| Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
|
+6Crowz rika skah i rossi algeri Happy Friend minouche kerro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:08 | |
| Ok crowz , Friend Happy a toujours été ton casseur de message , et tes actions ont toujours entrainé une reaction de sa part , mella ça vaut le coup de lui . . . | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:09 | |
| yeh c'est vraiment trop la midou 9ader ro7ek chwiya wesh a l'paypy fi9 m3a ro7ek rak ountha mdr ne m'oblige pas a révélé mon coté obscure a 7abibati ^^car je risque de te faire mal, je l'avoue j'aime bien ca "te faire mal" ya 7abibati midou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:10 | |
| Rika dommage , y a pas ton nom d'utilisateur sur le nom du topique , Desolé pour toi :) | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:17 | |
| je sens que rika t'as blessé il doit surement avoir une histoire derriere tout ça, a7kou a7kou !! | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14773 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:19 | |
| et oui comme dit booba "trop de bouffon dans l'industrie donc je ne me mélange pas" ksk tu veu ce n'est pas dans mes habitudes de me mélangé avec les bouffons | |
|
| |
rika
Nombre de messages : 691 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : ingenieur Humeur/caractèr : ness mle7 Réputation : 11 Points : 14773 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:20 | |
| yon crowz laisse le , 7rame 3lik tu va lui plomber la soirée khelli tfol tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:23 | |
| Ya rika , Djib f klem erdjel ou djaye tqabel bih ?
Non je peux lui répondre Crowz , et Rika le sait très bien et sait très bien que je fasse face ( Soit reconnaissant bark ) , mais on respecte le topique pas :) | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:26 | |
| Yonnnnn 7oubi fait gaf cette fois ta chérie n'est pas la pour te protégé . Ps si on avez un topic pour nous 2 l'accé serrai interdit aux âmes sensibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:34 | |
| Ah oui , ma cherie m'a protogé , et je me rappelle qu'elle est venue avec moi sujqu'à KH ( toi même tu sais ou ) et qu'elle a provoqué un certain " R " pour qu'il vienne aussi ! Sah sah | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12880 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:47 | |
| - Citation :
- ps : non sincèrement depuis ce qui s'est passé hier
ta frappé une fille ouiiiiiii bravo crowzi fahla ..hkamttiha men ch3arha ...!? achi way way way achiiiii waaaaaYYY - Citation :
- Yonnnnn 7oubi
- Citation :
- nounourse ou Midou , les hommes quoi
| |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:48 | |
| mdr si le R c'est déplassé lui meme a KH tu ne serrai pas la a ecrir des bétises mo ptt bou de chou t'as vue ce que des ptt 7nouni t'ont fait alors ne viens pas teste la east side meeeeeeeeeeec bonne nuit le poupoune a sa chérie moueeeeeeeeeeeeeee7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:51 | |
| non 7ilwa , Loukene dja ce R :) Pour une derniere fois , ça concerne que les trio indiqué là en haut ( ma tkounche samate minouche ) | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:52 | |
| yeh 7oubi wellite tkhaf menni ???????? khlasse a sidi jet e laisse tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 0:55 | |
| ya Rika , mesbah wanna nkoulek habeste drari , loukene djitni avant kount ndirlek ouesh rak hayeb , tabt douk tabt Si le mot " Khaft " va te convaincre pour que ma dakhalch rouhek , je peux l'utiliser :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 1:05 | |
| Autre forumeur que les trois indiqués sur le titre , suppression | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 6:04 | |
| - Happy Friend a écrit:
- ya Rika , mesbah wanna nkoulek habeste drari , loukene djitni avant kount ndirlek ouesh rak hayeb , tabt douk tabt
Si le mot " Khaft " va te convaincre pour que ma dakhalch rouhek , je peux l'utiliser :) heu...si quelqu'un d'autre aurait dis ça par exemple moi, je serai banni non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 6:07 | |
| Happy friend habeste drari?? je le savait, j'ai souvant douté de toi maintenant j'ai la confirmation. | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 11:18 | |
| midou berka bla suppression de messages rak hebeltni samete hada | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 18:54 | |
| Rika ne te mêle pas des affaire des plus grand , je n'efface pas , Koutlek c'est aps vot'sujet , faut le comprendre | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 19:19 | |
| ??????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 19:26 | |
| Admin , y a rien pour le Skah & Crowz , c'est un topic pour qu'il s'expriment , t'inquiettes
Pour Rafik , c'est pas un problem il finira par comprendre , pour l'autre il dérange pas , qu'il parle l ghedwa sbah | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Mer 16 Déc - 20:45 | |
- non 7ilwa , Loukene dja ce R :)
Pour une derniere fois , ça concerne que les trio indiqué là en haut ( ma tkounche samate minouche ) midou j'ai rien pigé je vois que mon pseudo ^^ explique stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Jeu 17 Déc - 4:12 | |
Pour Rafik , c'est pas un problem il finira par comprendre , pour l'autre il dérange pas , qu'il parle l ghedwa sbah "Il n'y a pas de problème assez énorme pour qu'on ne puisse pas le fuir" qui fuis ?et qui est le problème? | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12880 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Jeu 17 Déc - 4:27 | |
|
Dernière édition par Nounours le Jeu 17 Déc - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Jeu 17 Déc - 4:32 | |
| nounours t'es pas concerné tkt | |
|
| |
rika
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Jeu 17 Déc - 9:17 | |
| jessy khelik , ca ne vaut pas la peinne , anna 7abite ned7ak m3ah chwiya d'har fatiguant bezef | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! Jeu 17 Déc - 19:53 | |
| Bien dit Rafik :)
Ya khawti , vous pouvez creer , ou je peux le faire moi même pour vous , un topic où vous lâchez ce que vous avez dans le coeur , ICI te3 Lekbar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
| |
|
| |
| Qu'entre Skah , Crowz et Friend Happy Please ! | |
|