| Dénoncer un voleur en flagrant délit | |
|
+4jessy_james kurt minouche kerro Maria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 31 Oct - 22:35 | |
| - Si vous voyiez quelqu'un voler dans un magasin, le dénonceriez-vous ?
Les réponses justifiées sont les bienvenues
| |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Dim 1 Nov - 11:18 | |
| certes je vais le dénoncer mais sans smiiir car j'ai peur qu'il m'agresse . pour les raisons c'est simple je ne peux pas voir un voleur et me rester calme ou bien inactive je réagir automatiquement sans vouloir le faire | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11686 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Dim 1 Nov - 12:05 | |
| moi perso je ne dirai rien ! c'est pas mon affaire et le mec aurait du mieux gardé son magasin | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Dim 1 Nov - 22:58 | |
| ché pas si c'est quelqu'un qui a voler quelque chose rien que pour manger, j dirai rien, sinon je le dénonce, mais ça dépond aussi de la gueule du proprio. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 0:14 | |
| je sortirai et appeler la police (non plutot demander à quelqu'un de le faire, j'apel jamais la police) | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 13:29 | |
| s'il a faim et qu'il vole pour manger, je m'enfous royalement. c'est pas bien mais Bsahtou.
s'il vole une personne, agresse ou la force, s'il a pas de couteau ndakhal rouhi. ça m'est arrivé une fois de voir sortir des voleurs en courant des arrets de bus, sarkou surement un portable, j'ai appelé la police, j'ai signalé ce qu'ils mettaient et leur direction. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 14:36 | |
| ohh Fritz est un super hero, si on se fait agresser, on sait à qui faire apel maintenant | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 14:43 | |
| ila ma3andouch mous | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 14:46 | |
| ça depend mais surment que je me tais | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 15:25 | |
| - Fritz a écrit:
- ila ma3andouch mous
mtn les voleurs circulent avec un siiiiif pas mouss fritz | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit Sam 7 Nov - 17:51 | |
| si je vois que le voleur ou la voleuse ne sont pas du genre mafiosi je les dénoncerais mais s'ils sont du genre balafre au visage ou s'ils sont plusieurs je me casse illico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dénoncer un voleur en flagrant délit | |
| |
|
| |
| Dénoncer un voleur en flagrant délit | |
|