| Le bar-Section | |
|
+16evandro-roncatto Nounours minouche kerro rika Crowz NONA i rossi algeri nestor22 fusionfroide Tchitchi skah Happy Friend Scorpion jessy_james Fritz Dulce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 17:41 | |
| bon puisque c'est vide, j'aimerai bien le remplir. dans section feminine les mec n'ont pas le droit de poster ça c'est clair,mais je me demandes'ils ont le droit de lire,moi perso qu'on je vois pas une loi qui interdit je fonce,et biensur j'ai lu quelque phrase, alors on peut entrer ou non? si c'est non faut mettre un dispositif car c'est pas ma bonne concience qui va m'en empécher lol. et si c'est oui ben je dis puisque on a le droit de lire donc pk pas poster, parceque je trouve que je suis plus doué que quelque nana mème dans leur domaine ,car le peu que j'ai lu j'ai trouvé des information fausse et des conseil qui peut nuir à la "santé" de mademoiselle. alors j'aimerai bien qu'on nous éclaire. | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 18:03 | |
| moi aussi j'aimerai poster | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 19:45 | |
| - Citation :
- et si c'est oui ben je dis puisque on a le droit de lire donc pk pas poster
Si tu diras devant tous le monde " Je suis une Nana " , L3ib fina si on t'autorisera pas ce que tu cherches ! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 20:11 | |
| galek belli si on aura le droit de poster dans leur coin ça ne sert plus a rien les sections filles et garçons et les groupe aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 20:17 | |
| Je sais bien Wsh Qali Skah | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Lun 28 Déc - 20:24 | |
| Ah , je croyais que c'etait pour moi xD ( Rany Netbala xD ) | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 13:04 | |
| le bleu t'es pas encore parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 13:53 | |
| tant que tu es la je serais la | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 14:14 | |
| va voir si je suis ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 14:24 | |
| puisque tu es la pourquoi te chercher ailleurs | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 14:27 | |
| va me cherché je suis pas la | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 14:31 | |
| - jessy_james a écrit:
- bon puisque c'est vide, j'aimerai bien le remplir.
dans section feminine les mec n'ont pas le droit de poster ça c'est clair,mais je me demandes'ils ont le droit de lire,moi perso qu'on je vois pas une loi qui interdit je fonce,et biensur j'ai lu quelque phrase, alors on peut entrer ou non? si c'est non faut mettre un dispositif car c'est pas ma bonne concience qui va m'en empécher lol. et si c'est oui ben je dis puisque on a le droit de lire donc pk pas poster, parceque je trouve que je suis plus doué que quelque nana mème dans leur domaine ,car le peu que j'ai lu j'ai trouvé des information fausse et des conseil qui peut nuir à la "santé" de mademoiselle.
alors j'aimerai bien qu'on nous éclaire. alors y'a pas de réponse à ça apart ces bétises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 29 Déc - 17:08 | |
| pour justifier un truc faux on est obligé de balancer une bêtise | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 12:42 | |
| afin de renaitre ce topic je vous propose ce sujet
Est ce que l'amour, le vrai, existe encore? Dans notre société, où l'on combat pour notre individualité, notre indépendance et notre autonomie, le sentiment d'amour vrai et durable est-il encore possible ? Peut-on encore donner sans attendre de retour, ou le couple est-il voué au lent pourrissement du stress, de la frustration et de la rancune ? "Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie" a dit Jean Anouilh. Est-il possible de préserver ce sentiment, ou est-il voué à l'éphémère...? | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 14:40 | |
| en dirai que vous soufré les filles ? | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 15:19 | |
| d'après ce que j'ai compris vous avez été trahi ou vous avez pas reçu l'amour en retour dans une de vos relation | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 15:40 | |
| euuuuh ryadho c'est juste un sujet pour en débattre entre nous vu que ce forum a perdu le sens de communication alors j'essaie de poster le max de sujet alors je t'invite ainsi que les autres à d'y participer pour me faliciter la tâche en quelque sorte donne nous vous avis sur ce sujet??? | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 15:43 | |
| minouche tu généralise quand tu dis que l'amour n'existe plus je pense qu'il ya toujours des gens qui sont sincère et qui aiment mais il ya aussi des salops | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 15:51 | |
| - Citation :
- Est ce que l'amour, le vrai, existe encore?
ça existe toujours et on ne peut pas le controler - Citation :
- Dans notre société, où l'on
combat pour notre individualité, notre indépendance et notre autonomie, le sentiment d'amour vrai et durable est-il encore possible ? il existe mais on le renie pour une histoire de nif - Citation :
Peut-on encore donner sans attendre de retour,
c'est ça le sens de donner sinon ça devient du troc - Citation :
ou le couple est-il voué au lent pourrissement du stress, de la frustration et de la rancune ?
si c'est comme ça, pourquoi nos parents nous fassent, pourquoi ils nous aiment même si on ne leurs donne rien en contre partie alors dans le coupe, ça doit être pareil sinon c'est voué à l'échec tôt ou tard sinon il y a les amants pour amortir - Citation :
"Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie" a dit Jean Anouilh. Est-il possible de préserver ce sentiment, ou est-il voué à l'éphémère...?
ça dépend de test et comment l'avoir passé ça peut consolider ou affaiblir cet amour | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 16:28 | |
| ahh bon jolene ta jamais eu de petit ami | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mar 12 Jan - 17:09 | |
| minouche t'as dis "Est ce que l'amour, le vrai, existe encore?" si l'amour a bien existé un jour alors il éxistera toujours et il existe encore,peut ètre que d'aujourd'hui on le vois pas parceque les besoins de notre époque a pris le deçu et que les chose matrielles le cache,alors l'amour est toujours la.
"Dans notre société, où l'on combat pour notre individualité, notre indépendance et notre autonomie, le sentiment d'amour vrai et durable est-il encore possible"
je crois que oui ar ça c'est des chose materielle dont je parlait, car y'en qui fait passer son boulot ou ses études avant tout par exemple, mais ce la n'est que temporaire il faut que l'autre partenaire comprend le comportement et de l'accépté mais cela sans éxagération de l'autre.
pour donner sans attandre en retour je crois que le couple ne peux pas survivre à ça, car quant on donne c'est par amour, et on a besoin de sentir l'amour de l'autre, et on ne vois rien venir de l'autre on se sent délaissé,sans valeure et c'est l'ennuis et le Désagrémen qui vont s'instalé,il faut tout de mème un petit peu de considération des deux part c'est ça l'amour réciproque.
pour le dernier point si on peu préserver l'amour je dis que oui,mais si tout les ingrédients sont la. | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13517 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 13 Jan - 16:58 | |
| Selons vous, la diffèrance d'age est elle importante ou pas Que pencerais votre entourage si vous leur annonceriez que la femme (ou l'homme ) que vous aimez a 20 ans de plus que vous | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 13 Jan - 18:01 | |
| Nestor c'est pas la même chose chez vous et chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 13 Jan - 19:43 | |
| - i rossi algeri a écrit:
- Nestor c'est pas la même chose chez vous et chez nous
explique? c'est quoi la diferrence? | |
|
| |
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15823 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le bar-Section Mer 13 Jan - 19:52 | |
| - i rossi algeri a écrit:
- minouche tu généralise quand tu dis que l'amour n'existe plus je pense qu'il ya toujours des gens qui sont sincère et qui aiment mais il ya aussi des salops
exactement mon blezzy, tu l'as dit ! il y a gens avec le coeur pur, qui aiment en vrai, et dautres que jouen avec les coeurs purs. c'est la vie... Mais, on dis que L'AMOUR C'EST AVEUGLE!!!!!!!!!! et quelle raison a cette citeee, ufffff je crois en l'amour encore, oui. Je suis une romantique , ahhh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar-Section | |
| |
|
| |
| Le bar-Section | |
|