| Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Sam 10 Oct - 10:10 | |
| Rien ne vas plus à l'université de Boumerdès. Après le refus du rectorat d'annuler la décision d'interdire la mixité dans la résidence universitaire de Boumerdès, des centaines d'étudiants membres du "Conseil national pour la promotion de la mixité" (CNPM) ont lancé une grès illimitée pour défendre le droit à la mixité dans les cités U.
Etudiant en mécanique, le président du CNPM, Marzouk Laghouati (23 ans), était sévère dans ses propos rapportés par l'APS : "Nous, étudiants de la fac de Boumerdès, refusons d'étudier tant que nous sommes hébergés dans des conditions inhumaines loin des filles. Vous rendez-vous compte? Il n'y a pas l'ombre d'une seule fille dans notre nouvelle cité! Le soir, dans notre cité, on ne voit que des mecs en slips à travers les fênetres! Comment voulez-vous étudier dans ces conditions? Quand j'habitais la cité U mixte, c'était que du bonheur. Chaque soir, je passais des heures à admirer les belles étudiantes en petites tenues dans leurs chambres avec ma paire de jumelles. Maintenant, ma belle paire de jumelles que j'ai acheté grâce à l'argent de mes bourses que j'ai économisé pendant 2 ans ne me sert plus à rien par la faute du stupide recteur qu'Allah le maudisse!"
Après un moment de méditation, Marzouk s'est relâché : "Ulac les études ulac! Une cité U sans les filles, c'est l'enfer! On exige la mixité sinon ce sera la grève toute l'année!" | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Sam 10 Oct - 11:58 | |
| allez allez un mai 68 même si qu'on n'a pas de pavé | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Sam 10 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Sam 10 Oct - 12:29 | |
| tiens je n'ai jamais pensé a ça par expérience c'est trop nul d'avoir des filles avec soit | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23944 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Sam 10 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Lun 12 Oct - 19:29 | |
| ben c'est insultant de nous privé de la méxité, c'est un comporatement d'arabisants pervers qui n'a jamais pu ce libéré dans sa vie,ou son rève été de dire bonjours à une fille, et qui a vécu dans ce complexe ,maintenant il vois le mal partout surtout dans les établissement mixte ou il crois que tous les jeune son des frustré comme il était lui. vive la jeunesse et un Octobre 88 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Lun 12 Oct - 20:02 | |
| je pense que c'est plus profond que ça mais ça reste de l'hypocrisie | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14775 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès Mar 13 Oct - 5:52 | |
| la le mec peut être jugé pour Voyeurisme la ^^ non mais sérieux si il croit a cette cause il doit mieux argumenté ^^ car la le recteur n'as qu'a lui acheté des posters pour le calmé ^^ rabi yehdih le mec n'a pas fait de grève pour les produits périmés qu'il utilise pendant les expérience dans les labo ou pour le manque de matériel scientifique il fait un tapage pour des filles qu'on a tendance a croire "d'aprés cet article" qu'elles sont toutes des miss univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès | |
| |
|
| |
| Les garçons refusent d'étudier sans les filles à Boumerdès | |
|