| Comment combattre l'ennui??? | |
|
+6kimbou Mimi sweety kurt hestia Fritz Scorpion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Comment combattre l'ennui??? Dim 28 Juin - 21:58 | |
| On passe tous par des périodes d'ennui,d'angoisse,perte de motivation... Que faites vous pour les combattre??? à vos clavier | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Dim 28 Juin - 22:01 | |
| Pour les examens, je me fixe un but, et pour le reste, je m'occupe simplement | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Dim 28 Juin - 22:07 | |
| on se trouve une occupation parce que la plupart du temps c'est l'oisiveté qui cause ça | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11682 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Dim 28 Juin - 22:11 | |
| mais ce qui cause cette oisiveté c'est de ne trouver aucune occupation !! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Dim 28 Juin - 22:15 | |
| aucune occupation quand même lol!! on sort avec ses amis alors ou on matte la télé
aah on dort c mieux alors lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Mar 30 Juin - 3:29 | |
| Il faut avoir des centres d'intéret,s'intéresser à quelque chose de passionnant,créer un réseau d'amis,une vie sociale active,etre membres dans des associations,des clubs... | |
|
| |
kimbou Friend accros
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : fonctinnaire Humeur/caractèr : homme Réputation : 10 Points : 11635 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Mar 30 Juin - 19:55 | |
| tout en ennuyant les autres | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Mar 30 Juin - 20:22 | |
| Vas à ta recherche...tu retrouveras surement quelque chose pour laquelle t'es doué ,un talent caché et surtout éloigne toi de ton ordi ! Pour chasser l'ennuie il faut improviser,créer ,faire une rupture avec son environnement..l'idéal serai de faire un voyage avec des amis ! Y'a tant d'idées...la par exemple je vais sur un terrasse de café (soit disant ) pour faire une partie de dominos et me rincer un peu les yeux ...vu que la terrasse se trouve en face d'un espace commercial -->shopping...bref pas la peine de vous faire un dessin ! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Mar 30 Juin - 22:31 | |
| il faut accepter l'ennuie et vivre avec en harmonie | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? Mar 30 Juin - 22:48 | |
| - Citation :
- un petit changement fera du bien,
c vrai pour moi le changement ça marche vraiment, ça me fais changer les idées et du coup je deviens plus optimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment combattre l'ennui??? | |
| |
|
| |
| Comment combattre l'ennui??? | |
|