| Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? | |
|
+3hestia i rossi algeri Scorpion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 21:58 | |
| Kan un de vos amis ou proches a une baisse de moral,savez vous lui remonter le moral et le faire sentir ke tout va bien contrairement si vous avez vous memes une baisse de moral?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| Moi contrairement à toi,je le sais faire pour les autres mais pour moi non plus!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:42 | |
| on me dis souvent que je suis plus dispo pour les miens que pour moi meme | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:45 | |
| ben moi je me console tout en sachant que c faux (nsabar ro7i berk) et pour les autres je reste à leur disposition surtt quand mes copines se font larguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:56 | |
| - Citation :
- surtt quand mes copines se font larguer
lol!!!hadi chaba!!! c'est un cas vraiment difficile Hadjer!!moi une fois un ami m'a sollicité kan il a rompu avec sa bien-aimé!!j'étais surpris!!^^ | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 22:59 | |
| il t'a sollicité comment? parske je crois comprendre autre chose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 23:02 | |
| lol Hadjer c'est facile de rompre!!!!il s'est confié à moi,mais sans me raconter trop de détails!!
contrairement aux filles ki racontent tout en détails et des fois yzidou me3andhom!!^^ | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 23:06 | |
| pour vous dire je suis champion dans ce domaine, mais je ne sais pas le faire pour moi mème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 23 Avr - 23:10 | |
| Oui Jessy James c'est tjr difficile de le faire pour soi. c'est vrai tu as raison kan il n'y a pas de sentiments c'est facile à rompre mais kan ils sont là c'est vraiment difficile ça laisse des traces ki ne s'éffacent pas de sitot. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 24 Avr - 0:21 | |
| En effet, il est plus facile de convaincre les autres plutot que soit même, on a tendance à donner des conseils aux autres mais quand il s'agit de nous, on ne l'applique (je parle de moi) je peux facilement convaincre les autres, mais je suis tellement têtue qu'on ne peut pas m'imposer ses idées dessus... sauf que parfois j'aime écouter et ça ne coute rien d'écouter! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Jeu 30 Avr - 21:15 | |
| Je pense ke je sais le faire pour les autres,je sais les écouter,les consoler,etre près d'eux kan ils ont besoin. Mais kan il s'agit de moi,je ne sais pas!!!je trouve bq de difficultés à me remonter le moral!!!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 20:39 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Je pense ke je sais le faire pour les autres,je sais les écouter,les consoler,etre près d'eux kan ils ont besoin.
Mais kan il s'agit de moi,je ne sais pas!!!je trouve bq de difficultés à me remonter le moral!!!! Je suis là pour my friend et même si défois je trouve pas les mots qu'il faut je souhaite tjr t'apporter kelke chose par ma présence sincére Pr me cotê pareil et je trouve que le temps c le meileur reméde pr remonter le morale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 20:53 | |
| Wallah ya l'amitié Nina C'est vrai c'est tjr difficile de se remonter le moral,c'est une tache un peu difficile pour ne pas dire impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 20:57 | |
| Heureusement que les amis sont là pr ça scorp ça nous évite de dire que c impossible, car "impossible n'est pas français" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 20:59 | |
| Et on n'est pas français! Ok je sors ... C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais amis :) |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 21:00 | |
| Exactly sabri Et pour les amis pas pr français ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 21:01 | |
| Oui mes des fois c'est difficile de remonter le moral à un ami,kan la situation est vraiment dramatique.
Des fois on trouve pas les mots adéquats. C'est vrai les amis apportent de l'aide et le soutien nécessaire mais ils ne peuvent pas te faire sortir d'un chagrin par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 21:06 | |
| Oui oui je suis d'accord c pr ça qe j'ai dit que parfois j'éspére que la présence suffit un peu, et que pr le chagrin il n'ya que le temps qui peut le guérir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? Ven 1 Mai - 21:12 | |
| Oui le temps est un remède aux chagrins,c'est pour ça il faut prendre son temps pour bien guérir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? | |
| |
|
| |
| Savez vous remonter le moral pr les autres plus ke vous meme?? | |
|