Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12446 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Pensée du Jour Lun 12 Mai - 18:12
C'est ma pensée du Jour .. Avec le temps , on n'aime plus ..
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12446 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pensée du Jour Mar 13 Mai - 18:16
Oui .. : Avec le temps, va, tout s'en va
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus.
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12593 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 16 Mai - 21:40
Je pense qu'un amour dure toujours. Même apres une separation avec le temps, les sentiments restent tout de même enfoui quelque part dans notre inconscient qui est un espace 100 fois plus grand que celui de la conscience comme le disait FREUD.
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13432 Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Pensée du Jour Lun 19 Mai - 14:22
"Aimez qui vous aime "
IF Friend accros
Sujet: Re: Pensée du Jour Lun 19 Mai - 16:59
J'aime trop l'amour pour beaucoup aimer une Femme ..
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12085 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Pensée du Jour Mer 1 Avr - 13:21
Sur une montagne, il n'y a pas un unique chemin pour aller au sommet
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12085 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 8 Mai - 17:58
Le vent éteint les petits feux, mais allume davantage les grands feux.
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 14 Juin - 21:45
Mots d'une mère
La vie, c'est pas comme marcher sur du velour, C'est un escalier qu'il faut grimper. Y'a des clous qui dépassent, Et des planches abîmées, Et des bouts où y'a même pas de plancher: Des trous. Et tout ce temps-là, On n'arrête pas de grimper, De changer de palier, De tourner les coins. Même que des fois y'a pas de lumière Et qu'on n'y voit rien. Alors, petit, te retourne pas, Va pas redescendre l'escalier. C'est assez dur, fais pas exprès, Va pas dégringoler maintenant Parce que moi, je continue, J'ai pas fini de grimper. Et c'est moi qui te le dis, La vie, c'est pas comme marcher sur du velour.
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 14 Juin - 22:20
IF a écrit:
Avec le temps, va, tout s'en va...
Je me souviens de cette phrase dite par Ferré (une personne chère m'en a fait part, expression innoubliable)
ps : Maman le dit souvent aussi ^^
Alucard Friends habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Boumerdes Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : je m'en foutiste^^ Réputation : 10 Points : 11473 Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 19 Juin - 21:27
"l'enfant a l'ambition de devenir un homme,mais combien d'homme ont cette même ambition?" ...ça te dit quelque chose Crowz?
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Pensée du Jour Mar 23 Juin - 22:02
Absolument Alucard merci
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13388 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Pensée du Jour Dim 2 Aoû - 20:32
soyez polis ecrivez diplomatiquement . Meme une déclaration de guerre doit observer les regles de la politesse
Otto Von Bismack
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Pensée du Jour Ven 19 Mar - 18:18
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.