Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22396 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: le choix Sam 31 Oct - 22:28 | |
| toute décision est un drame qui consiste dans le sacrifice d'un désir sur l'autel d'un autre désir........
sûrement vous avez fait un choix....???
et ce choix est ...
- un bon choix...
ou
- un mauvais choix..
avec - regret ou sans..
quand on n'a pas de talent, on dit tout................ | |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29640 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le choix Dim 1 Nov - 11:32 | |
| généralement je fais mes choix aléatoirement à vrai dire je n'ai pas une bonne stratégie à suivre dans mes choix donc la plupart de mes choix sont regrettable | |
|
MusAmK Friends habitué(e)
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : 5eme année/Genie Chimique/U.S.T.H.B Humeur/caractèr : Cool Réputation : 10 Points : 11253 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: le choix Dim 1 Nov - 17:11 | |
| faire une choix est une tache qui s'annonce difficile lorsqu'on doit faire face a des situations embarrassantes,ou si on a pas vraiment le temps pour y réfléchir mais quelque soit le choix , il ne faut pas le regretter car si c'est le bon, Great on est satisfait,si c'est le contraire We must to deal with et ne jamais baisser les bras. | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23013 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le choix Jeu 5 Nov - 21:30 | |
| je regrette pas mes choix, meme les mauvais, je n'ai que ce que je mérite. | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24585 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le choix Sam 7 Nov - 1:06 | |
| chui d'accord avec vous les gars, on a tendance à être bloquer dans des situations embarassantes, frustrantes... honnêtement, je préfère vite faire mon choix pour voir les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises plutot que de rester coincer entre ceci ou celà sans savoir ce qu'il en serait si on avait fait ceci ou si on avait fait celà... | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32509 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le choix Sam 7 Nov - 1:15 | |
| je prends un peu de recul pour analyser les choix et surtout assurer mes arrières sinon je ne regrette pas mes choix et je les assumes lundi dernier j'ai du faire un dur choix | |
|