| Aimer vous le rock ? | |
|
+9Happy Friend HaMzA skah Crowz i rossi algeri jessy_james Fritz hestia Dulce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HaMzA Friends habitué(e)
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Sam 30 Mai - 21:50 | |
| on vous aime tous mais les rockeurs ont un p'tit privilège comme meme | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Sam 30 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Sam 20 Juin - 14:35 | |
| - Narcisse Milanais a écrit:
- et pour m'adorez ? faut être rapeur ?
Bon , je le suis , que t'habouni ou pas t'es rapeur ou chaabiste? | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Sam 20 Juin - 14:51 | |
| beurkkk,je hais le ROCK -_-' | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11682 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Lun 22 Juin - 0:20 | |
| j'adooooooore le rock !! crowz tu veux bien m'aimer ??
pour ma part j'ai toujours écouté du rock en commençant par scorpions, pink floyd puis j'ai découvert nirvana, acdc, gnr et METALLICA mon groupe préféré je suis amoureux des solo de kirk hammet j'ai des frissons partout quand je les entends
sans oublier bien sur: jimi hendrix, satriani, vai, malmsteen ... | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Lun 22 Juin - 19:57 | |
| non j aime pas le rock surtout hadak le groupe nta3 el djezma mais il y a des chansons que j aime comme numb de linkin park | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Lun 22 Juin - 21:09 | |
| A une époque(y'a 3,4 ans ), j'en raffolais du rock,mais j'écoute de moins en moins ,J'adulais le goupe "System of a down"(Death metal),les incontournables "metallica" ,"megadeath","Iron Maiden"....& cie | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Lun 22 Juin - 21:25 | |
| - nounou a écrit:
- non j aime pas le rock surtout hadak le groupe nta3 el djezma mais il y a des chansons que j aime comme numb de linkin park
wawoo le rock d'Elvis, des beatles, pink floyd,guns'n'roses,REM.... et représenté par Djezma, quel sacrilège. | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11682 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Lun 22 Juin - 22:48 | |
| c'est grave de résumer le ROCK a djezma et linkin park !!! | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? Mar 23 Juin - 23:21 | |
| - kurt a écrit:
- c'est grave de résumer le ROCK a djezma et linkin park !!!
bah oui!! qu'est-ce que tu veux Kurty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer vous le rock ? | |
| |
|
| |
| Aimer vous le rock ? | |
|