| Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
|
+10Ninangelus Fritz fusionfroide OMAR ABM cloé Kimi hestia i rossi algeri nestor22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13517 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 22 Aoû - 21:21 | |
| En cette periode de J.O je me demandais quelle ètait votre sport favoris | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 22 Aoû - 23:18 | |
| l'athletisme et la natation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 23 Aoû - 3:37 | |
| moi c'est le foot lol c'est le seul qu'o peut pratiqué tt le temps et par tt |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 15 Sep - 19:13 | |
| le foot, l'athlé, la natation, le tennis, la formule 1. | |
|
| |
Kimi
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : kolea Emploi/loisirs/études : sans/musique/etudient Humeur/caractèr : cool Réputation : 0 Points : 11864 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 15 Sep - 19:57 | |
| moi j`aime la formule 1 c exitant pour moi jadore kimi il est formidable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mar 16 Sep - 19:38 | |
| I'm playing Bakset Ball , We Love That Basket Ball |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13840 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 17 Sep - 10:27 | |
| natation si la danse est parmi les sport je diré plutot danse a la hip hop | |
|
| |
ABM Friend indisponsable
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : étudien Humeur/caractèr : hayel Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Jeu 22 Jan - 20:31 | |
| Moi le sport que je prefere mise à part le foot et le Tennis, je citerais le Catch WWE (bien que c'est plutot un sport de divertissement). Les coups que recoivent les catcheurs sont souvent pas réels et le catch est scénarisé (c'est d'ailleurs pour ca que c'est sport d'entairtainment), mais n'empêches j'aime bien le suivre et regarder. Mais au faite, regarder le catch c'est + comme regarder une serie TV qu'un autre sport comme le foot ou autres. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Jeu 22 Jan - 20:38 | |
| je cours et je fais de la musculation chez moi (musculation sans matériels) | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Jeu 22 Jan - 21:29 | |
| - fusionfroide a écrit:
- je cours et je fais de la musculation chez moi (musculation sans matériels)
Ya pas meilleurs sport pour la santé(footing) mise à part la natation. | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Jeu 22 Jan - 21:31 | |
| oui j'ai oublié ... je fais aussi de la natation.
pour la musculation sans matériels ... j'utilise les méthodes de lafay | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Jeu 22 Jan - 21:46 | |
| - fusionfroide a écrit:
- oui j'ai oublié ... je fais aussi de la natation.
pour la musculation sans matériels ... j'utilise les méthodes de lafay Lafay, t'as réussi à trouvé son livre? IL me parait bien et super interessant mais yen a beaucoup qui se plaignent de ne pas le trouver à Alger. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 1 Mar - 0:06 | |
| -Le Kick Boxing que je pratique depuis 7 ans parce que ça permet de développer tout le corps et de se défouler à fond. -Le Karaté qui m'a permis d'apprendre à contrôler mes nerfs et à canaliser ma fougue. -La natation parce que j'aime nager. Beach foot et le beach volley parce que j'adore en faire avec mes amis. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 1 Mar - 0:09 | |
| - OMAR a écrit:
- fusionfroide a écrit:
- oui j'ai oublié ... je fais aussi de la natation.
pour la musculation sans matériels ... j'utilise les méthodes de lafay Lafay, t'as réussi à trouvé son livre? IL me parait bien et super interessant mais yen a beaucoup qui se plaignent de ne pas le trouver à Alger. La methode Lafay est bien pour ceux qui ont beaucoup de volonté! il faut bosser dur les series! tu sais, ce n'est pas magique. c'est fait pour les gens qui veulent économiser et éviter de se payer un abonnement -devenu cher- en salle. En salle, on obtient des résultats plus rapidement. | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 1 Mar - 0:12 | |
| Tennis de table que j'adoooooooooooore, mais aussi les jeux d'échecs et le footing de bon matin ça donne une péche d'enfer | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16570 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 1 Mar - 0:25 | |
| natation peut etre pcq j'aime ça et je pratique ce sport !!!!!! | |
|
| |
Fritz
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 1 Mar - 0:30 | |
| - OMAR a écrit:
- Lafay, t'as réussi à trouvé son livre?
IL me parait bien et super interessant mais yen a beaucoup qui se plaignent de ne pas le trouver à Alger. ben en France tu le trouve facilement dans les magasins ou encore l'acheter sur internet ! | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 2 Mar - 18:13 | |
| J'adore le foot c'est ma passion!!!!!!!(Vive Mca)!!!. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 2 Mar - 21:26 | |
| J'aime le ski et le tennis,je les trouve magnifiques. | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 2 Mar - 22:18 | |
| [quote="Scorpion"]J'adore le foot c'est ma passion !!!!!!!(Vive Mca)!!!.[/quote] Aya hala! (darou match nul today... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Lun 2 Mar - 22:37 | |
| hu hu hu .... JSK 2 - 1 CRB | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 4 Mar - 0:41 | |
| vive USMA | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 4 Mar - 1:15 | |
| - hillal usma a écrit:
- vive USMA
C'est sur!!! Vive USMA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
|