| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|
+21Chtite Tchitchi dream frequency OMAR jessy_james theoria skah Crowz Fritz Scorpion Ninangelus hestia fusionfroide billy_0586 mamad i rossi algeri Nounours Maria Mimi sweety Dulce Happy Friend 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 27 Mar - 19:15 | |
| bah c'est ce qui est écrit dans le premier message ^^ |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 27 Mar - 19:18 | |
| J'ai pas remarké donc ensuite Folk doit choisir le prochain forumiste. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Ven 27 Mar - 23:25 | |
| Merci Nina - sabrinel a écrit:
- je plaisantais Nina
Faut lui trouver un vrai défaut alors avant que les 48/72 heures finissent!!!! j'en ai beaucoup, mais c'est le net qui ne les laisse pas paraitre peut-être je suis content de voir que c'est à moi de choisir la prochaine victime, j'y réfléchirai chers amis | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 20:57 | |
| J'ai choisi notre nouvelle cible : SABRINEL une fille pour alterner entre garçons et filles
Dernière édition par FolkLord le Sam 28 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 21:02 | |
| très calme !
une qualité que j'aime bien :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 21:08 | |
| Oui je confirme,calme,posé,ses avis sont logiques. Bonne continuation Sabrinel. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 21:09 | |
| ah Sabrinel, j'aime ton pseudo, mais pas ce nouvel avatar (je préfère l'ancien) je te trouve sur le forum : -présente: tout simplement, la fille la plus présente sur le forum ces derniers jours -très sympathique. -j'aime lire tes messages parce que tu as un regard critique et tu ne fais pas vraiment de fautes d'orthographe, 7ala | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 21:25 | |
| Membre très atif Des interventions de qualité A l'esprit de fraternité Je la sens des fois pas convaincante ou plutôt pas convaincue lol aller comprendre ça ^^ sinon elle est toujours présente et participation brillante bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Sam 28 Mar - 21:40 | |
| @Fusion:Merci, je dirais fausse calme! @ Scoprion: Merci ^^ @Folklord:Merci, Euh je sais trop tape à l'oeil l'avatar @ Esperanza: Merci pas convaincante ou Pas convaincue, je sais pas! Je donne mon avis même si j'ai du mal à m'exprimer ou à donner tout ce que j'ai en tête! |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 0:38 | |
| ma premiere impression, trés sympa, ouverte aux autres, met à l'aise les nouveaux (c'est ce que j'ai constaté) ...a l'esprit vif à mon avis, et est actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 0:42 | |
| sabrinel mérite qu'on la connaisse un peu plus. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16578 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 0:48 | |
| wellah bayen kelbha byed ou m3emer hnana !! non sérieux wellah j parle sah !! c est une fille adorble wellah merioma ne changes rien restes comme ça !! | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14554 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 1:01 | |
| - billy_0586 a écrit:
- wellah bayen kelbha byed ou m3emer hnana !! non sérieux wellah j parle sah !! c est une fille adorble wellah
merioma ne changes rien restes comme ça !! et moi qui croyais que son prenom c'est Sabrine lol un fille trés sympathique,cultivé et toujours présente au forum (la forumiste en forme ce temp ci ) | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 1:12 | |
| Une fille que j'apprécie bcp ds le forum,tres active içi, je crois qu'en a ts découvet une fille tres cool(même si elle fait des math!! ) calme et qui ne dit pas n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 1:17 | |
| lol je pensais qu'elle faisait lettres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 10:11 | |
| LoL Fusion ^^ Merci tout le monde!!! |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 10:50 | |
| oui elle est trés active, ça montre que les matheux ne foutent rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 10:53 | |
| - skah a écrit:
- oui elle est trés active, ça montre que les matheux ne foutent rien
Moi, je fous rien ... nekhdem bennafha |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 11:16 | |
| on choisii le suivant??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 11:17 | |
| mazal mazal! a partir de demain ... C'est à moi de choisir |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 11:24 | |
| - Citation :
- mazal mazal! a partir de demain ...
tu as aimé tous ces commentaires | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 11:26 | |
| elle attend les fleurs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 29 Mar - 11:27 | |
| - Esperanza a écrit:
- elle attend les fleurs lol
LoL!! Bah 48/72 heures... je tiens à respecter ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 12:36 | |
| Qu'il est sympa, drôle, compréhensif et qu'il ne comprend pas tout le temps les mots de notre dialecte il est calme J'aime bien lire ces posts ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 30 Mar - 12:41 | |
| Il est sympas,cultivé,a une bonne vision des choses. Il fait l'ambiance au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|