Salut chers forumeurs !!
voilà , comme tous le monde remarque , La fréquentation du forum est rarissime !
On veut voir cet espace toujours actif et vif !! Redevenons ce que nous étions y'a pas longtemps !! on veut voir des forumistes entrain de débattre , s'échanger les idées et les avis et même polémiquer !!
Il y'a tellement d'utilisateurs qui enrichissement le forum par leurs postes d'actualité tels que Folk , Hadjer et la fondatrice même ( pour n'en citer que tois )
D'autre qui animent à tout moments , Je cite Sabrinel ( et d'autres aussi )
Mais leur travail ne peut apparaitre , Pourquoi ? parce que touts ces topiques crées et animés par ces forumeurs restent toujours sans réponse , c'est malheureux je vous jure !!
Chacun de nous à une liste de messenger , et la plus petite contienne plus de cent contactes , pourquoi ne pas en inviter cinq pour chacun ? et vous verrez la difference dans pas longtemps !! Aggissez . . . Aggissons . . . Avant que la fondatrice decidera de fermer complétement cet espace vu le nombre de connectés chaque jour !! On veut pas que ça se concrétise !!
Autre chose , parfois je me sens dans la rubrique des modos !! vu que tout les présent font partie du staff !! C'est pas bien ça !! Je suis pret à le quitter ( ainsi que deux ou trois autres ) rien que pour donner une belle image à ce forum !! et une fois le nombre de connectés s'élevera à 20 ou 30 à la fois , on y Re !!
Appels Aux Absents Un tout petit effort fera plaisir aux forumeurs !!
Excusez pour ce long message !
Dim 3 Mai - 20:12 par Invité