| Hadj Lahkder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadj Lah Invité
| Sujet: Hadj Lahkder Mer 10 Sep - 20:11 | |
| que pensez vous de la saison 2 de hadj lekhder et en général des prorammes de l'ENTV |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Mer 10 Sep - 20:43 | |
| elle est bien elle vise les responsables | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12942 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| moi j'aime bien au moins y a un truc un peu drôle!^^ | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 14:00 | |
| mon msg a étais supprimé!!!! Wow vous faite de la censure ici??? je croiyer que internet est le dernier espace de libre expression!! ma kefache l'algerie ga3 est censuré vous en rajouté ici?? je suis vraiment deçu!!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 15:05 | |
| Notre forum est fondé sur la liberté d'expréssion le modo qui a censuré le message m'envoit un Mp
Sinon peut être tu l'as supprimé par érreur
Dernière édition par °ImY°© le Ven 12 Sep - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12074 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 19:19 | |
| haha vOnYuRi on te l'a supprimé, je l'ai vu ce matin ou hier je sais plus quand mais qui l'a fait ????? hadj lakhder est comme ca quand quelque chose ne lui plait pas, il fait ce qu'il faut a ta place j'aurais peur hahaha | |
|
| |
la7zi9.com
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : tmahbil Humeur/caractèr : tjr bien Réputation : 0 Points : 12954 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| moi j'aime bien il traite des sujets d'actualité é il mache pas c mots sans oublier son coté humouristique ke j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Jeu 11 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Ven 12 Sep - 1:54 | |
| - Tarik a écrit:
- haha vOnYuRi on te l'a supprimé, je l'ai vu ce matin ou hier je sais plus quand mais qui l'a fait ????? hadj lakhder est comme ca quand quelque chose ne lui plait pas, il fait ce qu'il faut a ta place j'aurais peur hahaha
LOL je men douté!!! En gros jai ecris que elhadje lekhdar est super nul que ca soit niveau humour ou dialogues !! ou est partis le cinema d'en temps!! et jai traité l'entv de bande d'incopetents!! mais ca ont le droit de le dire ( rassuré moi!! ) surtout que c"est super vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12074 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Ven 12 Sep - 12:54 | |
| ah tu recedive vOnYuRi haha ben si on te revois plus sur le forum on comprendra qu'on t'a liquidé la sensureeeeeee corporel lolaller saha ftourek et a bientot. | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Ven 12 Sep - 21:03 | |
| LOL a te lire ,les autorité verai bien que tu cautionne ce que je dit tu risque gros frère!!!
en plus ta pas donné ton avis!! | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13850 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Sam 13 Sep - 12:31 | |
| pas mal ca refléte s'kon vit au kotidien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Sam 13 Sep - 22:43 | |
| ben mon avis sur quoi hadj lakhder lol haa j'ai peur moi j'ai ton courage frere lol | |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13614 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hadj Lahkder Mar 23 Sep - 23:43 | |
| Je pense que Lakhdar Boukharss a voulu donné une dimention pédagogique et démontrer les maux de la socièté algérienne, c'est une très bonne chose, mais il me semble qu'il a beaucoup négligé le coté humouristique, c'est bien dommage parce qu'il a beaucoup de talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadj Lahkder | |
| |
|
| |
| Hadj Lahkder | |
|