La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail FriendsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas

Aller en bas 
+7
Scorpion
Gluglu
dream frequency
Maria
jessy_james
fusionfroide
Dulce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:32

Entièrement d'accord Fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:29

le certificat de virginité est infamant, avilissant, dégradant pour la femme et c'est une preuve d'un manque flagrant de confiance de la part de son prétendant :)
Il la résume à l'état de chair ou marchandise ...
Et je continue à croire que c'est surtout les hommes qui ont couché qui prennent trop d'importance à ce certificat :)
Tu parles des mères qui demandent ce certificat ... c'est des mères qui conseillaient à leur fils de répudier leurs femmes parcequ'elles n'avaient eu que des filles ou qu'elles n'ont pas eu d'enfants!
Et c'est vrai que c'est entièrement la faute de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Dans l'amour la tromperie va presque toujours plus loin que la méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23793
Date d'inscription : 19/10/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:09

je ne savais pas que les certificats de virginité existait en Algérie ...
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:14

Et ça pose problème a ce que je vois ! si ce certificat existait pour les hommes je ne vois pas pourquoi je serai géné... Celui qui devrait être géné c'est celui qui ne craint pas Dieu, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

dream frequency a écrit:
Dans l'amour la tromperie va presque toujours plus loin que la méfiance...
la tromperie est un abus de confiance ...
La tromperie n'a rien à voir avec l'amour!
avec le manque de respect , peut-être ...
@ Fusion: pourquoi le drap existerait et pas le certificat de virginité?!

Un certificat pour les femmes ou pour les hommes est une honte :)
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23793
Date d'inscription : 19/10/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:50

le drap en algérie ?


je crois que cette histoire de drap c'est qu'au maroc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

fusionfroide a écrit:
le drap en algérie ?


je crois que cette histoire de drap c'est qu'au maroc ...
Oh non :)
Elle existe ou plutôt existait en Algérie (je préfère parler au passé)
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

Cette histoire de drap est une honte mais pas le certificat... Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

dream frequency a écrit:
Cette histoire de drap est une honte mais pas le certificat... Ai-je tort ?
Les deux sont une honte :)
Ils sont sensés prouver la même chose sauf que le certificat est plus efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Une femme qui n'a rien a se reprocher pourquoi devrait-elle à s'en faire ? bien au contraire c'est presque une fierté de présenter ce certif (qui ne prouve pas la chasteté de la fille mais en moins ça permet de connaitre si la fille est vierge ou pas et c'est important pour un homme de le savoir, ya pas de certif pour les hommes mais ce n'est pas mon blem !)et en plus c'est une garantie pour les femmes contre les époux qui ont tendance a les accuser de depucelées juste après le mariage pour s'en débarasser alors qu'elles ne le sont pas vu le certificat présenté juste avant le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:55

WoW! quelle fierté!
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:41

bon... Moi je ne vais pas me marier avec une femme avant de m'en assurer qu'elle est vierge... pour ceux qui veulent prendre des depucelées c'est leur problème... Moi je n'en veux pas... certif ou pas... il est hors de question pour moi d'épouser une femme qui a passé sa vie à..... avec tout le monde... car même si la fille est touchée par erreur elle ne va pas se contenter d'une seule relation ne serait ce que par dépit... bref, de nos jours bcp de filles veulent s'amuser... pas de honte a se faire traiter comme des chiennes dans les appartements, les bagnoles et sous les ponts, fierté pour elles peut être de coucher avec tout le monde mais blessées msakine lorsque on leur demande un certif elles sont boulversées ! c'est quoi un papier comparé a leurs carrières de filles légères? c'est honteux de vouloir demander ça !!! il faut fermer les yeux donc !... les sorties c'est du passé ! khlas dork habin ndirou eddar, on ne couche plus avec les hommes ! c'est ça ce que veulent les filles !!!!!!!! ce certif ne devrait pas poser blem a une vierge, je ne peux pas le comprendre... a une depucelée oui ! puisque elle ne veut pas qu'on l'apprennent mais moi je veux l'apprendre justement même si je suis le seul homme qui pense comme ça sur terre et même si ce n'est plus de notre époque ! lyoum erfed bark hada houwa lakmache... .............,je ne voulais pas en arriver la et je n'accuse personne mais c'est mon avis... vous voulez demander des comptes aux mecs faites le ! Si vous voulez qu'on ne demande pas ce certif aux filles qui ne sont pas vierges parceque c'est honteux alors je préfere pousser cette la fille à avoir honte que de passer pour un crédule le jour de mon mariage... sujet clos.... je demande a l'admin d'éffacer tout ça... parce qu'on est vraiment hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:16

dream frequency a écrit:
et en plus c'est une garantie pour les femmes contre les époux qui ont tendance a les accuser de depucelées juste après le mariage pour s'en débarasser alors qu'elles ne le sont pas vu le certificat présenté juste avant le mariage...
Cela s'appelle el kadhf et c'est à lui de prouver ce qu'il avance Wink
et le certificat de virginité n'est pas une garantie! elle peut très bien faire le péché après avoir fait le certificat...
Et après leur mariage quand ils les accuseront d'adultère quel certificat donneront-elles?!

Elle couche une fois et c'est une p*te, elle ne va plus s'arrêter! quelle logique...
Monsieur couche 100 fois,il se vante de ses conquêtes...celui là veut quoi quand il cherche une épouse?! ah nsit ma3liche 3lih vu que ma tbanche 3andou
Quand on vient épouser une femme, on est sensés connaitre ses mœurs et sa façon de se conduire! on ne vient pas à l'aveuglette!


Je lui ferais un certificat de virginité, je ferais des photocopies légalisées pour son père sa mère, ses sœurs, ses frères... et lui demanderais de se trouver une autre femme :)

Je demanderai qu'il y ait un topic spécial pour ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lina21
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
lina21


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs/études : nada
Humeur/caractèr : sale caractere
Réputation : 10
Points : 12614
Date d'inscription : 22/03/2009

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

oui la fornication avant le mariage est interdite dans notre religion.
mais je tiens a signaler que tout le monde n'est pas musulman en algerie il y a des athees, des chretiens, des juifs il y a de tout.
vous n'avez pas remarque que l'age du mariage a nettement augmente?
ne me dites pas svp qu'un homme aussi musulman soit il attendra jusqu'a ses 30ans (moyenne du mariage pour les hommes) pour le faire? c'est aberrant.
deuximement dream frequency : j'espere que tu n'es pas de ces hommes qui tirent les 400 coups pour exiger apres une pucelle "la yankihou zanni ila zaniatene awou mouchrikatene"
en gros n'exigez pas a vos futures epouses ce que vous ne possedez pas, vous n'en avez aucun droit de surcroit ce serait illegitime et hypocrite tout comme cette societe pourrie qui se dit musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
lina21
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
lina21


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs/études : nada
Humeur/caractèr : sale caractere
Réputation : 10
Points : 12614
Date d'inscription : 22/03/2009

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:50

pour le certificat de virginite je suis totalement contre.
de quel droit, de quel droit fouille-t-on dans l'intimite d'une femme parce qu'on veut verifier qu'elle est PURE
je vais vous dire un truc les hommes pensent etre malins ils vont a droite et a gauche,couchent quand les opportunites se presentent que ce soit avec une prostituee ou autre et viennent reclamer une fille vierge
et bien puisque les hommes de cette societe sont hypocrites les femmes se protegent aussi, chers petits futé une femme peut se faire sodomiser donc si on fait le certificat... ou bien encore une femme peut avoir fait l'amour bien avant et se faire recoudre son hymen apres c'est simple le gyneco n'y verra que du feu.
on peut faire de faux certificats aussi
donc en gros les femmes emmerdent de tels hypocrites et ont trouve la parade.
pour dire que arretez de tout imputer aux femmes.
si t'es un bon musulman que tu es reste puceau pour la femme de ta vie tu es en droit de reclamer une femme qui a patiente aussi parce que c'est dur de nos jours
sinon de grace ne nous faites pas chier avec vos preference.
et pour les femmes violees personne n'en voudra?
pfff les jeunes algeriens pour la plupart sont pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

Je pense que j'ai assez parlé à propos de ce sujet, il n'y a pas de pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre... Un arbre tordu restera tordu... c'est dans la tête que ça ne va pas chez certaines personnes, que leurs moeurs suivent cela est tout à fait compréhensible... celle qui pense être rusée en se faiasnt sodomiser n'est qu'une débauchée et libre à elle...
Oui ! c'est plus que logique qu'une femme qui couche n'est qu'une p.... une fois ! tu parles !!! 100 fois et je dirais que c'est peu... jamais deux sans trois... impossible qu'une fille arrivant jusqu'a se faire déflorer cesse de forniquer après son premier rapport... pour celui qui couche avec des cochonnes n'est qu'un cochon comme elles... qu'il veuille d'une vierge libre à lui... qu'on ne puisse pas prouver qu'il a couché ce n'est pas mon problème... quand on vient épouser une femme et ben on n'est pas sensés connaitre ses moeurs justement ! ni sa façon de se conduire ! on ne vient pas à l'aveuglette certes mais une fille de famille ou une p.... ce n'est pas écrit sur leurs fronts... tout le problème est là justement ! ya le cas d'une fille très musulmane d'apparence, voilée et toute la panoplie... elle a le visage d'un ange en plus ! aucun voisin ne dit du mal d'elle... c'est normal puisque il n y aucune preuve de mauvaises fréquentations ou autres de sa part... elle est rusée ! cette fille sort, couche, ce n'est pas qu'elle est dépucelée seulement mais elle fait tout avec tout le monde... même des pépés connaissent parfaitement les moindres courbes de son corps... elle fait des fellations, des branlettes, des levrettes et j'en passe... rusée pourquoi ? tout simplement parce qu'elle fait ça loin de chez elle, son père est malade d'ailleurs il ne sort pratiquement jamais de chez lui... cette fille n'a pas de frères, rien qu'une petite soeur............................. Sabrinel, t'as un frère vraiment très proche de toi, que tu aimes plus que tout... ton frère n'a jamais eu d'aventures... c'est un vrai fils de famille et dieu en est temoin... ton frère ce présente chez la fille voilée................ il est amoureux d'elle et cette fille fait tout pour ne pas le perdre................. toi, comme soeur sur qui ton frère compte énormément... tu vas lui dire demande surtout pas de certif a cette fille, il est évident que c'est une fille de famillle... sors tout ton argent, invite tout le monde et célèbrons le mariage... si il ya quoi que ce soit on verra après................................. ton frère découvre que cette fille n'est pas vierge mais pas avant le mariage vu que ton frère était puceau et il tenait à ne pas avoir de rapports avant le mariage... tout le reste se découvre après............... cette fille était une vraie p... qui en avait pas du tout l'air............. Sabrinel, ton frère lui, était sur de lui et de sa future épouse ! même toi, ta maman, tes voisines etc........ c'était hors de question pour ton frère de lui demander un certif... c'etait humiliant pour la future maman de ses enfants de lui parler d'une chose aussi atroce........ ton frère bien que fils de famille finit par détester toutes les femmes, il est profondément touché et à tout jamais........... ton frère ne sera plus jamais le même................... le frère que t'avais ne reviendra plus................ Sabrinel, en fait.... on aimerait bien avoir ton avis maintenant !... comment aurais tu réagi pour sauver ton frère ? tjs aussi contre ce certif ? t'aurais fait toi même le gynéco avec cette fille sans passer par le certif ? aurais tu laisser ton frère s'engager jusqu'au bout alors qu'il avait demandé ton aide ? sa vie perdue ou le certif ? honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

T'es sûre que cette fille n'a pas de frêre?! elle a un père au moins
Et le mec qui accepte de coucher avec elle est un hypocrite parcequ'il ne le voudra jamais pour sa soeur au nom de la religion et tout et il l'accepte pour la soeur d'un autre ou la fille d'un flen
Rana ga3 khawa feddine! tu parle
Et on dit que le bon musulman est celui qui aime pour son prochain ce qu'il aime pour lui!

Citation :
cette fille était une vraie p... qui en avait pas du tout l'air............. Sabrinel, ton frère lui, était sur de lui et de sa future épouse ! même toi, ta maman, tes voisines etc........ c'était hors de question pour ton frère de lui demander un certif... c'etait humiliant pour la future maman de ses enfants de lui parler d'une chose aussi atroce........ ton frère bien que fils de famille finit par détester toutes les femmes, il est profondément touché et à tout jamais........... ton frère ne sera plus jamais le même................... le frère que t'avais ne reviendra plus................ Sabrinel, en fait.... on aimerait bien avoir ton avis maintenant !... comment aurais tu réagi pour sauver ton frère ? tjs aussi contre ce certif ? t'aurais fait toi même le gynéco avec cette fille sans passer par le certif ? aurais tu laisser ton frère s'engager jusqu'au bout alors qu'il avait demandé ton aide ? sa vie perdue ou le certif ? honnêtement !
Ils parleront de sa virginité ou de sa chasteté et si Elle lui a menti sur elle, hsabha 3and rabbi, enkechfet ...
Je crois en la parole de mon futur et si je commence à douter de lui je demande le divorce ou j'annule les fiançailles:)
Et c'est pour ce que t'as dit au début de ton discours qu'elles se mettent à mentir pour se couvrir la face!
Je pense que Lina a parlé de certificat falsifié :)

Je pense qu'une personne a droit à une seconde chance... il se peut qu'elle s'aperçoive de son erreur et elle le regrette amèrement vais-je la sanctionner
kayen ghir rabbi elli ye3lem wach fel kloub

Que celui qui n'a rien à se reprocher lui jette la première pierre!
Citation :
jamais deux sans trois
On a bien dit jamais 2 sans 3 et non jamais 1 sans 100
...
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

cette fille a menti a ton frère, tu ne m'apprends rien ! je le sais puisque c'est moi qui t'ai raconté cette histoire... ce que je voulais savoir le plus c'est ta réponse concernant le certif... koun khouk a demandé le certif khirlou? wela ki khser ga3 wech 3andou khir? si tu ne vois pas que dans ce cas précis demander un certificat de virginité même si c'est un peu embarrassant est mieux que d'être la victime d'une prostituée ! alors là je n'ai rien à ajouter... t'es pas obligée de me répondre... l'histoire d'une seconde chance et tout ça m'interesse pas trop... merci...
Revenir en haut Aller en bas
lina21
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
lina21


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs/études : nada
Humeur/caractèr : sale caractere
Réputation : 10
Points : 12614
Date d'inscription : 22/03/2009

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:31

que faites vous des femmes violees? celle qui a commis une erreur et s'est repenti devant dieu? que faites vous des femmes qui n'ont pas d'hymen parce que ca existe?
pff je suis degoutee. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

lina21 a écrit:
que faites vous des femmes violees? celle qui a commis une erreur et s'est repenti devant dieu? que faites vous des femmes qui n'ont pas d'hymen parce que ca existe?
pff je suis degoutee. No
Laisse tomber!
Ils se foutent si Dieu peut pardonner à ses sujets ou pas!
Le certificat résout tous les problèmes d'éducation de cette société :)
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:40

apparemment ça répond que par des questions par là... on dirait que... bref ce n'est pas important... cette société est pourrie justement parce que la plupart des femmes sont des traînées... qui donneront naissance à des generations de... ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'elles n'arrivent pas à accepter le fait qu'elles sont ce qu'elles sont ou disons qu'elles n'accepetent pas qu'on leur rappele ce qu'elles sont... bref,elles sont vraiment pitoyables au sens propre du mot... que dieu protège le reste de cette contagion... je reconnais qu'il reste encore des filles de famille et je leur souhaite tout le bonheur du monde parce qu'elles ne sont pas comme cette racaille qui ne vaut pas un clou... Dieu est avec vous ya sabirat... on vous adore ! au diable les hypocrites qui font semblant de ne pas comprndre alors que c'est clair comme l'eau de roche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:43

Je te tire chapeau! t'as bien résumé la chose!
Les hommes en sont innocentés!
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

Ce n'est pas parce que l'homme veut s'amuser avec une fille qu'elle doit forcement accepter ! si c'est un chien et elle couche avec lui c'est que c'est une chienne plus que lui ! j'en suis certain que ces filles sont consentantes à 95%... la fille quand elle ne veut pas de ça... l'homme finit par voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32399
Date d'inscription : 20/06/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:43

je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je voix ça que dérape à cause d'un certif
les gényco américains disent qu'ils ont plein de clientes du moyen orient pour se refaire une virginité
je reviens juste sur ce point
Citation :
vous n'avez pas remarque que l'age du mariage a nettement augmente?
c'est plutôt un problème sociologique du à la précarité que vive les gens ces temps ci
je ne voix pas un jeune qui a 20 ans qui est au chômage qui vit chez ses parents dont les ressources du foyer suffisent a peine pour finir un mois il se point et il dit je veux me marier alors la ses parents sont contre et la belle famille aussi
des fois je dit que il nous faut un mariage ou chacun vit chez soi 7atta yfaredj rabi mais qui peut l'accepter

pour le certif je suis contre car c'est juste une humiliation et il est inefficace par contre un truc pour détecter les MST c'est plus intéressant, on ne sait jamais surtout qu'il n y a pas d'hygiène chez nous

pour votre sujet dont j'ai lu que le titre Laughing c'est un peu logique que ça choque, la preuve l'église catholique est aussi contre et pareil pour le judaïsme mais bon notre hypocrisie va nous laisser sur notre ignorance
qui va avoir le courage de le prendre devant tout le monde

j'ai un pote qui les prend des distributeur en s'assurant que personne ne le voit pourtant il est dans un pays ou cette pratique est devenu un reflex et qui ne choque personne
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:23

j'ai entendu parler de ces filles qui partent se faire opérer à l'étranger parce que les opérations faites au maghreb sont un vrai bide... il parait que certaines femmes sont ruinées à cause de ça et en vain en plus ! Par contre ya de très bons gynécos en Algérie qui donnent de très bons certificats prouvant ou non la virginité de la fille et le recousu ça ne passe pas chez eux... Skah, si je parle de ce certif c'est à cause des mst justement ! les filles qui s'adonnet au sexe chez nous en Algérie ne savent pas ce que le mot hygiène veut dire, elles sont dégeulasses pour la plupart... si je suis pour ce certif c'est par prévention... Vous imaginez un peu les risques !!! si on a ce certif avant le mariage c'est très pratique et ça peut tirer d'affaire... un certif de virginité pour les hommes si ça peut exister ça ne me gêne guère vu que j'ai la conscience très tranquille...si ça peut aider celle que je vais épouser et pour le bien du couple je ferai ça sans la moindre hésitation car j'ai rien à me reprocher, il ya un proverbe français qui dit (QUI A LE CUL PAILLEUX A TOUJOURS PEUR QUE LE FEU N'Y PRENNE !) je suis aussi pour les tests diagnostiques avant le mariage pour la femme comme pour l'homme... vous imaginez les ravages que peuvent faire des sidéens en se mariant ! Il ne faut pas être con quand même, c'est la moindre des choses de prendre ses précautions surtout avec les temps qui courent mais pas en distribuant des préservatifs sur des jeunes qui ne forniquent pas !!! c'est absurde !!! il ne faut surtout pas entraîner nos pauvres enfants vers de telles pratiques... je tourne vers ceux qui ne comprennent pas mon langage... on prend un exemple... on veut faire le test d'un nouveau filtre de cigarettes sensé réduire la nicotine... en distribuant ces cigarettes et ces filtres sur des jeunes non fumeurs ne pensez vous pas que certains d'entre eux vont être tentés de fumer ne serait ce que pour essayer ce nouveau filtre et voir ce que ça donne ! ... c'est idem pour les préservatifs... c'est banal pour tout le monde peut être mais pour un jeune ado c'est quelque chose de nouveau ! alors vous me dites LA COMMUNICATION entre parents et enfants je vous dis oui... sensibliser les jeunes et les former oui, leur montrer les bonnes manières oui, leur apprendre les langues, la religion et la science oui, oui et oui ! mais distribuer des condoms en latex aux jeunes célibataires ! il faut le faire quand même ! on est dans un pays musulman que je sache... Apprener à l'enfant l'abstinence et le rendre résistant aux tentations ça c'est une réussite et une bonne chose à faire... Pour les préservatifs il saura les acheter tout seul une fois marié de l'officine du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:25

les femmes sont sales patati patata ...
Skah a parlé d'hygiène au sens propre et général du terme!
Parcequ'une MST n'est transmissible que par voie sexuelle ( vagin dans ton cas )?
Le Sida est une MST et pourtant on peut l'avoir à cause d'une transfustion sanguine!
Et c'est le Certificat de Virginité qui prouvera l'existence d'une MST?

Et les MST sont detectables chez l'homme!
http://www.partena-partners.be/jsp/index.jsp?tmplt_folderid=134&id=6157&language=Fr&origin=Common


Je préfère Salat El Istikhara, c'est plus religieux !


Dernière édition par sabrinel le Jeu 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La distribution de logements en Algérie n’est pas équitable
» Grande distribution : Carrefour quitte l’Algérie
» Qui sont les meilleurs savants (oulémas) de notre temps ?
» Algérie Télécom veut démocratiser l’ADSL en Algérie
» Topic d'actu Algérie --ALGERIE - AMERIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Religion :: Islam & pensées religieuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit