| LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
|
+6Scorpion i rossi algeri Crowz jessy_james skah Soprano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soprano Friends habitué(e)
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:55 | |
| je voi que t énervé dsl crowz on cause c tou | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:02 | |
| - Crowz a écrit:
- billy_0586 a écrit:
- ana je fais des gâteaux par fois g travaillais dans une boulangerie et g appris bcp de choses ^^ deja hier g fais une tarte au fraise loool
Voilà quand je voudrais apprendre inchalah, j'irais dans une boulangerie ou un resto ^^ merci pr l'aide billy
c valable pr toi aussi Skah^^ une cantine me suffit ( pour ne pas dire gargotier) | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24585 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:06 | |
| Je voulais demander à ma mere me préparer un truc mais comme je l'aime, elle n'a pas su j'ai due m'y mettre, du coup j'ai tout bruler loool
mais bon ça se mange, rassurez vous, je vous direz ce que j'en pense ce soir ^^ | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:23 | |
| Oui oui ! Je me debrouille , mais j'aime pas | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26766 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:26 | |
| aya bien mid mala nji net3acha et c'est toi qui va préparé la3cha | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:30 | |
| N'khallasse L'khouya f Sheraton | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23903 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:57 | |
| oui ... je sais faire plusieurs choses ...
Parfois, quand il y a personne qui te fait manger ... tu es obligé d'apprendre. | |
|
| |
Soprano Friends habitué(e)
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Batna Emploi/loisirs/études : Topographe Humeur/caractèr : ROCK!!!!! Réputation : 0 Points : 11972 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Mar 16 Juin - 16:44 | |
| et oé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
| |
|
| |
| LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
|