| BlaGue Du Jour | |
|
+20dream frequency NONA skah Scorpion paluma fusionfroide Fritz Ninangelus Happy Friend i rossi algeri ABM minouche kerro Mimi sweety hestia billy_0586 mamad Maria Dulce Tarik Estrella 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 5 Juil - 20:55 | |
| oui le RPR est de droite, assez modéré surtt avec chirac | |
|
| |
ABM Friend indisponsable
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 5 Juil - 20:59 | |
| Pour rallier un point à un autre, quel est le chemin le plus court? - la ligne droite et le plus long? - le taxi | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13935 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 7 Juil - 0:54 | |
| Lui : Salut ! On n'est pas sOrti ensemble déjà, une fOis Ou deux ? Elle : C'est pOssible mais une fOis alOrs, je ne fais jamais deux fOis la même erreur.
Lui : Je ne vOus ai pas déjà vu quelque part ? Elle : Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus.
Lui : Est-ce que ce siège est dispOnible ? elle: Oui, et le mien le sera aussi si vOus vOus asseyez.
Lui : On va chez tOi Ou On va chez mOi ? Elle : Les deux. Tu vas chez tOi, et mOi je vais chez mOi.
Lui : Je vOudrais bien te rappeler. C'est quOi tOn numérO ? Elle : Il est dans l'annuaire.
Lui : Mais je ne cOnnais même pas tOn nOm ! Elle : Il est dans l'annuaire aussi.
Lui : Je veux me donner à tOi. Elle : DésOlé, je n'accepte pas les cadeaux de pacOtille.
Lui : Si je pOuvais te vOir tOute nue, je mOurrais heureux. Elle : Peut-être, mais si je te vOyais tout nu, je mOurrais de rire.
Lui : COmment fais-tu pour être si belle ? Elle : Je fais le cOntraire de tOi...
Lui : Est-ce que tu sOrtirais avec mOi samedi prOchain ? Elle : DésOlée, j'ai prévu d'avOir une migraine ce week-end.
Lui : Ça te dirait d'aller vOir un film avec mOi ? Elle : Je l'ai déjà vu !
Lui : COmment fais-tu pour être si belle ? Elle : On a dû me dOnner ta part !
Lui: Allez, sOis pas timide, demande-mOi de sOrtir ! Elle: D'accOrd, sOrs s'il te plait !
Lui : Tu crOis que c'est le destin qui nOus a fait nOus rencOntrer ? Elle : Bah, nOn c'est juste de la malchance!
Lui : Je suis phOtOgraphe, et je cherchais justement un visage comme le vÔtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et mOi aussi, je cherchais justement un visage comme le vÔtre !
Lui : M'accOrderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : NOn merci, j'aimerais avOir du plaisir aussi !
Lui : VOtre visage dOit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le vOtre doit retourner quelques estOmacs !
Lui : Je crOis que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : POurquOi, vOus partez ?
Lui : Que répOndriez-vous si je vOus demandais de m'épOuser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : J'irai au bOut du mOnde pour vOus . Elle : D'accOrd. Mais prOmettez-mOi d'y rester !
Lui : Où étiez-vOus durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vOs jOurs : dans vOs rêves
| |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 7 Juil - 1:58 | |
| Haha bezaf chaba Merci Zinoubella | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13953 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 7 Juil - 19:22 | |
| elle est superbe ta blague Zinou mdr | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13935 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 22 Juil - 18:34 | |
| - Tchitchi a écrit:
- la 2éme je lai pas compris :s
parce que mazalék sghir =P | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Jeu 27 Aoû - 0:10 | |
| Un jour de janvier 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici"
....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?"
....."non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre".......
Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit "A demain monsieur". | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 28 Aoû - 1:28 | |
| George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions. " Alors, qui a une question? " demande Bush. Un petit garçon lève la main. -Oui petit, quel est ton nom? -Billy, monsieur le président. -Quelle est ta question Billy? -J'en ai trois monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?
La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner. Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande : "Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?" Un petit garçon lève sa main. -Oui petit, quel est ton nom? -Steve, monsieur le président. -Quelle est ta question Steve ? -En fait... j'en ai cinq monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi tout le monde raconte que le 11 septembre est une supercherie? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden? 4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude? 5. Qu'est devenu Billy?
| |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 28 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 28 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour | |
| |
|
| |
| BlaGue Du Jour | |
|