| Le bar-Section | |
|
+16evandro-roncatto Nounours minouche kerro rika Crowz NONA i rossi algeri nestor22 fusionfroide Tchitchi skah Happy Friend Scorpion jessy_james Fritz Dulce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NONA
| Sujet: Re: Le bar-Section Dim 8 Nov - 21:57 | |
| como se habla en otro idioma , yo hablo tambien en el mio. esperando que me entienda quien domine la lengua. Muy divertido que los miembros hablen entre ellos y los demas nos quedemos sin saber nada. Un ejercicio de muy poca cortesia por parte de los miembros de siempre. Esperando que sean más corteses , me despido , bastante triste por cierto, Lydia creo que debes venir má s a menudo por aqui gracias , adiossssssssssssssssssssssss
besos | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Le bar-Section Dim 8 Nov - 23:59 | |
| ce n'est pas en parlant espagnole que tu vas les pousser a parler français mais ne t'inquiète pas il ne parle pas de toi | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 0:24 | |
| Comme t'as dis Skah,ils ne sont pas entrain de parlé sur toi :)
sinon on s'excuse . . .! | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 1:14 | |
| - NONA a écrit:
- como se habla en otro idioma , yo hablo tambien en el mio.
esperando que me entienda quien domine la lengua. Muy divertido que los miembros hablen entre ellos y los demas nos quedemos sin saber nada. Un ejercicio de muy poca cortesia por parte de los miembros de siempre. Esperando que sean más corteses , me despido , bastante triste por cierto, Lydia creo que debes venir má s a menudo por aqui gracias , adiossssssssssssssssssssssss
besos pourquoi cette réaction nona ???? si tu veux je te fais une tradction^^??? ça sera avec plaisir | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 14:29 | |
| mdrrrrr alors là c'est la meilleure, mantzewedjouch khlass | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12876 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 17:09 | |
| NONA esta bien !!..wala chwiya chwiya lol ana esta bazef mlih et bien si vous voulais parler arabe vous devais mettre la traduction a coté wala juste apré comme ca NONA LI nhabouha twali ttafhem LI nhabouha twali ttafhem = seule qu'on aime poura comprendre nhabouha =seule qu'on aime ''le ha dhamir moussttatire marboutte fi mahel fa3el lol un truc du genre'' le Ha a la fin c pour remplacer seule pour ne pas avoir a repté ton prenom crois moi kayen des truc que t'aimerai pas comprendre ds la la langue surtou el fi3l madhi nakess mdrrr =verbe negative ou passé mdrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 19:50 | |
| oO tu déconnes! jné pas que ça à faire ! | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 22:03 | |
| jai pas dit que je pense que on parle de moi. Je dis seulement que si on parle en arabe je comprend pas rien. D'accord? J'ai mis d'exemple l'espagnol. Sur que personne comprend rien. Et je parle pas de personne a mon article. Merci pour votre interes. je vous remercie. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12876 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 9 Nov - 23:39 | |
| Que no he entendido lo que quería decir. pero entiendo que cuando usted habla español hablan español o italiano o japonés, o todo lo que desees, lo entenderé el secreto es que es mi corazón que va a escuchar la traducción y luego no ser demasiado seguro, finalmente está demasiado a la defensiva Te adoro NONA t'es la prochaine sur la liste | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 0:44 | |
| heureusement qu'il y a google traduction | |
|
| |
| |
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 1:28 | |
| nounour, moi aussi je tadoreeeeeeeee Tu sais que es un romantique tres tendre? hahahahahaha la liste, eh? bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 1:35 | |
| - Citation :
- la liste, eh?
non c'est bon ... je t trouvé une place ds mon coeur t plus sur la liste .. - Citation :
- Tu sais que es un romantique tres tendre?
NONA PLUS t douce et plus je le serai ... mon coeur ce nouri et vie grace a votre tendresse ... je souffre c'est jour c je suis en manque de tendresse eet d'affection et du coup je perd mon inspiration | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 1:38 | |
| nounourrrrrrrrrrrs finalment tu feras que je pleurs snifffff en vrai que tu perds la inspiration? pas vrai! | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14769 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 20:39 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nounourse est la nounourse dégage sinon je te | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 10 Nov - 21:39 | |
| como estat chicas and chico | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 11 Nov - 1:22 | |
| merci pour ton trevail decrire en espagnol mon blezz te adoro la pasion que conduce al triunfo. mouakkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 11 Nov - 1:31 | |
| avant de piquer une crise pour le l'arabe il faut commencer par montrer l'exemple | |
|
| |
NONA
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 11 Nov - 1:35 | |
| skah, stp laisse tomber pas crise la... | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 11 Nov - 18:22 | |
| dommage qu'il y ait bcp de disputes ici!! et moi qui voulais parler de 2 chats qui faisaient l'amour lol | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 11 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Jeu 12 Nov - 18:51 | |
| je te la raconterai sur msn lol!! awaaaah t trop jeune pr entendre ça lol!!! je laisserai cette histoire pr moi hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Jeu 12 Nov - 21:34 | |
| quoi t'as eu peur d'allumer plus le feu? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Ven 13 Nov - 1:15 | |
| tu as raison hestia, une histoire de chat ne met même pas une étincelle | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Ven 13 Nov - 1:56 | |
| non tous le monde dois écouté on est dans un bar c'est permi | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Le bar-Section Dim 15 Nov - 18:30 | |
| khlas khlas vous êtes encore trop jeunes lol
ya skah c trop hard pr vous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar-Section | |
| |
|
| |
| Le bar-Section | |
|