© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaGue Du Jour

Aller en bas 
+20
dream frequency
NONA
skah
Scorpion
paluma
fusionfroide
Fritz
Ninangelus
Happy Friend
i rossi algeri
ABM
minouche kerro
Mimi sweety
hestia
billy_0586
mamad
Maria
Dulce
Tarik
Estrella
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 20:59

La philosophie est une spécialité des bars, et précisement les cafés du commerce. C'est là que l'on peut s'abreuver de philosophie, je vous assure que ce n'est pas saoulant ! la preuve avec ces pensées philosophiques

Aujourd'hui, c'est déjà le demain de hier

Géographie : Everest mais adam part ...

Un menuisier a déposé plainte au parquet

Comment voulez vous qu'il tienne sa parole, alors qu'il l'a donnée

Le temps est pluvieux ! Lui aussi, il prends de l'âge

Si j'étais une femme, je ne pourrais aimer qu'seul un homme comme moi

Les toles ondulées, mais les vaches aussi

Moi je m'appelle kiki, et toi ? Moi ? non !

Occasion ! Parachute, servi une fois, jamais ouvert.

Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les chèques et les cartes de crédits.

Le détecteur de mensonge existe, je l'ai épousé.

Lorsque deux nuages se rencontrent, c'est le coup de foudre!

De deux cygnes, le mâle est celui qui fait de petits cygnes à l'autre

Chérie, j'ai trouvé du boulot, tu commences demain !

Sortir en boite, ça conserve !

- J'ai un mari en or. - Moi, le mien, il est en taule

Jeune abeille, cherche bourdon pour lune de miel.

- Je t'aime! -Moi aussi je m'aime ! Nous étions pourtant d'acord, mais elle m'a fait la gueule !

Le plombier a été mis en taule pour délit de fuite.

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces.

Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite.

Les rieurs avec moi, les pas rieurs au café.

Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 5352
Date d'inscription : 27/04/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 21:11

euuuh je ne c pas si g pas compris pour ne pas rire, mais g vraiment rien pigé à ça

en plus ça me fait penser au mouvement Dada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 21:16

en fait, c'est des jeux de mots!
Et j'ai oublié de faire un tri après le copier collé :/
Revenir en haut Aller en bas
Happy Friend
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Happy Friend


Masculin
Nombre de messages : 4803
Age : 35
Localisation : Mouzembi9
Emploi/loisirs/études : Delegué commercial
Humeur/caractèr : à l'Algérienne
Réputation : 18
Points : 29606
Date d'inscription : 08/10/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMar 5 Mai - 21:25

Un président d’une APC décide de faire repeindre la façade de la mairie.

Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Tunisien, un Jordanien et un Algérien.

Le devis du Tunisien s'élève à 3 millions de dollars, celui du
Jordanien à 6 millions, et celui de l’Algérien à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs
séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

- Le Tunisien dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour
extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les
brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million
restant c'est la main d'œuvre.

- Le Jordanien justifie son devis en disant qu'il est meilleur
peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches,
dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres
matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million
restant c’est la main d'œuvre.

- C’est l’Algérien qui gagne finalement l'appel d'offres,

Le Président de l’APC estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

L’Algérien lui a présenté comme suit :

Monsieur le Président: 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les
3 restants, nous les donnons au tunisien pour qu'il nous peigne la
façade.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-happy.forumpro.fr
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14192
Date d'inscription : 11/07/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 2:26

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays et voir si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjs le meme, si les routes sont tjs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdure, si le logement est aussi un rêve et si et si et si…….

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!

Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!! BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14192
Date d'inscription : 11/07/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 2:27

kalak wahad ettablati ahbat a alger avec sa 404 bachée pleine de poules pour les vendres au marché.
en route il est arrété par un barrage de gendarmes;
salam alikoum,lui dis un gendarme et ajoute vous avez de belles poules quest ce que vous leurs donner a manger?
le tablati répond:je leurs donne des restes du manger de la veille,du pain rassis.
le gendarme s'énerve et lui dis :vous étes en train de tuer les gens,vous nous donner des microbes a manger.il lui met un pv de 1000dinars.
le tablati reprends la route et tombe encore une fois sur un autre barrage,le gendarme lui pose la meme question,le tablati ayant appris la leçon répond:je leurs donnes a manger des aliments de 1choix,des céréales,du pain de mie ect......
vous avez pas honte les gens meurent de faim et vous donner a manger a vos poules des produits de qualité. lui répond le gendarme et vlan pv de 2000dinars.
le tablati reprend la route et juste a l'entrée d'alger il tombe encore une fois sur un autre barrage de policiers.
le policier aprés le salut lui pose la meme question :que donner vous a manger a vos poules ?
le tablati sans se démonter réponds: oh moi rien,je leurs donnes l'argent et elles se débrouillent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 15975
Date d'inscription : 20/09/2007

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 3:24

Le premier ministre Lionel Jospin visite une école primaire et prend l'initiative de s'adresser à une classe. Il s'adresse à un groupe d'enfants de 7 et 8 ans.
- Tous les jours, à la television, vous entendez parler de tragedies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragédie ?
Plusieurs élèves lèvent la main et Lionel Jospin interroge le premier. Le gamin explique :
- Un petit garcon qui joue au ballon dans la rue et se fait ecraser par une voiture, c'est une tragédie.
Le premier ministre répond:
- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutôt d'accident.
Un autre enfant propose :
- Si quelqu'un mise tout son argent au loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragédie.
- Non, la il s'agirait plutot d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idée?
Dans le fond de la classe, une main se lève :
- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragédie, non ?
Le premier ministre réplique :
- Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer à tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragedie ?
Et l'enfant :
-Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14192
Date d'inscription : 11/07/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 2:52

Un Bus a été Stoppé dans un Faux barrage:
Le chef des terroriste dit aux voyageurs:
- Aux nom du notre religion "EDDINE" qui est "El islam" , Je vais vous tué , sauf les gens que ces noms se termine par "EDDINE"
Tout le monde est peur, Il fallait donc choisir un nom qui se termine par "EDDINE"

Le chef interrogea le premier: Comment tu t'apelle
- eh Badr Eddine
- ok tu es sauvé
-----------------------------------------------------------
Le deuxiéme
-Comment tu t'apelle:
- Chams eddine
- Tu as de la chance

Alors que tout le monde réussir de choisir un nom, un homme na pas pas réussir de le trouvé
Il réfléchis .... mais rien

Le chef lui Interrogea:

Comment tu t'appelle !!!!
l'homme: ehhhh Crocodine BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_exclaim BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_exclaim BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_exclaim BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_exclaim BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_exclaim
BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 19:50

madame est à bout,son époux ne rentre jamais avant minuit;et en plus complètement saoul.
elle décide de prendre les choses en main,et discute avec son mari "voila à
partir de demain tu viens directement à la maison en sortant du boulot
tu ne seras pas déçu ...
le lendemain a 18h00 il est a la maison a
la maison :relooking extrême du salon,super deco,lumière tamisée,table
basse,musique douce,tenue sexy,et surtout bouteilles et verres scintillants...
tout ce passe très bien;mais minuit passé ,il se lève péniblement,met sa veste et se dirige vers la sortie? sa femme fait un
bond et lui demande"mais tu vas où???"
il lui répond"je m'excuse mais j'ai des principes madame je rentre chez moi,je ne passe jamais la nuit dans un bar!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412644
Date d'inscription : 18/09/2007

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 23:35

Examen terminal à l’université Catholique de Louvain :
Sujet:
« Faites une dissertation, la plus courte possible avec les 3 sujets suivants :
1.Religion
2.Sexualité
3.Mystère

Une étudiante a reçu 20/20

Sa réponse était :
« Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ? »


______


" Chéri ! " dit le mari à sa femme, " J'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir. "
" Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine! "
" Je sais tout ça ! "
" Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper ? "
" Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier. "


______


Bouâlem et Idir font la manche dans le métro. Idir est plein aux as : Mercedes, appartement dans le 16ème, etc. tandis que Bouâlem, lui, végète avec 2 ou 3 euros par jour.
- Dis-moi, Idir, comment fais-tu pour ramener, chaque jour, une valise pleine de billets de 10 euros ?
- Tu sais, Bouâlem, c’est bien simple. Montre-moi ta pancarte. Qu’as-tu écrit dessus pour apitoyer les gogos ?
- Ben voilà : « Sans travail ni logement, J’ai une femme et 6 enfants. Pas de sécu, rien rien rien du tout. Une petite pièce pour pouvoir manger. »
- Ah Bouâlem, tu ne comprends rien aux Français ! Voilà mon secret. Regarde ce que j’ai écrit : « Il me manque 10 € pour rentrer en Algérie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
zinoubella
Friend indisponsable
Friend indisponsable
zinoubella


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : fi darne 9adam jarna
Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger
Humeur/caractèr : lunatique ça depend
Réputation : 10
Points : 13575
Date d'inscription : 15/06/2009

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 3:22

C'est un homme et une femme
qui sont dans leurs voitures et s'arrêtent au feux rouge.
Le mari de la femme dit :
- Quand tu auras ton enfant pourquoi ne l'appellerais-tu pas....Rouge-Arrête?
ou bien Vert-Passe ?
La femme dit :
- Mais ce n est pas des noms! C'est absurde !
Et il lui répond :
- Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends
! (Jonathan)
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32145
Date d'inscription : 20/06/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 3:26

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14192
Date d'inscription : 11/07/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 21:57

Le jeune Momo se présente dans un drugstore où l'on vend de tout, pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande :
- Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question
Le candidat répond :
- Tu me demandes à moi, si je connais la vente ? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle.
Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats.
- Combien as-tu fait de ventes BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question
- Une seule.
- C''est pas très brillant ça. Et une vente de quel montant BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question
- Seulement 100 000 euros...
Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte :
- Un mec se présente et je lui ai vendu un hameçon, puis une petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Pas moyen de faire autrement, tu peux pas pêcher sans le minimum de matériel. Ensuite je lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet, jamais tu en as vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après je lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et le bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que, avec sa canne toute neuve, s'il n'a pas l'équipement, il va passer pour un plouc. Et mes clients, ils ne peuvent pas avoir l'air de ploucs. Et puis, je lui ai demandé ou il comptait aller pêcher et il m'a dit : "Près de la côte". Je lui ai dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau. Alors, je lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs. Après, je lui ai demandé comment il allait se débrouiller pour amener le hors-bord près de la côte. Il savait pas répondre. Tu te rends compte BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question Alors je lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 102 000 euros. Je lui ai fait un prix à 100 000 euros et il a signé.
Le chef n'en croit pas ses oreilles :
- Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question
- Pas vraiment. Le client, il venait acheter une boîte de tampons pour sa femme. Alors je lui ai dit : puisque ton week-end est foutu, pourquoi tu n'irais pas à la pêche BlaGue Du Jour - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
mamad
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
mamad


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : kouba
Emploi/loisirs/études : fooooot
Humeur/caractèr : intik
Réputation : 5
Points : 14192
Date d'inscription : 11/07/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 22:11

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit.
Soudain, la femme le regarde fixement et lui dit : "Ecoute, je vais être franche, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais j'ai décidé de divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 100 km/h
Elle : "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi".
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer : 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer : 120 km/h
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit"
La voiture se rapproche d'un mur au loin et le mari encore une fois se contente d'accélérer : 130 km/h
Elle : "Bien ! Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Moi ? Rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !"
Elle : "Ah Bon ! Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 km/h : "Moi j'ai un airbag ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Anim'Section
Anim'Section
Chtite


Féminin
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net
Humeur/caractèr : Variable
Réputation : 25
Points : 23177
Date d'inscription : 18/06/2009

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 22:14

Oh!!!! lol génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-alger.boosterforum.com
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptySam 4 Juil - 0:25


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.


Dernière édition par ABM le Sam 4 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptySam 4 Juil - 0:29

devinette
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
































Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !


Dernière édition par ABM le Sam 4 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptySam 4 Juil - 0:34

Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que, plus on vieillit, plus il vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
sissi07
Friend indisponsable
Friend indisponsable
sissi07


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : In The Heaven
Emploi/loisirs/études : student
Humeur/caractèr : ?_?
Réputation : 10
Points : 13593
Date d'inscription : 28/05/2009

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptySam 4 Juil - 16:26

mdr pr la derniere
Revenir en haut Aller en bas
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 15:43

ben hadi balek t3ayi chwiya mais ana 3ajbetni !!!!
L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: " Suzuki ".
Le cours commence. L'institutrice : - " Bon, voyons qui maîtrise
l'histoire de la culture euro -américaine. Qui a dit : DONNEZ-MOI LA
LIBERTE OU LA MORT ? "
Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main : - " Patrick Henry, 1775, à Philadelphie. "
L'institutrice : - " Très bien Suzuki! Et qui a dit : L' ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? "
Suzuki lève la main : - " Abraham Lincoln, 1863 à Washington. "
L'institutrice : - " Excellent, Suzuki! Maintenant, qui à dit : Je vous ai compris ? "
Suzuki lève la main et dit : - " Charles DE GAULLE! "
L'institutrice regarde les élèves et dit : - " Honte a vous ! Suzuki
est Japonais et il connaît l'histoire européenne et américaine mieux
que vous ! "
On entend alors une petite voix au fond de la classe : - " Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! "
- " Qui a dit ça ? " S'insurge l'institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - " Général Mc Arthur,
1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l'assemblée
générale de General Motors.. "
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - " Y'm'fait vomir... "
L'institutrice hurle : - " Qui a dit ça ? "
Et Suzuki répond : - " Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. "
Un des élèves se lève alors et crie : - " Pomp'moi l'gland !!! "
Et Suzuki, sans sourciller : - " Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington.. "
Un autre élève lui hurle alors : - " Suzuki, espèce de merde ! "
Et Suzuki : - " Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002... "
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd
connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :
- " MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil! "
Et Suzuki : - " - le Roi Albert II de Belgique, 2007 en lisant le rapport d'Yves Leterme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 15:48

La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe
au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme
insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un
double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
Tchitchi
*Admin*
*Admin*
Tchitchi


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!!
Emploi/loisirs/études : Lycéen
Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens
Réputation : 25
Points : 23582
Date d'inscription : 18/06/2009

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 19:10

chabba celle de Suzuki haha
la 2éme je lai pas compris :s
Revenir en haut Aller en bas
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 19:53

en france il ya la droite presenté pas l'ump et la gauche par le aprti socialiste chiraque été de l'ump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34470
Date d'inscription : 27/04/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 20:00

petit HS désolée mais chric était du RPR et non pas de l'UMP car c sarko qui l'a créé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 20:53

Rpr été de droite!!?? desolé pour le HS nkhelfholkom des blague inchalah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34470
Date d'inscription : 27/04/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 20:55

oui le RPR est de droite, assez modéré surtt avec chirac
Revenir en haut Aller en bas
ABM
Friend indisponsable
Friend indisponsable
ABM


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs/études : étudien
Humeur/caractèr : hayel
Réputation : 0
Points : 11801
Date d'inscription : 15/09/2008

BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 20:59

Pour rallier un point à un autre, quel est le chemin le plus court?
- la ligne droite
et le plus long?
- le taxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak09metal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BlaGue Du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlaGue Du Jour   BlaGue Du Jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaGue Du Jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour pour jour
» une blague
» mot du jour...
» Pensée du Jour
» Oracle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Divertissement -- Jeux de forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit