| Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
|
+3hestia i rossi algeri Happy Friend 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 2 Juin - 19:55 | |
| Tout le monde voulait assister à ce match ( dont El Met7adéte ) Tous le monde attendait avec impatiente ce grand événement . . . et dire que la majorité de ce " tous le monde " lutte le chômage ou combat pour arriver à la fin du mois ( au paiement quoi ) sans être à plat , Mais , Comment peut-on accéder au stade et assister au match de l'EN avec un tel prix ( Voire l'image ) ?? Surtout que , et comme vous le savez , 1000 da est quand même énorme pour un jeune Algérien Surtout si on compte le Aller-retour , Et le mangé qui dépasseront les 1000 DA Et surtout surtout si je vous dis que la plupart des ticket ont été déjà vendu . . . aux spectateurs ?? non non , aux clondos qui vont les vendre ces jours-ci , ou le jour J à un prix inimaginable ( hier , c'était 1500 da selon Blezzard , donc dimanche c'est 3000da ma fihéche hadra gaâ ) On ouvre les portes à midi , et on vend rien au stade ( même pas de l'eau ) , à Blida c'est écrit " Welcom to fear " tellement qu'il y fait chaud , et les tribunes n'ont pas de toit , En prime , les policiers te tapent sans pitié pour le moindre geste , même tu n'as rien fait de mal ( je parle en connaissance de cause , j'ai toujours assisté aux match de l'EN ) à mon avis , ils appellent à la violence !! Mélla kéch ma S'ra durant ou après le match , ne dîtes surtout aps que les gens qui fréquentent les stades sont fous ou mal éduqués | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 15:53 | |
| bein a Blida on compte une centaine de blessé et quelque mort je sais pas pour le moments combien y a eu de mort mais il dépasseront les 5 ou 6 | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:25 | |
| j'ai lu dans le soir d'algérie d'aujourd'hui qu'il y'a eu un mort, un vieu qui a eu une crise cardiaque à cause des cris du 1er but algérien!!!!
et y'a eu 4 hommes poignardés qui sont dans un état critique et d'autres blessés encore. plus des dégats matériels au niveau de ouled i3ich | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:27 | |
| c'est pour ça que je préfère regarder ces match sur la télé. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:33 | |
| si je pouvais y aller je l'aurais fait moi!! mais si les autres découvrent que j'étais pour l'égypte je serais cuite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:34 | |
| t'es pour l'Egypte? tu sais se qu'on fais au traitre? lol | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:39 | |
| hahahaha tu peux me faire un traitement de faveur jessy wella lala!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:44 | |
| si au match retour tu sera pour ton pays oui. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:50 | |
| alors je serai pendue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 16:58 | |
| mais pourquoi cet amour pour les Egyptiens? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:03 | |
| normalement toi tu le sais!!!!! je t'ai parlé d'un certain.... lol
mais sans blague, je les aime depuis leur victoires au 2 dernières éditions de la CAN surtout la 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:08 | |
| beurk, je préfère Israel. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:14 | |
| ba3daaaa!! déja ce qui a conforté mon idée de supporter l'égypte c qu'il n'y avait pas de supporteurs égyptiens!! et c'est inéquitable
en tout cas ils ont bien fait de ne pas assister au match parce qu'ils risquaient leurs vies!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:19 | |
| Tu sais Hadjer , Si l'EN joue face à l'equipe de mon père ou tous mes frères & cousins y jouent , je serai pour l'EN | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:23 | |
| celà ne veut rien dire, tout le monde sait ce qui risque de se passer aux stades, ce n'est pas innévitable, les trouillards n'ont qu'é resté chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:25 | |
| à midou: aww à ce point?!!!!!!!!!!!!! et pour quelle raison????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:28 | |
| Quelle question ! Vas demander à Ali la pointe and co ( Ellah Yerhamhoum ) 3léche métou ?
Mais bon , Je vais quand même t'expliquer , Parce que j'aime mon pays !! Même si un jour je vivrai ailleurs , mais l'Algérie ne tombera jamais de mon cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:29 | |
| moi j'ai juré de ne plus aller au stade ,c'était à Setif quand j'ai vu un mec recevoire une bouteille pleine d'urine , ou tout son t'shirt était mouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:31 | |
| - hestia a écrit:
- à midou: aww à ce point?!!!!!!!!!!!!! et pour quelle raison?????
seque nous les mecs on peu pas comprendre c'est comment supporter une autre équipe nationale que la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:31 | |
| Yeaw je ne préfère ne aps raconter khier kho !! j'ai fréquenté presque touts les stade de l'Algérie avec l'USMA !! et j'ai tout vu !! Si c'est pas Dâawi Laâdjouz . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:33 | |
| - jessy_james a écrit:
- hestia a écrit:
- à midou: aww à ce point?!!!!!!!!!!!!! et pour quelle raison?????
seque nous les mecs on peu pas comprendre c'est comment supporter une autre équipe nationale que la sienne. Je crois que c'est par principe kho !! perso , j'aime La roja , Et j'étais ému lors de la fin de la finale de l'Euro , mais si un jour l'Algérie affrontera le Matador . . . Je serai bien sûre et sans doute avec DZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:35 | |
| t'as compris Hadjer? alors continue comme ça et tu va ètre éxécuté. | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:37 | |
| je vous ai compris lol mais pour moi se ne sont pas des arguments fondés quoi
donc on a pas le droit d'aimer un autre pays plus que son pays!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:46 | |
| Si , Mais son pays en première position !!
ya Hadjer t'as pas besoin d'argument ou d'être convaincu pour aimé ton pays , Sabhane ellah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
| |
|
| |
| Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
|