| Messenger - DZ | |
|
+14fusionfroide NONA hestia Dulce Fritz mamad skah Chtite Nounours Tchitchi i rossi algeri minouche kerro rika Happy Friend 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 2:27 | |
| je suis content on les a poussé a employé les gros moyens pour nous battre | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 13:03 | |
| Minouche,faut etre fier de notre EN,un bon parcours,et on se fait eliminé par la triche non pas du foot perso,je n'ai pas honte et je suis fier,et normalement tout le monde a vu que l'.... n'est qu'un sale pays | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 14:23 | |
| allez les verts et celui qui veut entendre des gros viens me dire qu'il n'est pas fier de notre EN on est pas des tricheur on est des hommes
alors y a des volontaire? | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 14:52 | |
| bonjour les gars comment allez vous????
svp ne parlez plus du match ellah yahfdekoum
bon weekend à tous
mon beau j'attends toujours la photo du bonnet ^^ | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 14:59 | |
| bonjours minocuhe ta pas a avoir honte on est meilleurs qu'eux je reviens plus tard je vais faire la prière | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29636 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 15:03 | |
| je n'ai pas honte ryadho loin de là mais ça me fait de la peine c'est INJUSTE
ellah yekbal | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 15:10 | |
| C'est leur peuple qui doit avoir de la peine ... gagner de cette façon-là :) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 15:53 | |
| amine lel jami3 inchallah merci minouche
oui je sais c'est vrai ;c'est injuste mais on peut rien faire en tous cas nous au mois de juin on va se régalé et eux ils vendre du thé pour les juifs dans les plage de charm echeikh | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:15 | |
| tu sais je ne suis pas optimiste pour le mondial, il leur reste beaucoup à faire surtout concernant les nerfs, de ce coté, hier, franchement nos joueurs m'ont déçus et le malheur que tout les peuples du monde entier savent très bien notre point faible !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:16 | |
| - i rossi algeri a écrit:
- allez les verts et celui qui veut entendre des gros viens me dire qu'il n'est pas fier de notre EN on est pas des tricheur on est des hommes
alors y a des volontaire? la plupart de nous aussi sont algériens pourquoi cette provocation gratuite | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:19 | |
| - minouche kerro a écrit:
- tu sais je ne suis pas optimiste pour le mondial, il leur reste beaucoup à faire surtout concernant les nerfs, de ce coté, hier, franchement nos joueurs m'ont déçus et le malheur que tout les peuples du monde entier savent très bien notre point faible !!!!!!!!
Une maturité et un contrôle sur soi... c'est ce qui leur manque :) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:22 | |
| le bleu tu me cherche je sais très bien ce que je dis
minouche au mondiale si ils passent au 2eme tour c'est comme si on la gagner cette coupe du monde on demande pas plus
pour les nerfs tous les algériens sont comme sa et même les anglais alors on est pas les seuls donc ça va | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:23 | |
| Tout dépend de ce que tu entends pas nerfs en ce qui concerne les Anglais.... | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:27 | |
| je veux dire par la que les anglais on la même réaction que nous on se qui concerne le foot | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:31 | |
| ça ne m'intéresse guère comment sont-ils les anglais l'essentiel comment nous en tant qu'algériens nous sommes!!!
et si nos joueurs veulent bien s'améliorer et gagner alors ils n'ont qu'à revoir leur principes pour ne pas dire autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Ven 29 Jan - 16:41 | |
| je trouve leurs réactions tout à fait normal deja que l'arbitre n'a pas été tabassé c'est deja pas mal ce n'est pas une histoire de self control ou autre chose, elhogra reste de la hogra et celui qui la subit sans réaction n'est pas normal ce qui m'a fait rire c'est l'arbitre il a tout vue, il ne peut même pas dire que c'est des erreurs mais j'ai fait mon travail correctement ------- https://friends-happy.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4843 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|