Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 7 Nov - 5:42
postez les paroles de la chanson qui vous touches le plus, qui exprime vos sentiments et qui reflète votre inner self! Bref postez les propos de la chanson qui vous plait!
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Dim 9 Nov - 19:59
moi les paroles qui me touchent le + c : when you lose someone close to your heart see your whole world fall apart and you try to go on but it seems to hard
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 10 Nov - 3:46
(jvous met les paroles avec la chanson accompagnée de quelques images de Smallville, serie que j'adore).
Paroles : Wherever You Will GoTraduction : N'importe Où Où Tu Iras
So lately, been wondering
Récemment, je me demandais
Who will be there to take my place
Qui pourrait prendre ma place ici
When I'm gone you'll need love
Quand je serai parti tu auras besoin d'amour
To light the shadows on your face
Pour éclairer les traits de ton visage
If a great wave shall fall and fall upon us all
Si une grande vague devait se briser et se brise sur nous tous
Then between the sand and stone
Alors entre le sable et la pierre
Could you make it on your own
Pourrais-tu te débrouiller toute seule
[Chorus]
[Refrain]
If I could, then I would
Si je pouvais, alors je voudrais
I'll go wherever you will go
Aller n'importe où où tu iras
Way up high or down low
Sur un chemin qui va très haut ou très bas
Aller n'importe où où tu iras
And maybe, I'll find out
Et peut-être, je trouverai
A way to make it back someday
Une façon de réparer cela un jour
To watch you, to guide you
Pour te voir, te guider
Through the darkest of your days
A travers le plus sombre de tes jours
If a great wave shall fall and fall upon us all
Si une grande vague devait se briser et se brise sur nous tous
Then I hope there's someone out there
Alors j'espère qu'il y a quelqu'un ici
Who can bring me back to you
Qui pourra me ramener à toi
[Chorus]
[Refrain]
Run away with my heart
Je m'enfuis avec mon coeur
Run away with my hope
Je m'enfuis avec mon espoir
Run away with my love
Je m'enfuis avec mon amour
I know now, just quite how
Je sais maintenant, à peu près comment
My life and love might still go on
Ma vie et mon amour pourraient continuer
In your heart, in your mind
Dans ton coeur, dans ton esprit
I'll stay with you for all of time
Je resterai avec toi pour tout le temps
[Chorus]
[Refrain]
If I could turn back time
Si je pouvais faire remonter le temps
J'irai n'importe où où tu iras
If I could make you mine
Si je pouvais te faire mienne
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Lun 24 Nov - 19:37
ana l merioul ana cherab l'alcoole !!!!!!!!!!!!!!!
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:15
Grand Corps Malade -Comme Une évidence
En fait, ça fait un moment que se croisent dans ma tête Des mots et des douceurs qui pourraient faire un texte Un truc un peu différent, je crois que ça parlerait d'elle Faut avouer que dans mon quotidien, elle a mis un beau bordel
Mais j'ai un gros souci, j'ai peur que mes potes se marrent Qu'ils me disent que je m'affiche, qu'ils me traitent de canard C'est cette pudeur misogyne, croire que la fierté part en fumée Quand t'ouvres un peu ton coeur, mais moi cette fois je veux assumer
J'ai un autre problème, il est peut-être encore plus lourd C'est que t'as pas droit à l'erreur quand t'écris un texte d'amour Moi, les trois prochains couplets, je voudraient que ça soit des bombes Si j'écris un texte sur elle, je voudrais que ça soit le plus beau du monde
Elle mérite pas un texte moyen, j'ai la pression, ça craint Fini de faire l'intéressant, avec mes voyages en train Là c'est loin d'être évident, moi je sais pas comment on fait Pour décrire ses sentiments, quand on vit avec une fée
Il faut avouer qu'elle a des yeux, ils sont même pas homologués Des fois ils sont verts, des fois jaunes, je crois même que la nuit ils sont violets Quand je m'enfonce dans son regard, je perds le la je n'touche plus le sol Je me perds profondément, et j'oublie exprès ma boussole
Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Je comprends pas tout ce qui se passe, y a pleins de trucs incohérents Depuis qu'elle est là rien n'a changé, mais tout est différent Elle m'apporte trop de désordre, et tellement de stabilité Ce que je préfère c'est sa force, mais le mieux c'est sa fragilité
Ce n'est pas un texte de plus, ce n'est pas juste un poème Parfois elle aime mes mots, mais cette fois c'est elle que mes mots aiment Je l'ai dans la tête comme une mélodie, alors mes envies dansent Dans notre histoire rien n'est écrit, mais tout sonne comme une évidence
J'ai redécouvert comme ça réchauffe d'avoir des sentiments Mais si tu me dis que c'est beaucoup mieux de vivre sans, tu mens Alors je les mets en mots et tant pis si mes potes me chambrent Moi je m'en fous, chez moi y a une sirène qui dort dns ma chambre
J'avais une vie de chat sauvage, elle l'a réduite en cendres J'ai découvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble On ne calcule pas les démons du passé, on n'a pas peur d'eux Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux
Y a des sourires et des soupires, y a des fou rires à en mourir On peut s'ouvrir et s'en rougir, déjà se nourrir de nos souvenirs Les pièges de l'avenir nous attendent, mais on n'a pas peur d'eux Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux
Et si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotion Les miens prennent la parole pour nous montrer sa direction J'ai quitté le quai pour un train spécial, un TGV palace On roule à 1000km/h, au dessus de la mer, en première classe
Et si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotion Les miens prennent la parole pour nous montrer sa direction J'ai quitté le quai pour un train spécial, un TGV palace On roule à 1000km/h, au dessus de la mer, en première classe
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:25
ya ninaaa dès que g vu le titre g filé sur youtube, mais c gravement touchant, émouvant, magnifiquement écrit
ki kount fla fac g écouté "les voyages en train" et ça m'a fait pleurer wellah
grand corps malade wech raho khadem fina
Invité Invité
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:26
wallate 3endh ma3rifa ou déposé biya plainte.... goulthalek plusieurs fois aw G pas besoinnnnnnn de toi aaaaaaaa 3andi we7da nebghiha ou 3echra taiwane 3andi we7da ne3che9 fiha ou 3echra taiwane aw jibou la brigade ou zidou centraaaaaaaaaalllllll
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:33
hadjerit a écrit:
ya ninaaa dès que g vu le titre g filé sur youtube, mais c gravement touchant, émouvant, magnifiquement écrit
ki kount fla fac g écouté "les voyages en train" et ça m'a fait pleurer wellah
grand corps malade wech raho khadem fina
T'a vu, ze3a c lui l'auteur? psk si c lui vraiment chapeau!! wellah j'ai
chercher partt sur le net hta lkitha jvoulais pas rester son titre! Aya j'éspére que
tu vas pouvoir l'écouter
hestia
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:44
un vrai poète ce mec donc g pleuré pour la deuxième fois aujourd'hui à cause de G.C.M
ya3tik essa7a pour le la chanson et je t'invite à écouter les voyages en train
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 18:57
Pas de quoi et justement je l'ai écouter je ne connais que c deux chansons ,
enfin je crois parceque ds le CD ya une autre chanson qui parle trains et tout,
mais sans titre
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Sam 14 Mar - 19:48
il y a meryouli meryouli wellat 3andha lma3rifa we deposé fia plant rah yeshar 3labali et biensure please forgive me de bryan adams It still feels like our first night together Feels like the first kiss It's getting better baby No one can better this Still holding on You're still the one First time our eyes met Same feeling I get Only feels much stronger I wanna love you longer Do you still turn the fire on?
So if you're feeling lonely, don't You're the only one I'll ever want I only want to make it go So if I love you a little more than I should Please forgive me, I know not what I do Please forgive me, I can't stop loving you Don't deny me, this pain I'm going through Please forgive me, if I need you like I do Please believe me (Oh believe it), every word I say is true Please forgive me, I can't stop loving you
Still feels like our best times are together Feels like the first touch Still getting closer baby Can't get closer enough Still holding on You're still number one I remember the smell of your skin I remember everything I remember all the moves I remember you I remember the nights, you know I still do
So if you're feeling lonely, don't You're the only one I'll ever want I only want to make it go So if I love you a little more than I should Please forgive me, I know not what I do Please forgive me, I can't stop loving you Don't deny me, this pain I'm going through Please forgive me, if I need you like I do Please believe me (Oh believe it), every word I say is true Please forgive me, I can't stop loving you
The one thing I'm sure of Is the way we make love The one thing I depend on Is for us to stay strong With every word and every breath I'm praying That's why I'm saying
Please forgive me, I know not what I do Please forgive me, I can't stop loving you Don't deny me, this pain I'm going through Please forgive me, if I need you like I do Babe believe it, every word I say is true Please forgive me, if I can't stop loving you No, believe, I don't know what I do Please forgive me, I can't stop loving you I can't stop loving you
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 0:41
Goodbye my lover
Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
And I still hold your hand in mine. In mine when I'm asleep. And I will bear my soul in time, When I'm kneeling at your feet. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. I'm so hollow, baby, I'm so hollow. I'm so, I'm so, I'm so hollow.
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 1:50
I am thinking of you In my sleepless solitude tonight If it's wrong to love you Then my heart just won't let me right 'Cause I've drowned in you And I won't pull through Without you by side I'd give my all to have Just one more night with you I'd risk my life to fell You body next to mine 'Cause I can't go on Living in the memory of your song I'd give my all for you love tonight Baby can you fell me Imagining I'm looking in your eyes I can see you clearly Vividly emblazoned in my mind And yet you're so far Like a distant star I'm wishing on tonight Ooh ooh ooh ooh... Give my all for your love Tonight...
Invité Invité
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:05
Bob Dylan A Hard Rain's A-Gonna Fall
Oh, where have you been, my blue-eyed son? Oh, where have you been, my darling young one? I've stumbled on the side of twelve misty mountains, I've walked and I've crawled on six crooked highways, I've stepped in the middle of seven sad forests, I've been out in front of a dozen dead oceans, I've been ten thousand miles in the mouth of a graveyard, And it's a hard, and it's a hard, it's a hard, and it's a hard, And it's a hard rain's a-gonna fall. Oh, what did you see, my blue-eyed son? Oh, what did you see, my darling young one? I saw a newborn baby with wild wolves all around it I saw a highway of diamonds with nobody on it, I saw a black branch with blood that kept drippin', I saw a room full of men with their hammers a-bleedin', I saw a white ladder all covered with water, I saw ten thousand talkers whose tongues were all broken, I saw guns and sharp swords in the hands of young children, And it's a hard, and it's a hard, it's a hard, it's a hard, And it's a hard rain's a-gonna fall. And what did you hear, my blue-eyed son? And what did you hear, my darling young one? I heard the sound of a thunder, it roared out a warnin', Heard the roar of a wave that could drown the whole world, Heard one hundred drummers whose hands were a-blazin', Heard ten thousand whisperin' and nobody listenin', Heard one person starve, I heard many people laughin', Heard the song of a poet who died in the gutter, Heard the sound of a clown who cried in the alley, And it's a hard, and it's a hard, it's a hard, it's a hard, And it's a hard rain's a-gonna fall. Oh, who did you meet, my blue-eyed son? Who did you meet, my darling young one? I met a young child beside a dead pony, I met a white man who walked a black dog, I met a young woman whose body was burning, I met a young girl, she gave me a rainbow, I met one man who was wounded in love, I met another man who was wounded with hatred, And it's a hard, it's a hard, it's a hard, it's a hard, It's a hard rain's a-gonna fall. Oh, what'll you do now, my blue-eyed son? Oh, what'll you do now, my darling young one? I'm a-goin' back out 'fore the rain starts a-fallin', I'll walk to the depths of the deepest black forest, Where the people are many and their hands are all empty, Where the pellets of poison are flooding their waters, Where the home in the valley meets the damp dirty prison, Where the executioner's face is always well hidden, Where hunger is ugly, where souls are forgotten, Where black is the color, where none is the number, And I'll tell it and think it and speak it and breathe it, And reflect it from the mountain so all souls can see it, Then I'll stand on the ocean until I start sinkin', But I'll know my song well before I start singin', And it's a hard, it's a hard, it's a hard, it's a hard, It's a hard rain's a-gonna fall.
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:25
I keep on fallin' In and out of love With you Sometimes I love ya Sometimes u make me blue Sometimes I feel good At times I feel used Lovin you darlin' Makes me so confused
I keep on Fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
Oh, oh , I never felt this way How do you give me so much pleasure And cause me so much pain Just when I think I've taken more than would a fool I start fallin' back in love with you
I keep on Fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
Oh baby I, I, I, I'm fallin' I, I, I, I'm fallin' Fall
I'm fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
I'm fallin' In and out of love with you I never loved someone The way that I love you
hestia
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:28
c pas vrai nina ne me dis pas que fallin' d'alicia keys est l'une de tes chansons préférées
Invité Invité
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:30
je l'aime bien cette chanson d'Alicia^^
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:34
hadjerit a écrit:
c pas vrai nina ne me dis pas que fallin' d'alicia keys est l'une de tes chansons préférées
pk?! mais elle est pas celle qui m'a marquer c pr ça que je l'ai mis içi
hestia
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:37
c que je suis un peu étonnée, on aime toute les 2 sami, kadim et là fallin' (j'adooooooooooooooooooooooooore cette chanson)
si tu étais un mec, tu serais mon âme soeur lol
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Mar 24 Mar - 19:41
Hahahaha aya ton soeur âme mala sa suffit (ah mala thabi
kadem aya hala!! )
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Jeu 26 Mar - 19:12
Gitana
Amor Gitano Ven y quédate conmigo. Dame el corazón vida mía estoy muriendo lento en mi prisión
Anda dime lo que sientes quitate el pudor, y deja de sufrir ,escapa con mi amor Y después te llevare hasta donde quieras sin temor y sin fronteras hasta donde sale el sol.
Contigo soy capaz de lo que sea no me importa lo que venga porque ya se a donde voy.
Soy tu gitano, tu peregrino la única llave de tu destino el que te cuida más que a su vida soy tu ladrón.
Soy tu gitana, tu compañera, la que te sigue, la que te espera voy a quererte aunque me saquen el corazón.
Y aunque nos cueste la vida
Y aunque duela lo que duela
Esta guerra la ha ganado nuestro amor
Yo nací para tus ojos, para nadie más. Siempre voy a estar en tu camino
Alma de mi alma, corazón de tempestad Dime por donde ir. Y después te llevare hasta donde quieras sin temor y sin fronteras hasta donde sale el sol.
Contigo soy capaz de lo que sea no me importa lo que venga porque ya se a donde voy.
Soy tu gitano, tu peregrino la única llave de tu destino el que te cuida más que a su vida
soy tu ladrón.
Soy tu gitana, tu compañera, la que te sigue, la que te espera voy a quererte aunque me saquen el corazón.
Y aunque nos cueste la vida
Y aunque duela lo que duela
Y aunque nos cueste la vida Y aunque duela lo que duela
Esta guerra la ha ganado Nuestro amor
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:26
Une chanson que j'adore>>> pas mieux que d'être simple!
Simple man - lynyrd skynyrd
Well, Momma told me When I was young Said sit beside me, my only son And listen closely to what I say And if you do this, it'll help you some sunny day (ahhh ya)
Oh, take your time Don't live too fast Troubles will come And they will pass You'll find a woman And you'll find love And don't forget that there is someone up above
Forget your lust For rich man's gold All that you need now Is in your soul And you can do this, oh baby, if you try All that I want from you my son, is to be satisfied
Oh, don't you worry You'll find yourself Follow your heart And nothing else And you can do this, oh baby, if you try All that I want from you my son, is to be satisfied
And be a simple kind of man Be something you love and understand baby, be a simple kind of man Oh, won't you do this for me, son, if you can So baby, be a simple be a simple man Oh, won't you do this for me, son, if you can
Invité Invité
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:28
J'adore moi aussi!
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:33
Crowz j'adore ta chanson.
HARVEST OF SORROW DE BLIND GUARDIAN + traduction
paroles extrêmement belles
She is gone Leaves are falling down The tear maiden will not return The seal of oblivion is broken And a pure love's been turned into sin
At the dawn of our living time Hope may cover all cries Truth lurks hidden in the shadows Dreams might be filled with lies Soon there will be night Pain remains inside
Suddenly it seemed so clear All the blindness was taken away She closed her eyes And she called out my name She was never ever seen again
Harvest of sorrow Your seed is grown In a frozen world full of cries When the ray of light shrinks Shall cold winter nights begin
At the dawn of our living time Hope it soon will pass by Facing a darkness I stand alone
Harvest of sorrow Your seed is grown In a frozen world full of cries When the ray of light shrinks Shall cold winter nights begin
traduction :
Elle part sans se retourner Et l´automne feuille à feuille s´écoule Le sceau de l´oubli s´est brisé En souillant un innocent amour
ہ l´aube de notre naissance Le monde semble d´espérance Les rêves s´emplissent de chimères La vérité se terre Mais la nuit à son heure Apporte la douleur
En un instant, tout était plus clair Lumineux, transparent comme l´air Elle ferma les yeux et m´appela d´un cri Personne jamais plus jamais ne la revit
Moisson de peine, graine semée Dans une terre de larmes gelée Le jour s´éteint déjà Dans l´hiver vient le froid, la nuit
Elle part, et je perds tout espoir Rien ne pourra guérir mes blessures Insensé comme à l´aube Amer et malmené par le sort De vouloir te mener à bon port
ہ l´aube de notre naissance Tourne le vent de la chance Face aux ténèbres Je reste seul
Moisson de peine, graine semée Dans une terre de larmes gelée Le jour s´éteint déjà Dans l´hiver vient le froid, la nuit
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: --Vos paroles de chansons préférées!-- Ven 27 Mar - 0:49
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Des bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car en sac et Minto, caramel à un franc Et les mistral gagnant
A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Et parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et se marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter et r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan, les cocos boer Et les vrais roudoudou qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistral gagnant
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui le rire des enfants Et les mistral gagnant Et les mistral gagnant