| Qui aime se rendre chez le dentiste ? | |
|
+9i rossi algeri kurt Marina Dulce Tchitchi Happy Friend Mimi sweety Ninangelus fusionfroide 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:10 | |
| Ben bizarement moi j'adore l'odeur... tout comme celle des hôpitaux, j'aime bcp, par contre allez chez le dentise...non merci ! j'en est déjà donné quand j'été petite! je me souviens trés bien, durant tout mon primaire!!! mais elle été super gentiiiille elle m'adoré la dentista lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:40 | |
| Moi je hais le dentiste!!!j'ai souffert l'année passée!!un vrai cauchemard!!! Le mal de dent est térrible et insupportable!! Il n'y a aucune échappatoir à part d'y aller chez le dentiste!!! Bon courage Fusion vraiment!! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:43 | |
| Serieux , je prèfere passer des nuits blanches , avec les douleurs , et que je n'arrive pas à manger qu'aller chez le dentiste !! en d'autre terme N'khaf ( nkoulha en toute franchise ) | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:47 | |
| Bon courage à vous les jeunes :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:52 | |
| - fusionfroide a écrit:
Rien que l'odeur quand je rendre dans la cabine me fait peur
Oui kho ! idem et surtout uand il commence à allumer hadek le truc et tourner ta chaise et ramener hadouk laafayesse . . . Anecdote : l'autre fois ( y a pas longtemps , j'avais quand même 19 ans ) je suis allé chez le dentiste bessif , mes potes m'ont forcé , ils etaient à la sale d'attente , une fois djbad hadouk les outils hrabte ellah ghaleb | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:53 | |
| Haha!!kela3tlou mdr à ce point tkhafouh :s ça a l'air d'un criminel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:56 | |
| ya kho ydjib hadék l kouléb dyelou ou l pense il parrait un plombier pas dentiste | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 1:59 | |
| Surtout wila kanou yedih chghoul ta3 Macon -_-' sauve qui peut lol | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 10:07 | |
| pas moi pas mi pas moiiiiiiiiiiiiiii ma phobie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je préfère souffrir qu'allz chez le dentiste !! déjà que j'ai vraiment mal je me contente des calments :p mais impossible un dentiste impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Lun 22 Juin - 12:05 | |
| Moi je n'aime pas le dentiste!!! J'ai peur d'y aller!!surtout pas pour extraire une dent!!térrible!!! Mais le mal de dent est atroce des fois insupportable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 13:44 | |
| oui mais bon ... il y a l'anesthésie aussi hein ... ça sera pas à vif Une fois j'ai été me faire soigner une dent car la moindre des choses qui entrait dans le trou de la carie me pliait en deux de douleur. Comme j'en avait marre, j'ai décider de voir mon dentiste. Pour me la soigner il s'est contenté du plombage et je vous jure il m'a torturé& ce jour là ... c'est carrément son outil de plombage (qui fait tssssssssssssssssssssss ) qu'il m'a fait entré dans le petit trou de la carie alors que ma dent était ultrasensible. J'ai failli lui casser ses affaire ... il m'a tué ce jour là !!! | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11682 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 13:56 | |
| je suis allé une fois dans ma vie chez le dentiste !! j'ai du faire un plombage....après 1semaine le plombage est tombé je ne suis jamais retourné le refaire et cela va bientot faire 4ans | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 14:49 | |
| non je vais pas souvent chez le dentiste je suis comme midou c'est pas que j'ai peur de la douleur mais des matériaux défectueux mais dernièrement je suis allez chez sonatrach et je trouve trés bien d'ailleurs je vais allez chez eux la prochaine fois | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13931 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 21:56 | |
| il ya deux semaines chui allé pour un plombage et j'ai demandé à ce qu'on me fasse de l'anesthésie,( je préfére souffrir 3secondes plutot que quelques minutes ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 22:40 | |
| j'ai un plombage ( provisoire ) depuis quelques années mais des fois la même dent me fait mal mais j'attends que ma sœur devienne dentiste avant d'aller voir qu'est ce que j'ai | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 22:49 | |
| C'est bien Skah, qu'est-ce que tu feras sans elle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Mar 23 Juin - 22:52 | |
| je patiente jusqu'au moment fatidique | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Sam 11 Juil - 22:47 | |
| je dois m'y rendre pour deux canines (zyada ) Allah yasterni mel koul'lab | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Sam 11 Juil - 22:58 | |
| héhéhé ... ça fait maintenant 2 semaine je me suis fait extraire la molaire qui me posait problème. enfin j'en ai fini avec les problèmes dentaires ..les autres brilles de blancheur .. je ne suis pas près de revoir un dentiste avant 20 ans | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Sam 11 Juil - 23:06 | |
| hamdouallah , il ne faut pas oublier de les brosser au moins 2 fois par jour mon problème est que j'ai les canines en double de chaque coté , je me suis fait extraire celles de la mâchoire supérieure quand j'étais jeune car elle me posait un problème d'ordre esthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Sam 11 Juil - 23:12 | |
| ok je vois.
moi je brosse 3 fois dans la journée et à chaque brossage je met au moins 5 minutesparfois plus. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? Sam 11 Juil - 23:19 | |
| c'est parfait, chapeau,
je le fais 3 fois, mais ça ne dure jamais 5 mn , je dirais 3 ou 4 mn mais je le fais très énergiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime se rendre chez le dentiste ? | |
| |
|
| |
| Qui aime se rendre chez le dentiste ? | |
|