| Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
|
+6Crowz rika skah i rossi algeri Happy Friend minouche kerro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i rossi algeri
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 18:57 | |
| oh le mongolien t'es tjr la? | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 18:59 | |
| je suis de retour a cause de toi pck tes connerie sa me manquer | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12880 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 18:59 | |
| IMY ma supprimé en moins 3 fois alors ... IMY c'est la sorcière qui dirige ce forum ..!? c'est aussi la seule ds ce forum que j'ai pas pu comprendre et encore moin l'aimer IMY | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 19:02 | |
| nounours sur ce point je suis un peux d'accord avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 19:04 | |
| - i rossi algeri a écrit:
- je suis de retour a cause de toi pck tes connerie sa me manquer
tu sais que si la connerie avait un visage elle aureit pris le.................................................. non pas le tien elle aurait honte de te ressambler. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 22:35 | |
| Ya jessy , tek3ad ghir nta ma nahdarch maak
nounourse , frero , je suis là et je t'ai tjr défendue sur les autres forums , On va pas te supprimer cette fois-ci tkt ( 9ader rouhek bark ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Dim 13 Déc - 23:37 | |
| - Happy Friend a écrit:
- Ya jessy , tek3ad ghir nta ma nahdarch maak
nounourse , frero , je suis là et je t'ai tjr défendue sur les autres forums , On va pas te supprimer cette fois-ci tkt ( 9ader rouhek bark ) hein???? | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Lun 14 Déc - 21:17 | |
| - Happy friend a écrit:
- Ya jessy , tek3ad ghir nta ma nahdarch maak
parce que ses mots ont été trop fort c'est ça? oui c'est pas nouveau de ta part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Lun 14 Déc - 21:20 | |
| Crowz loin de là , je peux lui répondre et rendre le coup même si il fera le " Booba " , mais en arabe on dit " Essoukoute 3ala el a7ma9e djawabouhou " | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14773 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 12:04 | |
| Happy Freinds VS "Nounourse et jessy james" Nounourse laisse tomber jessy we7dou ferra l'affaire ^^ mais c'est pas équitable happy freinds supprime ce qu'il veut donc c'est un match perdu d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 13:53 | |
- Crowz loin de là , je peux lui répondre et rendre le coup même si il fera le " Booba " , mais en arabe on dit " Essoukoute 3ala el a7ma9e djawabouhou "
booba? non comme ça je suis véxé si toi t'es retourné vers booba moi je suis plus Lennone et Jager, tu sais un monde nous dépare. toi tu veux plaire,moi je veux la franchise c'est tout. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 19:47 | |
| - Citation :
- mais c'est pas équitable happy freinds supprime ce qu'il veut donc c'est un match perdu d'avance
ce n'est pas un match perdu d'avance un message effacé= un point pour nous le gars banni= qu'on a gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 20:13 | |
| skah, tu veux te battre hein? tu veux te battre?!! approche que j'écrase ta machoire... mon sang est chaud ce soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 20:15 | |
| Les trois bannis = Fêtez votre victoire ailleurs Skah , quand je veux bannir , C'est pas ta phrase qui m'affectera , n'dir ce que ma tête me dicte et que tu claques la tiennes aux murs Rika , Je ne peux effacer un message de skah ou crowz parce que j'aime bien leurs postes et j'aime les taquiner J'ai repondu à tous le monde ?! oui je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 20:16 | |
| - Crowz a écrit:
- skah, tu veux te battre hein? tu veux te battre?!! approche que j'écrase ta machoire... mon sang est chaud ce soir!!
J'arrive pas à y croire ( pour rimer bark xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 20:58 | |
| - Crowz a écrit:
- skah, tu veux te battre hein? tu veux te battre?!! approche que j'écrase ta machoire... mon sang est chaud ce soir!!
moi je suis de ton coté c'est happy friend qu'il faut taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:26 | |
- Rika , Je ne peux effacer un message de skah ou crowz parce que j'aime bien leurs postes et j'aime les taquiner
c'est pour ça que t'as supprimé pleins de mes postes quand on parlaient du sujet de religion...? sans parler de ceux de skah, jessy james... ehh bah il n'a jamais réussit à m'énerver l'admin pour le frapper, même si c'était le cas par contre, j'ai besoin de taper sur quelque chose, casser des gueulles... et seuls les mecs compréhensifs me laisseront faire, je crains que si je le demande à Happy friend, il croira que je n'ai pas pu garder mon sang froid contre lui bon pas grave, je vais chercher quelqu'un d'autre avec qui me battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:35 | |
| Ya crowz , le fait de le demander à Skah , veut tout dire , c'est claire que je t'ai fait perdre ta concentrat' et ton sang froid ! Je ne peux qu'en être fier Chebba " il laisse une nana lui tape parce qu'il est compréhensif " , yenâal bouha f'hama gaa | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14773 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:39 | |
| pfffffffffffffff rakoum hazine fi 9elbkoum bezef 7waiej videz vos coeurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:40 | |
| il y a nounours pour ça crowz, il t'aime et pour toi il est prêt a mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:41 | |
| rafik , Rahoum mechi rana Skah , à mourir , pas à prendre une gifle , t$aambatlèk nta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mar 15 Déc - 23:51 | |
| elle veut donner un coup entre les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:02 | |
| Hakda ça ne concerne que deux , nounourse ou Midou , les hommes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:06 | |
| ps : non sincèrement depuis ce qui s'est passé hier...ça ma donner l'envie de casser la gueulle à une femme ! mais comme je n'y peut rien... il faut bien que quelqu'un me fasse ça!! ahhhh skaaaaah, ne me rapel mon 3eme rêve, faudra bien qu'un mec me laisse les lui casser un jour... là faudra que je sois en colère contre lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:08 | |
| Ok crowz , Friend Happy a toujours été ton casseur de message , et tes actions ont toujours entrainé une reaction de sa part , mella ça vaut le coup de lui . . . | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:09 | |
| yeh c'est vraiment trop la midou 9ader ro7ek chwiya wesh a l'paypy fi9 m3a ro7ek rak ountha mdr ne m'oblige pas a révélé mon coté obscure a 7abibati ^^car je risque de te faire mal, je l'avoue j'aime bien ca "te faire mal" ya 7abibati midou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
| |
|
| |
| Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
|