| Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, | |
|
+5i rossi algeri Ninangelus skah hestia Dulce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 20:04 | |
| Alors dites le, que voyez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 20:16 | |
| Moi la basilique de Notre dame d'afrique juste derière des hauts arbres que juste derière la mèr | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 20:26 | |
| on a tellement de fenêtres que je ne c quoi décrire mais la plupart du temps c'est notre grand jardin et la rue!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 22:31 | |
| De ma chambre la forêt (que de petits immeubles commencent a cacher) et du balcon la mer!!! sympas hein? él bahrou amamakoum wal 3adouwou waraakoum | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Mer 13 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Jeu 18 Juin - 1:49 | |
| La mer (sablette) | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Ven 19 Juin - 23:09 | |
| plein de bâtiments
un magasin carrefour
La rue principale de la ville
Au loin, une ville qui s'étend à l'infini ...
des arbres par ci et par là
(depuis la fenêtre de ma chambre.) | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13931 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Dim 21 Juin - 3:30 | |
| d'une fenetre la mer de l'autre le jardin d'une autre la mosqué et pui d'une autre les voisins lol | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Dim 21 Juin - 12:23 | |
| Alors y a que moi qui ai le bidon ville en face la fenêtre ? quant à ma fenêtre , un tout p'ti espace vert + trois ou quatre arbre + les bâtiment et lka cours du cartier | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Dim 21 Juin - 13:07 | |
| tkt mid moi aussi je vois un bidon ville | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Dim 21 Juin - 15:24 | |
| Mélla je suis pas le seul xD
encore pire , tu captes ça depuis le salon , là ou vont les invités -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, Dim 21 Juin - 15:27 | |
| A hussein-Dey , je captais Stade Zioui & Daira et aussi chwia lycée aicha de l'autre coté Rue Tripoli , l'autoroute Hassiba et bien sur Sablette ( El onze )
Quant à el abiat , c'est la meilleure Tu peux capter Bourdj Boulila ( meilleur et jolie vu d'Alger ) et de l'autre côté BEO ou mel fouk Bouzereah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, | |
| |
|
| |
| Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?, | |
|