encore offert une prestation haut de gamme devant son public. Bien sûr, ces Girondins sont perfectibles, et les deux buts inscrits par des Manceaux accrocheurs sont là pour le rappeler. Les visiteurs ont su exploiter les quelques failles affichées. Par moment, les Bordelais ont parfois fait preuve d'inattention - perte de balle de Chalmé amenant le 1er but sarthois. D'un peu trop d'optimisme également - nul besoin de se ruer à l'attaque, et de laisser des espaces lorsque l'on mène 2-1. Mais il n'empêche. Cette équipe a du coeur, de l'envie, et un mental hors norme capable de renverser des montagnes. Après les succès acquis à Rennes dans le temps additionnel, à Valenciennes dans les dernières minutes, les Girondins ont su une nouvelle fois renverser une situation compromise.
Des joueurs clés en état de grâce


Passée la stupeur liée à l'ouverture du score de Le Tallec (24e), les Bordelais sont revenus dans le match sans s'affoler, proposant un concentré de leur savoir-faire. Un jeu collectif léché, rapide, souvent à une touche de balle. Des frappes soudaines et puissantes (Fernando sur le poteau, 40e). Des coups-francs dangereux (Trémoulinas sur la barre, Gourcuff rasant les montants). Et puis quelques gestes de grande classe, à l'image de cette passe tendue du magicien breton, pour la tête de Chamakh, millimétrée et victorieuse (39e). La qualité technique est là. La prise de risque, aussi. Et surtout, malgré la fatigue accumulée dans ce sprint final, les Bordelais n'ont pas semblé trop entamé physiquement. De bon augure pour les 2 derniers matches, à domicile face à Monaco, et à Caen, qui jouera sa survie. Quel que soit, le résultat de l'OM demain, ce Bordeaux-là sera dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 17:28

Wenger ne dément pas

Football news - Page 8 _44554367_wenger300pa

Priorité de recrutement de Florentino Perez, le candidat favori à la présidence du Real Madrid, au poste d'entraîneur pour la saison prochaine, Arsène Wenger n'a pas nié dimanche son intérêt pour le projet madrilène. Dans Téléfoot, l'actuel coach d'Arsenal est apparu gêné face aux questions posées, et notamment celle-ci : «Avez-vous parlé avec Florentino Perez ?». «Vous me permettez de rester discret sur le sujet», a-t-il répondu. Pour tenter de se sortir de cette situation inconfortable, le technicien français a tenté une pirouette. «Avec Perez, le projet sera forcément intéressant pour tous les entraîneurs», a-t-il souri.

Mais interrogé ensuite sur la durée de son contrat chez les Gunners - qui court jusqu'en 2011 -, Wenger a de nouveau laissé plané le doute sur son avenir. «En général, je vais toujours au bout de mon contrat», a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 17:36

Gourcuff n'a rien décidé
Au soir de la victoire de Bordeaux face au Mans (3-2, 36e journée de Ligue 1), Yoann Gourcuff a déclaré n'avoir toujours rien décidé concernant son proche avenir. «Je n'ai pas pris de décision. Il y a eu une première prise de contact jeudi dernier avec les dirigeants bordelais et je pense que nous allons être amenés à nous revoir rapidement, car la fin de Championnat approche, a déclaré le joueur prêté par l'AC Milan. Je vais voir ça tranquillement, et quand j'aurai décidé, je tiendrai tout le monde au courant. Pour l'instant, honnêtement, je ne sais pas encore.»

Le milieu de terrain bordelais a ajouté que la décision sera difficile à prendre et qu'il se sent bien en Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 17:39

Chamakh sur le départ
Si le flou règne encore autour de l'avenir de Yoann Gourcuff chez les Girondins, la situation s'est nettement eclaircie samedi autour de Marouane Chamakh. Après la victoire de Bordeaux face au Mans samedi soir (3-2, 36e journée de Ligue 1), l'attaquant marocain a laissé entendre qu'il partirait si son club était titré en fin de saison.

Interrogé sur Canal+ à ce sujet, le joueur s'est montré sûr de lui. «Je l'ai dit, je le confirme toujours, a-t-il déclaré dans Jour de foot. C'est quelque chose que j'envisage si je termine champion avec mon club. J'ai connu de belles choses ici, de moins bonnes. Ça fait sept ans que je joue en professionnels à Bordeaux. Ce serait une belle façon de boucler la boucle.»
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 17:45

L'OM face à son destin

Football news - Page 8 300409_Pape



C'est le sommet de cette fin de championnat ! S'il veut garder toutes ses chances de remporter le titre, l'Olympique de Marseille doit vaincre le champion sortant, l'OL, ce dimanche soir au Vélodrome.
Les enjeux


La victoire bordelaise sur le MUC (3-2) a évidemment changé la donne. Les Olympiens entreront sur le terrain avec une pression accrue ce dimanche : tout autre résultat qu'une victoire de l'OM offrirait officiellement les commandes du championnat aux Girondins, pour la première fois de la saison et à 2 journées de la fin. Les hommes de Gerets devront donc démontrer leur force de caractère, face à des Lyonnais nettement plus tranquilles après la défaite du PSG face à Auxerre (1-2). L'OL sera 3e quoiqu'il arrive à l'issue de ce match.

L'état de forme


Invaincu sur la scène hexagonale depuis le 1er février, l'OM reste sur une superbe série de 13 matches sans défaite en Ligue 1, soit 10 victoires et 3 nuls. Un rythme de champion légèrement contrarié par Toulouse, qui a pris le point du nul au Vélodrome il y a 15 jours (2-2). Lyon vient quant à lui de relever la tête en battant à Gerland une faible équipe de Nantes (3-0). Un succès qui met fin à une très mauvais passe (2 points sur 12 possibles), marquée par deux défaites à Bordeaux (0-1) et Valenciennes (0-2).
Les précédentes confrontations


Le match aller mi-décembre avait donné lieu à une partie très fermée, au terme de laquelle l'OM avait obtenu le point du nul à Gerland (0-0), grâce à une belle solidité défensive. L'OL s'est ensuite vengé en Coupe de France fin janvier (1-0), toujours en terre rhodanienne. L'an passé, Marseille s'était imposé (3-1) au Vélodrome, un stade qui n'a pas toujours réussi à l'OL : depuis 1932, les Rhodaniens n'y ont gagné que 8 fois sur 38. Signalons néanmoins deux larges victoires lyonnaises (4-1), en octobre 2006 et novembre 2003.
Le match dans le match


Mamadou Niang versus Karim Benzema. L'un est en pleine bourre, l'autre accuse le coup. L'attaquant sénégalais est plus que jamais le porte-bonheur de l'OM : il vient d'inscrire 5 buts lors des 6 dernières journées (pour un total de 11), des réalisations qui ont permis au club de rester au sommet de cette Ligue 1. Le buteur de l'OL est quant à lui dans une période de doute. Certes, son compteur personnel reste à un niveau convenable (14), mais le Lyonnais n'a marqué que 2 fois lors des 10 dernières journées de Ligue 1 (un doublé au Mans, 30e journée). Insuffisant pour un joueur de son calibre.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 13:46

Cannavaro signe à la Juve

Football news - Page 8 Cannavaro

C'est officiel : Fabio Cannavaro est de retour à la Juventus Turin. Le capitaine de la sélection nationale italienne, en fin de contrat au Real Madrid en juin prochain, s'est engagé pour un an avec le club piémontais. Le Napolitain, 35 ans, avait quitté la Vieille Dame lors de sa relégation en Serie B lors de l'été 2006. A de nombreuses reprises, les tifosi bianconeri ont manifesté leur mécontentement concernant ce retour de Cannavaro à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32399
Date d'inscription : 20/06/2008

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:42

une bonne nouvelle
la juve qui récupère ses cadres, ça se voit qu'ils ne connaissent pas la crise silent
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 23 Mai - 11:49

Sans Higuain mais avec Milito

Football news - Page 8 Argentina_ap
Diego Maradona a donné une liste de 26 joueurs pour les matches que l'Argentine disputera contre la Colombie le 6 juin et l'Equateur le 10 dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010. Gonzalo Higuain, très performant avec le Real Madrid, a encore été ignoré. Au contraire, Diego Milito et Nicolas Burdisso effectuent leur retour. Cristian Gimenez (Pachuca) est appelé pour la première fois. Otamendi et Bergessio, très bons en amical contre le Panama, conservent leur place dans le groupe.

La sélection argentine :
GARDIENS : Juan Pablo Carrizo (Lazio/ITA), Mariano Andujar (Estudiantes), Federico Vilar (Atlante/MEX)
DEFENSEURS : Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Emiliano Papa (Velez Sarsfield), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Marcos Angeleri (Estudiantes), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Daniel Diaz (Getafe/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Juan Forlin (Boca Juniors)
MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Sebastian Battaglia (Boca Juniors), Cristian Gimenez (Pachuca/MEX), Daniel Montenegro (Independiente)
ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Carlos Tevez (Manchester United/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lisandro Lopez (Porto/POR), Diego Milito (Genoa/ITA), Gonzalo Bergessio (San Lorenzo)
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 23 Mai - 11:55

Leonardo aux commandes ?

Football news - Page 8 45470_hp

Leonardo pourrait succéder à Carlo Ancelotti sur le banc de l'AC Milan, selon les informations de plusieurs médias italiens relayées par L'Equipe. L'ancien joueur du Paris-SG, actuel haut dirigeant au sein du club rossonero, serait accompagné dans sa mission par le duo Mauro Tassotti-Filippo Galli. Silvio Berlusconi, propriétaire du club milanais, l'aurait convaincu jeudi soir. Selon ces mêmes sources, Carlo Ancelotti serait, lui, très proche de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 23 Mai - 12:00

Drogba risque gros

L'UEFA statuera le 17 juin sur les incidents survenus au terme de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et Barcelone. Deux joueurs des Blues sont particulièrement visés, Didier Drogba et Joseph Bosingwa, qui comparaîtront devant une commission de discipline de l'UEFA. L'attaquant ivoirien et le défenseur portugais sont accusés d'avoir «enfreint le principe de sportivité et avoir bafoué l'honneur de l'arbitre par leurs commentaires insultants.» Pour avoir hurlé sa colère à l'arbitre de la rencontre et avoir déclaré «c'est une p... de honte» face à une caméra, l'ex marseillais risque de lourdes sanctions. Le club et les deux joueurs ont jusqu'au vendredi 29 mai pour préparer leur déposition
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 23 Mai - 12:01

Busby honoré à Rome

Football news - Page 8 Img_3

Entraîneur mythique de Manchester United durant vingt-cinq ans (de 1945 à 1969, puis en 1970-1971), Matt Busby recevra un hommage de la part des supporters mancuniens lors de la finale de la Ligue des champions, mercredi, face au FC Barcelone.

Décédé en 1994, l'homme qui mena United à son premier succès en C1, en 1968, aurait eu cent ans le 26 mai, veille de la finale. Un tifo sera déployé à l'entrée des joueurs sur la pelouse, faisant apparaître l'inscription «For Sir Matt » dans la partie du stade réservée aux supporters des Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptySam 23 Mai - 18:24

Des joueurs font la grève de la faim

Les footballeurs de l'Uniao Desportiva de Rio Maior, en 3e division portugaise, ont entamé vendredi une grève de la faim pour exiger le paiement de six mois d'arriérés de salaires. Une vingtaine de joueurs a campé devant le stade de Rio Maior dans la nuit de vendredi à samedi, en appellant à l'intervention de la Fédération portugaise de football et du gouvernement. «Nous n'avons toujours aucune nouvelle, a déclaré le capitaine Bruno Militao, le groupe est décidé et uni comme il l'a toujours été

Le club a actuellement besoin de 40.000 euros pour régulariser la situation de ces joueurs qui gagnent entre 500 et 750 euros par mois, selon la direction. Et même s'ils ne sont pas considérés comme professionnels, le football constitue «pour beaucoup de ces joueurs leur activité principale», a expliqué le Syndicat des joueurs professionnels.

A deux journées de la fin du championnat, les joueurs sont déterminés à poursuivre leur mouvement : «Nous voulons jouer, mais cela va être difficile si nous devons passer deux nuits ici», a souligné Militao. Un mouvement qui pourrait faire des émules, puisqu'au Portugal plusieurs autres clubs de première et seconde division traversent actuellement une grave crise financière avec d'importants retards de salaires
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 17:18

Sneijder contre Ribéry ?

officiellement, le Bayern Munich n'entend pas se séparer de Franck Ribéry à l'intersaison, en coulisses, le club bavarois semble étudier la meilleure façon de compenser le départ de son meilleur joueur. Ainsi, selon le quotidien allemand TZ, le Bayern étudierait la possibilité de recruter Wesley Sneijder en cas de transfert de « Kaiser Franck » vers le Real Madrid.

En deux saisons sous les couleurs madrilènes, le milieu de terrain hollandais n'a jamais pleinement convaincu, et le vice-champion d'Allemagne penserait donc à lui pour pallier le départ de Ribéry, tout en recevant une coquette indemnité de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:49

Sertic entre les Bleus et la Croatie

Football news - Page 8 1935758737_small_1

Convoqué lundi en équipe de France Espoirs pour le Tournoi de Toulon, qui aura lieu en juin, le milieu offensif de Bordeaux Grégory Sertic a accepté l'invitation du sélectionneur. Néanmoins, il pense aussi à la Croatie, le pays de son grand-père, qui s'est récemment renseigné sur lui. « J'ai accepté la convocation d'Erik Mombaerts pour disputer le tournoi de Toulon (du 3 au 12 juin), je pars le 2 juin, a déclaré mardi le jeune Bordelais à l'issue de l'entraînement des Girondins. Aujourd'hui, je suis avec l'équipe de France (Espoirs), la Croatie nous verrons après. »

Sertic, 19 ans est né en région parisienne de parents français, mais a un grand-père de nationalité croate. Il a disputé cinq matches en Ligue 1 et inscrit un but contre Sochaux début mai. Il est suivi depuis plusieurs semaines par la Fédération croate. Le sélectionneur Slaven Bilic était au stade Chaban-Delmas lors du match contre Le Mans. « (La Croatie) est quelque chose qui m'attire, a-t-il reconnu. Mais je préfère ne pas en parler avant, dans la mesure où cela va très vite pour moi. A ce niveau, tout ceci peut être dangereux. Il faut donc garder les pieds sur terre », a-t-il indiqué
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:42

Tunisie : La 100e de Jaïdi


Le défenseur tunisien de Birmingham City, Radhi Jaidi pourrait connaître sa 100è sélection avec les Aigles de Carthage au mois de juin. A 33 ans, Jaïdi, dont le contrat avec le promu anglais ne sera pas renouvelé, fait partie des 21 joueurs retenus avec la Tunisie pour la préparation des matches qualificatifs de la CAN et du Mondial 2010. Le 6 juin la Tunisie fera face au Mozambique à domicile et se déplacera au Nigeria le 20. Radhi Jaidi, formé à l'Espérance de Tunis, a débuté avec la sélection tunisienne face au Rwanda le 2 juin 1996 au cours d'un match qualificatif pour le Mondial 1998.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:45

Gomez au Bayern

Football news - Page 8 MarioGomez_milli01

Mario Gomez va rejoindre le Bayern Munich à l'intersaison. L'attaquant international de Stuttgart a officialisé sa décision à l'issue d'un entretien avec les dirigeants munichois. Le prix de la transaction avoisinerait les 30 millions d'euros. « Je suis impatient à l'idée de jouer au Bayern, s'est réjoui l'attaquant allemand. Ce club est très spécial et je veux me battre avec lui pour le Championnat ainsi que la Ligue des champions. »

« Le Bayern est très heureux de cette décision de Mario Gomez », s'est contenté d'indiquer le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. Âgé de 23 ans, Gomez a effectué toute sa carrière jusqu'à présent au VfB, avec lequel il a inscrit 63 buts en Bundesliga. « On a pu le retenir deux fois. Là, ce n'est plus possible. C'est une grande déception » a pour sa part réagi le club de Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 20:24

Le Barça nouvel empereur !

Football news - Page 8 Coupe-ligue_des_champions_nbjpg_54


Le FC Barcelone a remporté mercredi la finale de la Ligue des champions, en dominant le tenant du titre Manchester United (2-0). Iniesta , Messi et Eto'o ont été les grands artisans d'une victoire méritée, couronnant une saison exceptionnelle. Le Barça s'offre le triplé et règne désormais sur l'Europe.



Le Barça, nouvel empereur d'Europe. Dans la nuit romaine, le capitaine courage Carles Puyol et ses partenaires ont mis la main sur le plus beau des trophées ce mercredi 27 mai, en disposant en finale du champion sortant, Manchester United. Peut-on rêver d'un plus beau triomphe, en guise de dénouement d'une saison déjà hors norme ? L'équipe catalane s'offre donc le triplé, après avoir remporté la Coupe du Roi, et dominé de la tête et des épaules la Liga, avec un point d'orgue, cet historique 6 à 2 à Santiago Bernabeu.

Iniesta maître à jouer


Sur la scène européenne, peu d'adversaires auront su tenir tête à ce Barça- là, celui de Guardiola, digne successeur de Johan Cruyff sur le banc catalan. Lyon ou le Bayern, qui ont explosé au Camp Nou, l'ont appris à leurs dépens. Seul Chelsea sera passé tout près de l'exploit, à quelques secondes près, quelques centimètres près. Les grandes équipes ont aussi de la chance. Et Andres Iniesta, maître à jouer du club culé, a su prendre la sienne. A Stamford Bridge, dans le temps additionnel. Et à Rome pour cette finale, en lançant Samuel Eto'o vers le premier but et le sacre.
L'entame brillante de Ronaldo


Ce match qui restera dans l'histoire du Barça avait pourtant bien mal commencé. Durant dix minutes, Manchester a privé de ballon les hommes de Guardiola. Ronaldo, lui, a montré que son talent était intact : un coup-franc puissant, un tir de 30 mètres - comme à Porto en quarts - un contrôle de la poitrine et une frappe enchaînée. Le Ballon d'Or 2008 la voulait cette coupe. Mais la première occasion catalane fut la bonne : accélération d'Iniesta plein axe, passe en profondeur pour Eto'o qui mystifiait Vidic et marquait à ras de terre. Ce coup de poignard allait changer le cours du match.
Le triomphe d'un football total


On vit alors le vrai Barça, celui qui monopolise le ballon, joue vite à une touche de balle.La paire Xavi - Iniesta prit peu à peu l'ascendant au milieu, aux dépens d'Anderson et Carrick notamment. Et Messi, discret au départ, se libéra peu à peu : une frappe au -dessus, une formidable accélération côté gauche... et le but du sacre, d'une superbe tête croisée en fin de match. Manchester ne trouvait pas la solution et s'en remettait aux tentatives de Ronaldo. Mais ce dernier baissait de régime après la pause, et MU semblait alors hors du coup. Le Barça, lui, a su installer sa domination grâce à ses individualités certes. Mais avant tout grâce à ce jeu collectif flamboyant, ce football total, porté vers l'attaque. « Il faut essayer de jouer », avait demandé Guardiola avant la rencontre. Voilà son voeu exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 20:27



















Ferguson: «La meilleure équipe a gagné»

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a réagi en seigneur après la défaite de ses joueurs en finale de la Ligue des champions face à Barcelone (0-2), estimant que la victoire des Catalans était méritée. « Je pense que le premier but nous a tué, a déclaré l'Ecossais sur la chaîne ITV. Nous avons bien commencé, mais nous avons fait preuve de nervosité après cela. Nous avons eu du temps (pour revenir), des occasions en deuxième période, mais à vrai dire nous avons été battus par une meilleure équipe », a-t-il déclaré. « Xavi et Iniesta peuvent garder le ballon toute la nuit... Ils nous ont compliqué la tâche », a ajouté Ferguson , non sans humour


Succès dédié à Maldini

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a dédié la victoire de son équipe à Paolo Maldini, le défenseur italien qui disputera dimanche le dernier match de sa carrière. «Je dédie cette coupe au football italien et spécialement à Paolo Maldini. Qu'il ne s'en fasse pas, il a l'admiration de toute l'Europe» a-t-il dit en italien, sur la RAI. Guardiola fait ce geste cinq jours après que le joueur de l'AC Milan a dû affronter des banderoles hostiles de certains tifosi lors de son dernier match à San Siro. Le joueur estimait mercredi ne pas avoir été soutenu par son club. «Maldini est un exemple pour nous, soutient Guardiola. Je sais qu'il a eu quelques problèmes dimanche, mais s'il veut se changer les idées et jouer une année supplémentaire, il pourra venir chez nous.»


Henry: «Finalement je l'ai gagnée»

Thierry Henry était aux anges après la victoire de Barcelone sur Manchester (2-0), la première Ligue des champions de sa carrière. « Finalement je l'ai gagnée ! J'ai attendu si longtemps. Les cinq dernières minutes ont été les plus longues de ma vie. Je sais que nous menions 2 à 0 mais on jouait contre la meilleure équipe du monde. Nous n'avons pas bien commencé et Manchester a dominé au cours des dix premières minutes, mais ensuite nous avons mis en place notre jeu collectif et pris le match à notre compte. Il s'agit d'une double célébration car c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui », a déclaré l'attaquant de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 20:51

Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

Football news - Page 8 458907-3304131-317-238


Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.



Les supporters avaient vu juste. Yoann Gourcuff sera bel et bien bordelais la saison prochaine. Le FCGB a levé son option d'achat auprès du Milan AC. Selon le site du club bordelais, Yoann Gourcuff a donc signé un contrat de 4 ans avec les Girondins. Le FCGB le remercie d'avoir accepté un nouveau challenge et un projet sportif en dépit d'offres financières plus importantes. « Ce soir, je suis le plus heureux des Présidents, a déclaré Jean-louis Triaud, le président bordelais, sur le site officiel du club.Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters. »


Gourcuff « très heureux »


Pour le milieu de terrain bordelais, c'est une décision mûrement réfléchie, basée sur la confiance et les relations humaines : « Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison. Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d'une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe. J'ai beaucoup appris lors de mon passage à l'AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j'ai fait l'apprentissage du plus haut niveau. La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision ».
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 21:49

Crespo signe au Genoa

Football news - Page 8 Crespo

En mal de temps de jeu à l'Inter, où il n'a participé qu'à 13 rencontres cette saison, dont seulement deux en tant que titulaire, Hernan Crespo s'est engagé ce vendredi pour deux saisons avec le Genoa, surprenant cinquième de Serie A cette saison. L'international argentin pourrait être rejoint par un autre intérsite cet été. Le président gênois Enrico Preziosi a en effet indiqué que le transfert de Ricardo Quaresma était en bonne voie : «Il y a accord entre les deux clubs, tout ce qui nous manque c'est la signature du joueur. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine pour tout régler».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football news
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nedjma sponsorise l’équipe d’Algérie de football
» Bouteflika va se pencher sur le dossier du football
» Le football est en crise en Algérie selon Saâdane
» Résultats 13e journée championnat d’Algérie de football D2
» Huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit