kurt Friend accros
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Mer 24 Juin - 1:45 | |
| - skah a écrit:
- la double nationalité n'est pas nécessaire pour faire ses études a l'étranger
pas nécessaire mais facilite beaucoup la procédure !! pas besoin de visa d'étude ! | |
|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Mer 24 Juin - 12:46 | |
| - kurt a écrit:
- skah a écrit:
pas nécessaire mais facilite beaucoup la procédure !! pas besoin de visa d'étude ! c'est plus difficile d'avoir une double nationalité qu'un visa étudiant | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Mer 24 Juin - 22:39 | |
| - skah a écrit:
- kurt a écrit:
- skah a écrit:
pas nécessaire mais facilite beaucoup la procédure !! pas besoin de visa d'étude ! c'est plus difficile d'avoir une double nationalité qu'un visa étudiant Tout dépend des moyens ! | |
|
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11680 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Ven 26 Juin - 17:19 | |
| - skah a écrit:
- kurt a écrit:
- skah a écrit:
pas nécessaire mais facilite beaucoup la procédure !! pas besoin de visa d'étude ! c'est plus difficile d'avoir une double nationalité qu'un visa étudiant étant né en France je n'ai eu aucune difficulté a l'avoir !! | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Ven 26 Juin - 18:08 | |
| - kurt a écrit:
- skah a écrit:
- kurt a écrit:
- skah a écrit:
pas nécessaire mais facilite beaucoup la procédure !! pas besoin de visa d'étude ! c'est plus difficile d'avoir une double nationalité qu'un visa étudiant étant né en France je n'ai eu aucune difficulté a l'avoir !! c'est normal tu es déjà français | |
|
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12171 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? Dim 23 Aoû - 17:28 | |
| Pour.
Je suis né en Suède, ma mère est Finno-suèdoise, donc je suis à moitié suèdois. Pourquoi devrais-je renier cette appartenance secondaire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la double nationalité? | |
| |
|