La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilPortail FriendsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas

Aller en bas 
+7
Scorpion
Gluglu
dream frequency
Maria
jessy_james
fusionfroide
Dulce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:23

j'ai entendu parler de ces filles qui partent se faire opérer à l'étranger parce que les opérations faites au maghreb sont un vrai bide... il parait que certaines femmes sont ruinées à cause de ça et en vain en plus ! Par contre ya de très bons gynécos en Algérie qui donnent de très bons certificats prouvant ou non la virginité de la fille et le recousu ça ne passe pas chez eux... Skah, si je parle de ce certif c'est à cause des mst justement ! les filles qui s'adonnet au sexe chez nous en Algérie ne savent pas ce que le mot hygiène veut dire, elles sont dégeulasses pour la plupart... si je suis pour ce certif c'est par prévention... Vous imaginez un peu les risques !!! si on a ce certif avant le mariage c'est très pratique et ça peut tirer d'affaire... un certif de virginité pour les hommes si ça peut exister ça ne me gêne guère vu que j'ai la conscience très tranquille...si ça peut aider celle que je vais épouser et pour le bien du couple je ferai ça sans la moindre hésitation car j'ai rien à me reprocher, il ya un proverbe français qui dit (QUI A LE CUL PAILLEUX A TOUJOURS PEUR QUE LE FEU N'Y PRENNE !) je suis aussi pour les tests diagnostiques avant le mariage pour la femme comme pour l'homme... vous imaginez les ravages que peuvent faire des sidéens en se mariant ! Il ne faut pas être con quand même, c'est la moindre des choses de prendre ses précautions surtout avec les temps qui courent mais pas en distribuant des préservatifs sur des jeunes qui ne forniquent pas !!! c'est absurde !!! il ne faut surtout pas entraîner nos pauvres enfants vers de telles pratiques... je tourne vers ceux qui ne comprennent pas mon langage... on prend un exemple... on veut faire le test d'un nouveau filtre de cigarettes sensé réduire la nicotine... en distribuant ces cigarettes et ces filtres sur des jeunes non fumeurs ne pensez vous pas que certains d'entre eux vont être tentés de fumer ne serait ce que pour essayer ce nouveau filtre et voir ce que ça donne ! ... c'est idem pour les préservatifs... c'est banal pour tout le monde peut être mais pour un jeune ado c'est quelque chose de nouveau ! alors vous me dites LA COMMUNICATION entre parents et enfants je vous dis oui... sensibliser les jeunes et les former oui, leur montrer les bonnes manières oui, leur apprendre les langues, la religion et la science oui, oui et oui ! mais distribuer des condoms en latex aux jeunes célibataires ! il faut le faire quand même ! on est dans un pays musulman que je sache... Apprener à l'enfant l'abstinence et le rendre résistant aux tentations ça c'est une réussite et une bonne chose à faire... Pour les préservatifs il saura les acheter tout seul une fois marié de l'officine du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:25

les femmes sont sales patati patata ...
Skah a parlé d'hygiène au sens propre et général du terme!
Parcequ'une MST n'est transmissible que par voie sexuelle ( vagin dans ton cas )?
Le Sida est une MST et pourtant on peut l'avoir à cause d'une transfustion sanguine!
Et c'est le Certificat de Virginité qui prouvera l'existence d'une MST?

Et les MST sont detectables chez l'homme!
http://www.partena-partners.be/jsp/index.jsp?tmplt_folderid=134&id=6157&language=Fr&origin=Common


Je préfère Salat El Istikhara, c'est plus religieux !


Dernière édition par sabrinel le Jeu 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

OUIIIIIIIIII ces femmes sont plus que sales !!! elles donnent envie de dégueuler... il faut être aveugle pour ne pas le voir ! Ces femmes font vraiment peur !!! Je ne parle pas chinois quand même ! on a pas le droit de se méfier ou quoi ??? c'est quoi ce bled ? alors les mst sont transmissibles par voie sexuelle ? ah bon ??? tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau !!! moi je pensais que mst voulait dire maladies sardoniquement transmissibles ! je pensais que ces maladies étaient contractés par l'ironie ! Tu te payes ma tête ou quoi !!!
Je n'ai jamais dit que le certif prouvait l'existance d'une mst mais !!! mais !!! et encore mais !!! ce certif permet au moins d'avoir la puce à l'oreille ! je peux même dire que ça peut sauver des vies... moi j'ai dit jamais 2 sans 3 et toi t'as dit jamais 1 sans 100 et c'est vrai ! une fille dépucelée (prouvé avec certif) a certainement eu des centaines de rapports alors ya de quoi se méfier ! Je ne vois pas pourquoi les femmes veulent d'un homme sans aventures et elles veulent même d'un certif pour homme ! et nous on a pas le droit de craindre ces filles déshonorées dépourvues de chasteté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

Citation :
alors les mst sont transmissibles par voie
sexuelle ? ah bon ??? tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau
!!! moi je pensais que mst voulait dire maladies sardoniquement
transmissibles !
Quand tu auras compris ma question tu me répondras sur ce ton ok?!
Un homme grossier qui se dit muslman wow
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

On parle pas d'exceptions ! Tout le monde sait que le Sida ne se transmet pas uniquement par le sexe... mais le sexe peut donner le sida ! ... alors ce certif qui me permet de savoir si la fille a eu des rapports et ben moi ce certif j'en ai besoin et je le demanderai pour me protéger tout simplement ! ya pas de certif pour les hommes et ce n'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

mais Dieu et sa grandeur pardonne à ceux qui ont commis un pêché et l'être humain non!!!!

donc ce que je comprends par là, c pas par conviction religieuse que vous voulez absolument épouser des vièrges mais par virilité ou je ne c quoi
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

Ce n'est pa du tout ça ! Non , non et non ! il est de mon devoir de me protéger ! voilà ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Demander à quelqu'un de prouver qu'elle est vierge c'est comme si on la soupçonnait de façon implicite qu'elle ne l'est pas!
Ca sera ma dernière phrase sur ce sujet :)


Dernière édition par sabrinel le Mer 29 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Happy Friend


Masculin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Mouzembi9
Emploi/loisirs/études : Delegué commercial
Humeur/caractèr : à l'Algérienne
Réputation : 18
Points : 29860
Date d'inscription : 08/10/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

Calmons les esprit , Respectons les avis des autres et restons dans le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

On peut demander ce certif et tomber sur une fille à risque(s) ! Vaut mieux le faire avant qu'il ne soit trop tard ! Vaut mieux être un peu soupçonneux que de payer les pots cassés ! PREVENIR VAUT MIEUX QUE GUERIR ! Il est plus aisé d'empêcher une situation délicate ou un problème douloureux, que de les résoudre... (Game over)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

"Ina ba3d adhani ithm" verset coranique il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:32

ce certif' est une ingérence dans la vie de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas   La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La distribution de préservatifs en Algérie choque les oulémas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La distribution de logements en Algérie n’est pas équitable
» Grande distribution : Carrefour quitte l’Algérie
» Qui sont les meilleurs savants (oulémas) de notre temps ?
» Algérie Télécom veut démocratiser l’ADSL en Algérie
» Topic d'actu Algérie --ALGERIE - AMERIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Religion :: Islam & pensées religieuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit