© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Football news

Aller en bas 
+18
fusionfroide
Marina
Tchitchi
Napster
Ninangelus
Fritz
billy_0586
Crowz
Scorpion
OMAR
Maximus
mamad
dream frequency
Happy Friend
skah
i rossi algeri
hestia
jessy_james
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section



Nombre de messages : 3674
Date d'inscription : 11/07/2008

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptySam 4 Juil - 17:55

en a aussi contacté ibra a MU
Revenir en haut Aller en bas
sissi07
Friend indisponsable
Friend indisponsable



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 28/05/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptySam 4 Juil - 18:40

c bien alors ibra est un bon joueur aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyDim 5 Juil - 14:37

Ronaldo : « Le Real en finale »



Football news - Page 16 1729101934_small


L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports), arraché par Florentino Perez pour 94 millions d'euros à Manchester United, affiche clairement ses ambitions pour la saison prochaine. Dans un entretien accordé au quotidien Marca de ce dimanche, le Ballon France Football 2008 est sûr de son fait : le Real Madrid est taillé pour accéder à la finale de la C1. « Je n'ai pas de doutes : avec une telle équipe, nous allons jouer la finale de la Ligue des Champions, certifie Cristiano Ronaldo. Avant de tempérer quelque peu ses propos au moment de répondre à une question sur les moyens du Real de s'adjuger le triplé Liga-C1-Coupe du Roi : « La priorité est la Liga. La Ligue des Champions est très belle, mais cela dépend aussi de la chance des tirages au sort. »


Une finale à domicile


Alors que les Merengue n'ont plus franchi le cap des huitièmes de finale de la C1 depuis cinq ans, Perez, de nouveau à la présidence du Real depuis le mois de juin (après un passage « galactique » entre 2000 et 2006), a déjà recruté pour plus de 200 millions d'euros de stars (Kaka, Ronaldo, Benzema, Raul Albiol). De quoi préparer au mieux la Ligue des champions version 2009-2010 dont la finale se déroulera à... Santiago Bernabeu !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyDim 5 Juil - 14:37

j'en ai vu des prétencieux
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 14:06

Zhirkov rejoint Abramovitch



Football news - Page 16 Zhirkov3


Le montant s'éloigne de ceux déboursés par le Real Madrid, mais tout de même. Chelsea a offert la coquette somme de 18 millions d'euros aux dirigeants du CSKA Moscou pour les convaincre de se séparer de leur latéral gauche, Yuri Zhirkov. Révélation de l'Euro 2008, cet international russe de 25 ans a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de « Chelski », le surnom réservé au club londonien depuis son rachat par le richissime Abramovitch.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 14:10

Cana : «Je pars...»


Football news - Page 16 2008022613220819_Quicklook-original

L'OM va devoir se trouver un nouveau capitaine. L'international Albanais Lorik Cana a confirmé ses velléités de départ lundi. «Je suis plutôt dans une logique de départ, a-t-il indiqué à la Provence. Il y a des chances que je parte dans le courant de cette semaine ou bien la prochaine. Je n'ai jamais été en contact avec Wolfsburg. En revanche, Hambourg fait partie des équipes qui peuvent constituer une bonne destination.»
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 7 Juil - 15:36

Echo de l'OM

Sarkozy de passage à Evian
En stage à Evian depuis la fin de la semaine dernière, les Marseillais ont rencontré, lundi, le président de la République Nicolas Sarkozy, de passage dans la cité haut-savoyarde à l'occasion du sommet franco-britannique. Le président marseillais Jean-Claude Dassier, l'entraîneur olympien Didier Deschamps, Lorik Cana, Mamadou Niang et Steve Mandanda ont ainsi partagé un moment avec le président de la République, le Premier ministre britannique Gordon Brown et le ministre français des affaires étrangères Bernard Kouchner.


Louis-Dreyfus: La réaction d'Adidas
Robert Louis-Dreyfus était l'actionnaire principal de l'OM mais fut également président de la marque Adidas de 1993 à 2001. La marque s'est donc exprimée mardi matin sur le décès de l'homme d'affaires par le biais d'un communiqué.

"Le Groupe adidas restera profondément redevable à Robert Louis-Dreyfus. En tant que propriétaire et Président du Directoire, Robert Louis-Dreyfus a su, avec une habilité hors du commun et une grande passion pour le sport, orchestrer le retour de l'entreprise et de la marque adidas au sommet de l'industrie mondiale des articles de sport. Robert Louis-Dreyfus conservera une place privilégiée dans l'histoire de notre entreprise et dans nos coeurs. Nous transmettons nos sincères condoléances à ses proches et à tous ceux que son décès a plongés dans la tristesse", selon le communiqué.


quel avenir après RLD ?
La mort de Robert Louis-Dreyfus samedi aura-t-elle des conséquences préjudiciables pour l'Olympique de Marseille ? Francefootball.fr lance le débat.



Robert Louis-Dreyfus avait-il préparé sa succession ? Quelles sont les conséquences immédiates de son décès pour l'Olympique de Marseille ? Et à long terme ? les détails à ces questions que tout le monde se pose depuis samedi, jour du décès de celui qui était l'actionnaire majoritaire de l'OM depuis 1996.

Officiellement, la famille Louis-Dreyfus s'est engagée, dimanche dans un communiqué, à ne pas vendre le club phocéen : « Ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée. Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle. »

Malgré cet engagement, quelques doutes planent sur les prochaines orientations du club marseillais. Les héritiers de Robert Louis-Dreyfus seront-ils aussi généreux (en douze ans RLD a dépensé plus de 220 millions d'euros pour l'OM) ? Seront-ils aussi passionnés que RLD ? Au plutôt plus regardants sur les choix de l'équipe dirigeante de l'OM (Dassier-Veyrat-Anigo-Deschamps) ?




Cana bientôt à Hambourg
Selon La Provence, le milieu défensif de l'OM Lorik Cana devrait rejoindre Hambourg dans les prochaines heures ou les prochains jours.L'OM et le club allemand seraient quasiment d'accord sur les modalités du transfert, soit 7 millions d'euros.Histoire d'être à la mode et de faire comme tout le monde, Hambourg pourrait par ailleurs proposer 1 million d'euros de bonus en fonction des performances du joueur et de l'équipe.

Accord Rennes-OM pour M'Bia
Au terme de négociations serrées, l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais viennent de trouver un accord pour le transfert de Stéphane M'Bia, aussi convoité par Everton et Manchester City. Mais l'OM doit encore trouver un terrain d'entente avec le milieu camerounais de vingt-trois ans au sujet de ses conditions salariales.


L'OM cible Huntelaar
Malgré les arrivées de Lucho, Diawara et E. Cissé, Didier Deschamps souhaite encore un défenseur central polyvalent, un milieu défensif (MBia), et un attaquant de grande taille, pour suppléer Brandao. Sur ce dernier dossier, le club marseillais a décidé de passer la vitesse supérieure. Selon le quotidien italien La Stampa, les dirigeants olympiens auraient fait une offre de quatorze millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. Une offre qui devrait être jugée insuffisante par le club madrilène, qui en demande 20 minimum. Hambourg et l'AC Milan sont également sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 12:31

Ziani, un Fennec chez les Loups

Football news - Page 16 Karim_Ziani~1


C'est officiel, Karim Ziani, 26 ans, a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de Wolfsburg. Le champion d'Allemagne en titre l'annonce sur son site Internet. Le milieu de terrain international algérien rejoint ainsi l'entraîneur Armin Veh, qui le suit depuis plusieurs saisons. Selon L'Equipe, les Loups ont versé sept millions d'euros à l'OM pour s'attacher les services de Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 20:38

Match amical face à Sétif

Demain, pour son premier match de préparation, l'EAGuingamp disputera un amical contre l'Entente Sportive de Sétif, le club vainqueur du précédent championnat d'Algérie. La rencontre, dont le coup d'envoi est fixé à 19 h, aura lieu à Plouagat, dans les Côtes-d'Armor.

FC Tours Contre l'USM Alger le 15 juillet

L'équipe tourangelle disputera un match amical le 15 juillet prochain contre l'USM Alger, à 19h00, au stade de la Vallée du Cher, indique le site officiel du FC Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23836
Date d'inscription : 18/06/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 22:22

nerebhou hna hadou fc Tours Cool
Merci Jessy pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 23:35

Ziani : «Goûter à autre chose»


Football news - Page 16 210308_ziani



L'international algérien s'est engagé pour les quatre prochaines saisons à Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre. Il explique sa décision à francefootball.fr. (Photo Presse-Sports)



« Karim, vous avez signé à Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre. Pourquoi ce choix ?
J'avais envie de goûter à autre chose qu'au Championnat de France. Le nouvel entraîneur (Armin Veh) me connaît, il me suit depuis longtemps. Il me voulait déjà quand j'étais à Sochaux. Là, c'était le bon moment pour travailler ensemble. De toute façon, si je n'étais pas parti à Wolfsburg, je serai resté à Marseille.

Vous quittez l'OM après une deuxième saison plus accomplie que la première. N'est-ce pas curieux de partir au moment où vous vous installiez dans ce club ?
Il n'y a eu aucun problème avec l'OM. Je m'entendais bien avec tout le monde, mes coéquipiers... Mais j'avais un choix de carrière à faire. C'était le moment idéal pour découvrir un Championnat étranger.


« Content d'avoir été un joueur de l'OM »


Quel souvenir garderez-vous de votre passage à Marseille ?
Que du bon. J'ai appris énormément de choses là-bas, dans les bons moments comme dans les plus difficiles. Je suis content d'avoir été un joueur de l'OM. Ça restera mon club en France.

Vous voilà donc maintenant un joueur de Bundesliga. Pourquoi avez-vous opté pour l'Allemagne ?
Parce que c'est un Championnat qui m'attire, comme l'Espagne. Là-bas, il y a de beaux stades, souvent pleins, de beaux terrains et le football me correspond bien, il est offensif. J'ai aussi eu de très bons échos quand j'étais en sélection, en juin. Mes coéquipiers (Anthar Yahia, Bochum, ou Karim Matmour, Mönchengldbach) qui jouent en Allemagne m'en ont dit beaucoup de bien. Franchement, ils « kiffent » ici !

Wolfsburg est qualifié pour la Ligue des Champions, comme Marseille. Aimeriez-vous retrouver votre ancien club dans cette compétition ?
Oui, pourquoi pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 2:25

Vieri s'entraîne avec Blackburn


Football news - Page 16 564285021


Laissé libre en fin de saison dernière par l'Atalanta Bergame avec qui il a disputé neuf matches de Serie A et marqué deux buts, Christian Vieri est à la recherche d'un nouveau défi. L'international italien de 35 ans s'entraîne actuellement avec Blackburn sous les ordres de Sam Allardyce. Ce dernier a indiqué sur le site officiel du club que Vieiri cherchait à retrouver son niveau pour, pourquoi pas, participé à la prochaine Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Friend accros
Friend accros
kurt


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : bejaia/alger
Emploi/loisirs/études : etudiant
Humeur/caractèr : khelwi
Réputation : 11
Points : 11580
Date d'inscription : 15/06/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 15:07

y'a un sondage sur www.fifa.com : Laquelle de ces équipes africaines a le plus de chances de se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ?

l'Égypte est encore devant nous !!

a vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23836
Date d'inscription : 18/06/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 15:11

Merci Kurt,on a pris le devant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13498
Date d'inscription : 14/12/2007

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 16:16

Elhadra fe elmeydane kima y'goulou ,had les sondage ne servent à rien
,gardons les pieds sur terre ya elkhawa ,la route est encore longue !
Revenir en haut Aller en bas
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23793
Date d'inscription : 19/10/2008

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 20:52

kurt a écrit:
y'a un sondage sur www.fifa.com : Laquelle de ces équipes africaines a le plus de chances de se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ?

l'Égypte est encore devant nous !!

a vous de jouer !!

j'ai voté algérie hier ... mais c'est normal qu'ils soient devant nous ... ils ont prouvés tellement de choses qu'on retient avant leurs nom avant les autres. !
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34724
Date d'inscription : 27/04/2008

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 21:59

aaaah alors je v vite aller voter pour l'egypte lol
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 13:30

Bougherra vers Bordeaux ?



Football news - Page 16 Madjid_Bougherra_1201858c

Pour palier le départ de Souleymane Diawara vers l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux se sont penchés sur le cas de Madjid Bougherra , 26 ans, le défenseur central international algérien des Glasgow Rangers. Selon L'Equipe de ce mardi, l'ancien Gueugnonnais pourrait rejoindre les champions de France en échange d'une indemnité de transfert qui devrait tourner aux alentours des six millions d'euros.

Selon une source écossaise, Bougherra, acheté 4 millions d'euros l'été dernier à Charlton (ANG), serait déjà tombé d'accord avec les Girondins sur la base d'un contrat de quatre ans. Pour mémoire, Bougherra avait été recruté par Charlton en janvier 2007 pour (déjà) compenser le départ vers Bordeaux de... Souleymane Diawara !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13498
Date d'inscription : 14/12/2007

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 14:01

Ah non c'est un bon choix pour Magic Il faut mieux qu'il reste aux Rangers même même si la scottish league n'est pas très alléchante mais c'est toujours du foot britannique totu aussi phusique et vif ,pas comme la ligue1 trop lent et trop mou et en plus y'a pas une marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 15:50

moi je vois que le champion de France veux mieu que le champion d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : DZ
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : pénard
Réputation : 9
Points : 13498
Date d'inscription : 14/12/2007

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 16:33

Je ne crois pas ,les Rangers n'ont rien à envier aux Girondins
c'est une qui compétitive qui joue toujours pour les titres,et comme j'ai dit
Madjid ne progressera jamais en ligue1 ,il a déja pris ses repères à Ibrox Park
il a ses fans,il y est devenu titulaire indiscutable ,quoi rêver de plus !
en plus c'est une saison de coupe du monde ,il faut privilégier la stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 16:39

un professionnel doit lever des chalenge, gouter toujours autre chose, et j'aimerais bien que bougherra ira à Bordeaux car en france il ya plus de compétition qu'en Ecosse qui se jou entre 2 club.
en plus s'il est titulaire indiscutable à Glasgow il doit le prouver ailleurs, car il est Algérien mais en france aussi c'est chez lui, alors il doit prouver des chose laba.
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23836
Date d'inscription : 18/06/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 21:55

je suis avec toi Maximus,rien à ajouter,en ligue 1 pas de progression, et l'ecosse c'est toujour foot britanique,condition physique et tout...

@Jessy:tu crois qu'en france c'est chez lui?! non kho,Ziani il a quitté marseille a cause du racisme et ils ont jamais voulu de lui à l'OM...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:17

Tchitchi a écrit:
je suis avec toi Maximus,rien à ajouter,en ligue 1 pas de progression, et l'ecosse c'est toujour foot britanique,condition physique et tout...

@Jessy:tu crois qu'en france c'est chez lui?! non kho,Ziani il a quitté marseille a cause du racisme et ils ont jamais voulu de lui à l'OM...Wink

à bon pourquoi alors il a signé laba? en plus soyons réaliste il n'a pas prouvé grand chose laba, mème moi j'était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:18

donc si le football Britanique est bon on va jouer en 3eme division?
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 40
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21385
Date d'inscription : 20/03/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:34

Tchitchi a écrit:

@Jessy:tu crois qu'en france c'est chez lui?


BOUGHERRA doublement Distingué

La réussite sportive et sociale de Madjid Bougherra n’a pas laissé indifférents les élus de Dijon, à leur tête le sénateur maire M. François Rebsamen, qui veulent en faire un exemple pour les jeunes dijonnais d’origine algérienne.
Le 17 novembre 2008, un jeune sportif franco-algérien sera désigné citoyen d’honneur d’une ville française et c’est tout à l’honneur de Madjid Bougherra connu pour ses qualités sportives, mais aussi humaines et intellectuelles. Cet acte s’inscrit en faux par rapport aux déclarations précipitées et intempestives des responsables politiques français au lendemain du match France- Tunisie. La remise de la médaille par M. François Rebsamen inaugurera dans la foulée la naissance de l’Association Vecteur Sport et Citoyenneté, à l’initiative de jeunes Franco-algériens issus du quartier dijonnais de la Fontaine d’Ouche. Sa ville natale accueillera le siège social d’où les actions de promotion des échanges sportifs entre la France et le Maghreb seront coordonnées. Ainsi, on a appris que les jeunes de l’USMM Hadjout, d’où est originaire la mère de Bougherra, auront bientôt des équipements sportifs alors qu’un jumelage entre Dijon et Annaba, d’où est originaire le père du joueur, est à l’étude.


Alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23836
Date d'inscription : 18/06/2009

Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 22:37

ok peut etre qu'il est chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football news   Football news - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football news
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nedjma sponsorise l’équipe d’Algérie de football
» Bouteflika va se pencher sur le dossier du football
» Le football est en crise en Algérie selon Saâdane
» Résultats 13e journée championnat d’Algérie de football D2
» Huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit