| Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
|
+10Ninangelus Fritz fusionfroide OMAR ABM cloé Kimi hestia i rossi algeri nestor22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hillal usma Friend indisponsable
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 4 Mar - 0:41 | |
| vive USMA | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 4 Mar - 1:15 | |
| - hillal usma a écrit:
- vive USMA
C'est sur!!! Vive USMA. | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 4 Mar - 21:06 | |
| Youuuuuuuuuu win lkitou had lé3lam yaw!!! et kolna vive Mca! Na! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:08 | |
| - fusionfroide a écrit:
- OMAR a écrit:
- Lafay, t'as réussi à trouvé son livre?
IL me parait bien et super interessant mais yen a beaucoup qui se plaignent de ne pas le trouver à Alger. ben en France tu le trouve facilement dans les magasins ou encore l'acheter sur internet ! A ok merci. Finalement je crois que ça va être plus simple pour moi de m'inscrire dans une salle de sport tout simplement. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:13 | |
| oui c'est à toi de voir ... mais je préfère la musculation naturelle que d'utiliser les machines car ces dernière ne font que gonfler le muscle alors que la musculation naturelle te rend les muscles toniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:16 | |
| Je devrais commencer à me muscler |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:18 | |
- oui c'est à toi de voir ...
mais je préfère la musculation naturelle que d'utiliser les machines car ces dernière ne font que gonfler le muscle alors que la musculation naturelle te rend les muscles toniques Ouais hadahouwa l'inconvenient, ça gonfle et contracte les muscles. Mais bon, si je fais ça, ça sera juste pour la forme. 2 à 3fois par semaine seulement EDIT: Sabrinel: Habiti ikounou 3andak les muscles? xD
Dernière édition par OMAR le Sam 11 Avr - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:19 | |
| Rhooooo ! faire du sport pour garder la ligne peut être sabrinel ... la musculation c'est pas fait pour les femmes ... non pas qu'elles ne peuvent pas en faire mais esthétiquement ... ça pose des problèmes - OMAR a écrit:
Ouais hadahouwa l'inconvenient, ça gonfle et contracte les muscles. Mais bon, si je fais ça, ça sera juste pour la forme. 2 à 3fois par semaine seulement
EDIT: Sabrinel: Habiti ikounou 3andak les muscles? xD alors fais gaffe à ne pas avoir un bras plus gonflé que l'autre ... pareil pour les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:23 | |
| Rhoo!! pas la même musculation que les hommes quand même! juste pour avoir un peu de force |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:52 | |
| oui ... c'est bien sabrinel ... ne laisse pas la graisse s'emparer de ton corps ! une fois ... je me suis acheté des altères et je me suis exercé tout seul chez moi ... au bout d'un mois ... j'ai remarqué une différence de volume entre mes deux bras ... j'ai aussitôt arrêté
Dernière édition par fusionfroide le Sam 11 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:53 | |
- oui ... c'est bien sabrinel ... ne laisse pas la graisse s'emparer de ton corps !
Oui, surtout pas maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Sam 11 Avr - 23:55 | |
| pourquoi pas commencer maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 12 Avr - 0:02 | |
- pourquoi pas commencer maintenant ?
C'est que moi et le sport ca fait deux! J'aime pas trop et je sais que j'en ai besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Dim 12 Avr - 0:23 | |
| oui ... en fait c'est le manque de motivation qui te fait dire ça ... une fois qu'on se mouille la chemise ... tu va t'habituer ... après tu resentira même un certain plaisir de faire du sport ! il faut apprendre à aimer | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 1 Mai - 6:09 | |
| J'ai téléchargé Methode Laffay fusionfroide. 'me suis pas encore mis à la pratique mais j'ai bien accroché à sa présentation du phénomène et ses gros avantages j'opte pour ça finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 1 Mai - 17:52 | |
| cooooooooooooooool maintenant il faut avoir assez de volonté pour faire ça tout seul sans décrocher. tient je te donne le blog de Monsieur laffay où des des gens qui pratiquent sa méthode poste leurs photos et résultats : http://methode.lafay.free.fr/index.php | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 1 Mai - 18:58 | |
| les résultats sont garanties, je témoigne. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Ven 1 Mai - 19:00 | |
| enfin, il faut savoir que c'est par niveau, il faut commencer par le début, et suivre le livre logiquement car si tu t'attaques rapidement aux niveaux difficiles, tu risques d'abandonner vite, c'est épuisant. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 17:49 | |
| -Oui oui justement Folklord, je compte m'y prendre tout doucement avec les voies les plus simples, et non celle de l'athlète confirmé xD -Effectivement fusionfroide, c'est bien beaux d'avoir le livre mais maintenant faut plutôt agir et avoir la volonté nécessaire | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 19:14 | |
| tu sais, tu y trouveras des tests pour savoir à quel niveau te situes tu. bon courage | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 19:31 | |
| Merci. Laffay me semble tres méthodique, avec de bons moyens d'observer ses performances. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 20:46 | |
| en parlant de performances, tu pourras surement commencer par un niveau plus avancé car au début c'est vraiment facile, ana je me souviens, je n'ai pas commencé par le premier niveau. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 20:56 | |
| Oui kho, si je vois que je m'y met sérieusement et accorder pas mal de temps pour ça, j'pourrais sauter direct au niveau intermédiaire au moins C'est bien le fait que y'en a pour les attentes de chacun; Pour mon compte, la priorité c'est de perdre du poids assez rapidement. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 21:02 | |
| ça devrait être facile alors, bonne hygiène alimentaire + méthode Laffay + marcher rapidement mieux que de courir. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? Mer 6 Mai - 21:14 | |
| Oui, enfin perdre de la graisse et gagner en muscles aussi, donc vive Laffay pour ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle est le sport que vous aimez et pourquoi ? | |
|