© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre

Aller en bas 
+6
jessy_james
skah
Crowz
Ninangelus
Napster
Dulce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crowz
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 25/03/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:01

Ce n'est que de simples discussion! pas la peine d'allumer le feu! je comprend ce que vous dites vous deux! je vous trouves tous deux intelligents... en bref ne gachez pas ça les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/03/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:10

si c'est que je vous dis dérrange je peu allé sur un topic, jeux et laisser cette dicussion entre de futures terrorriste amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22903
Date d'inscription : 26/02/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:16

oui tu as tout à fait raison, nous sommes des "futurs terroristes amateurs". (et dire que je ne t'ai même pas provoqué)
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22903
Date d'inscription : 26/02/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:17

Crowz a écrit:
Ce n'est que de simples discussion! pas la peine d'allumer le feu! je comprend ce que vous dites vous deux! je vous trouves tous deux intelligents... en bref ne gachez pas ça les mecs Wink
c'était, voilà, une simple discussion...pas de quoi en faire un attentat, on est pas des terroristes. Merci de calmer les choses CROWZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32399
Date d'inscription : 20/06/2008

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:23

ce n'est pas une question de derrangement ou quoi qu'il en soit
mais tu donnes ton point de vue mais pour le justifier tu commence a critiquer l'autre

la il l'a dit qu'il voulait être a 3ahd essa7aba et la tu lui sort que tu allais combattre l'islam parce que lui tenait sa religion et toi non puisque tu ne tiens pas trop

et pourquoi pas le contraire
puisque comme lui il tenait à sa religion mais comme on lui a prouvé qu'il a tord et qu'il y a juste un dieu et qui te demande de suivre sa religion qui est l'islam du coup il se convertit
mais toi comme tu ne tiens pas trop tu te dis encore une nouvelle religion alors tu t'énerves et tu dis je m'en fiche de vos trucs et tu lâches tout
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22903
Date d'inscription : 26/02/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:29

Merci Skah, mais tu m'as donné un bon conseil, applique le. (il y a quelqu'un'un qui se fout vachement de nous)
Revenir en haut Aller en bas
billy_0586
Traducteur
Traducteur
billy_0586


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat
Humeur/caractèr : calm
Réputation : 0
Points : 16470
Date d'inscription : 25/09/2008

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:03

a mon avis y a pas mieux que l'époque du prophète P.B.S.L.

PS: les gars vous êtes HS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Happy Friend


Masculin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Mouzembi9
Emploi/loisirs/études : Delegué commercial
Humeur/caractèr : à l'Algérienne
Réputation : 18
Points : 29860
Date d'inscription : 08/10/2008

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:00

Crowz a écrit:
j'ai suivis votre conversation, intéressante!

jessy_james a écrit:
comme on connaissons bien l'ètre humain, il tien toujours à sa religion, et quand une nouvelle religion fais apparition, les religieux de cette époque tienne à leus conviction, et combattent cette nouvelle religion, et c'est les gens qui suive leurs religion modérément, qui veulent savoire ce que cette nouvelle religion dis, du coup il la suivent.
si on prend exemple sur l'Islam,c'est les grand religieux et les gens qui aime la religion de l'époque qui ont combatu l'islame, les grand nom de l'islame, c'est Omar Ibn El Khattab qui était ivrogne, Abou Bakr qui était commèrçant,Ali Ibn Abi Talib,Hamza,Kadija,Bilal.... c'est des gens qui sont jusque la rien a foutre de religion, alors ils était plus tolérant et on pu découvrir l'Islame

@fritz:tu me dis "parle pour toi ", si toi et moi nous étions de la meme époque, toi tu serait un homme de religion, et moi la religion je le suis modérement, et quand l'Islam viendra toi comme tout homme qui tien à sa religion tu combatra la nouvelle religion l'Islam, et moi qui n'y tien pas je chercherai à comprendre c'est quoi cette religion, et je serai musulman.

suivre l'équation.

je suis d'accord avec toi à 100%

Moi je ne suis aps d'accord ( même que je respecte votre avis ) , pourquoi ? pour la simple raison que tout ( ou presque ) les compagnons étaient convaincu par la religion qui était avant l'ISLAM !

Si on prend deux cas des exemples que t'as cité , Omar B'nou El Khatab ( Radia Ellahou An'hou ) qui était gravement grave kafér ( Alcool , nuits rouges , violes , assassinats etc . . . ) mais un jour il s'est convaincu de cette nouvelle religion
Encore , Outmane B'nou Afane ( radia ellahou an'hou ) qui a passé une tranche de ses 120 ans ( 60 ans ) fel djahili et l'autre fel islam et qui était tout comme Omar radia ellahou an'hou et aprés il est devenue l'une des grosse tête à l'ISLAM

Et je peux même infirmer ce que t'as dit à propos des noms que t'as cité " ils ont rien à foutre de la religion " , tu te trompes kho , ils étaient ( la plupart ) " Sadéte 9ouraiche " , et on sait tous que Z'mane , à l'époque de 9orayche le grand messieurs s'interessaient trop à la religion !!


Ouellahou Aâlem , peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
Crowz
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Crowz


Féminin
Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Au bord d'une mer
Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch
Humeur/caractèr : rêveuse
Réputation : 24
Points : 24475
Date d'inscription : 25/03/2009

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:38

Le Marquis a écrit:
Crowz a écrit:
j'ai suivis votre conversation, intéressante!

jessy_james a écrit:
comme on connaissons bien l'ètre humain, il tien toujours à sa religion, et quand une nouvelle religion fais apparition, les religieux de cette époque tienne à leus conviction, et combattent cette nouvelle religion, et c'est les gens qui suive leurs religion modérément, qui veulent savoire ce que cette nouvelle religion dis, du coup il la suivent.
si on prend exemple sur l'Islam,c'est les grand religieux et les gens qui aime la religion de l'époque qui ont combatu l'islame, les grand nom de l'islame, c'est Omar Ibn El Khattab qui était ivrogne, Abou Bakr qui était commèrçant,Ali Ibn Abi Talib,Hamza,Kadija,Bilal.... c'est des gens qui sont jusque la rien a foutre de religion, alors ils était plus tolérant et on pu découvrir l'Islame

@fritz:tu me dis "parle pour toi ", si toi et moi nous étions de la meme époque, toi tu serait un homme de religion, et moi la religion je le suis modérement, et quand l'Islam viendra toi comme tout homme qui tien à sa religion tu combatra la nouvelle religion l'Islam, et moi qui n'y tien pas je chercherai à comprendre c'est quoi cette religion, et je serai musulman.

suivre l'équation.

je suis d'accord avec toi à 100%

Moi je ne suis aps d'accord ( même que je respecte votre avis ) , pourquoi ? pour la simple raison que tout ( ou presque ) les compagnons étaient convaincu par la religion qui était avant l'ISLAM !
et lui ce qu'il veut dire, c'est qu'avant d'etre convaincus, ils étaient des koufar mais quelques raison les ont poussé à se convertir en islam... ils étaient tout de même pas bêtes pour quoi tout ce qu'on leur balancé, mais petit à petit, ils ont été convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre   dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Quand vous verrez cette video, VOUS serez heureux de vivre dans un pays sous sous developpé
» Que feriez vous si l'on vous annonce vos derniers jours à vivre?
» Aimer vous le rock ?
» etes vous fait pour vivre a deux
» Seriez-vous intéressé à vous engager dans une association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Friends ToDay Vie Quotidienne ۩ :: Salon'DZ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit